internat lycee


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 14:11 pm    Sujet du message: internat lycee
je savais pas trop ou mettre sa
en fait a la rentrée je rentre a l'internat mais le problemme c'est que avant j'ai toujours été externe donc j'aimerais avoir quelque conseil pour sa, en plus j'ai un style gothique et j'ai peur d'etre rejeté par les autres!

hors sujet: je pourrais prendre quoi comme sac de bagage pour l'internat pas trop cher et pas tro vieillot non plus lol

merci
Malitix
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 315

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 14:27 pm    Sujet du message:
je connais un pote goth qui est en interna dans mon lycée et il n'a aucun probleme, et le fait d'etre 24/24 avec des personne tu créer des lien beaucoup plus vite, enfin c'est ce que j'en pense du moins
BRUN€TT€
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 15:31 pm    Sujet du message:
ton cas me fais un peu sourire ... Smile
je t'explique pourquoi !! enfete, il y a deux ans, j'étais externe ... (j'ai presque toujours été externe), et l'an passé, je suis entrée en internat ... j'étais anxieuse a l'idée d'etre avec des personnes que je ne connais pas, ne sachant pas s'ils allaient me juger ou quoi, mais ... t'inquiete pas !!! tu doit te dire que de toute facon, tu assume ce que tu es, et tu verras, je pences que si tu parrais seraine, et si tu n'es pas trop bisard Wink les gens t'appreciront !!! lol

pour les bagages ... je ne sais pas comment ca se passe dans l'internat ou tu va aller, mais pour le miens, il faut y aller avec une valise (histoir de prendre ce qu'il faut pour une semaine !! et puis, une couverture etc ... les premieres semaines c'est un peu le bordel (faut s'organiser, et quand tu n'as pas l'habitude ca prend un peu de temps), mais une fois que tu es bien organisée ... tu verras c'est plutot cool l'internat Wink

j'aimerais savoir dans quel internat (quelle ville) tu iras ??
Twigy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 104

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 16:45 pm    Sujet du message:
Salut...

et bien moi j'ai été interne dux ans et je n'es pas du tout apprécié..le seul coté positif pour moi? pouvoir boire et fumer! on dit que l'internat c'est plutot stricte mais en fait tu fais ce que tu veux! après t'as des horaires pour bucher, pour te laver (ce que j'ai toujours détesté) et l'ambiance pas super enfin pour moi...j'ai eu une crise d'ado plutot mouvementé avec un style bien trashi et j'en ai bien chier! je n'avais qu'une véritable amie bien plus agée avec qui je me shootais et buvais! voilà mes années internat!

honnetement, moi j'ai détesté..peut etre aussi parce qu'il n'y avait pas grand monde que je trouvais d'interressant et aussi sans doute parce que je suis tombé 2ans avec les memes filles de ma classe que je ne pouvais pas voir...

enfin je te souhaite que tout xse passe bien pour toi! Wink
BRUN€TT€
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 18:30 pm    Sujet du message:
mdr, c'est super rassurant ce que tu dis !!! heureusement que mon internat est pas trop comme ca !! enfin, pour les horaires c'est la même choses!! d'abord tu taff, apres tu vas manger, aprés tu te laves, aprés tu re taff, apres tu dors mdr !!! c'est chiant ... c'est une boucle, comme un rituel (c tjr pareil)
Twigy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 104

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 18:33 pm    Sujet du message:
C'est cette monotonie aussi que je n'ai pas aimé..

Je suis désolée mais je vous fait part de mon expérience! Wink
BRUN€TT€
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 18:46 pm    Sujet du message:
Embarassed bah ... ouai, ca arrive !!! enfin, bon !! ca arrive pas toujours !!! (la pauvre ... on la rassure pas bcp!)
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 20:11 pm    Sujet du message: internat lycee
merci de m'avoir repondu
je rentre au lycee watteau a valenciennes
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 20:18 pm    Sujet du message: internat lycee
pour ce qui est de me rassuré
tinkiete lol tout le monde n'est pas pareil et je maten au meilleur
mais bon va faloir ke je fasse des effor kar je ne suis pa tré sociable Crying or Very sad
BRUN€TT€
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 21:28 pm    Sujet du message:
essaye de l'etre un peu au debut ... histoir de te faire des amis, et apres tu pourras leur montré ta personnalité, il devrai quand même t'aprecié Wink
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 10:41 am    Sujet du message: Re: internat lycee
kelkun59 a écrit:
pour ce qui est de me rassuré
tinkiete lol tout le monde n'est pas pareil et je maten au meilleur kome au pire
mais bon va faloir ke je fasse des effor kar je ne suis pa tré sociable Crying or Very sad
BRUN€TT€
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 16:32 pm    Sujet du message:
c'est pour cela que je t'ai dit ... "essaye" lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général