hello world


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 08:00 am    Sujet du message:
bienvenu
bangala12
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 168
Localisation: au Nord du Sud du Nord

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 19:25 pm    Sujet du message:
Merci Maerci Merci. Tous ces mots de bienvenue me vont droit au coeur (j'ai pas trouvé le smiley qu'il faut)

Mais je suis surtout content d'avoir pu rencontrer le seul mec qui reste chez lui cloitré comme un ******** pendant que tout le monde sors de chez lui.
Tu sais Miaou!!! tu pourrais au moins faire un tour au parc non?
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 00:55 am    Sujet du message:
bangala12 a écrit:
Merci Maerci Merci. Tous ces mots de bienvenue me vont droit au coeur (j'ai pas trouvé le smiley qu'il faut)

Mais je suis surtout content d'être le seul mec qui reste chez lui cloitré comme un ******** pendant que tout le monde sors de chez lui.
Tu sais Miaou!!! tu pourrais au moins faire un tour au parc non?
Bon tu cherches les échanges plus corsés parce que t'as pas apprécié que je démontre à quel point ta méthode du rentre-dedans était pourrite....commences pas ce que tu ne finiras pasou au moins si tu t'attaques à quelqu'un ne fait pas comme si tu connaissais sa vie alors que tu sembles avoir de la difficulté à t'en créer une.

Si tu n'avais pas pour habitude d'écrire avant de réfléchir, tu aurais vu dans ma partie avatar ' Sept-Iles, qc" ce qui implique que je n'écris pas aux mêmes heures que vous en Europe.


Dernière édition par Dave le Ven Juil 21, 2006 01:12 am; édité 1 fois
Enemy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 135

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 01:05 am    Sujet du message:
Welcome
bangala12
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 168
Localisation: au Nord du Sud du Nord

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 13:27 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Bon tu cherches les échanges plus corsés parce que t'as pas apprécié que je démontre à quel point ta méthode du rentre-dedans était pourrite....commences pas ce que tu ne finiras pasou au moins si tu t'attaques à quelqu'un ne fait pas comme si tu connaissais sa vie alors que tu sembles avoir de la difficulté à t'en créer une.

Si tu n'avais pas pour habitude d'écrire avant de réfléchir, tu aurais vu dans ma partie avatar ' Sept-Iles, qc" ce qui implique que je n'écris pas aux mêmes heures que vous en Europe.


peace man, je ne fais que te taquiner Smile

Mais t'as quand même raison sur un point, en général j'écris avant de réfléchir (Sauf dans la rubrique 'Actualités' en fait). Very Happy
Maverick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: Dans ton coeur

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 13:32 pm    Sujet du message:
bangala12 a écrit:
Merci à tous de me souhaiter la bienvenue, c'est très gentil.

PS
Miaou, j'ai compris comment t'as fait pour avoir 500 messages. Tu réponds à toutes les préentations! T'es un malin toi!

Oui je l'avoues, je rêves d'avoir 1000 mess sous mon pseudo, comme... comme qui dèjà? Question ma mémoire me joues de tours Rolling Eyes


Soit le bienvenu bangala.
Concernant le nombre de messages, la quantité ne rime jamais avec la qualité. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation