grand grand probleme


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

BRUN€TT€
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 03:48 am    Sujet du message: grand grand probleme
je vous explique ce qu'il se passe ...
Ma meilleure amie m'a raconté un peu, le jour ou elle a FAILLIT coucher avec son copin !! ils faisaient les preliminaires ... ensuite, son copin aurait mis le preservatif et on va dire ... qu'il etait plus trop en position de faire l'amour ... alors ils ont repris les preliminaires, il remit un preservatif (un autre biensur Wink ) et il reperdit tous ses moyens ... comme elle m'a dit :" j'ai l'impression qu'elle a peur de la capote" dès que le preservatif est mis ca retombe !! ils ont essayé ... eeuuuh 3fois il me semble, et rien a faire !! je ne sais pas quoi lui conseillé car moi, je n'ai jamais eut se probleme ... Confused , je voudrais savoir si quelqu'un pourrait donner des conseils SVP !! merci pour elle
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 03:59 am    Sujet du message:
Bah comme beaucoup de gens (moi y compris) la capote coupe un peu l'action et entraine une montée de stress assez rapide ce qui nous fait débander. Confused

Je conseilelrais à ton amie de mettre la capote à son mec, c'est une solution qui permet de continuer le jeu sexuel et de moins couper l'amour. Smile
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 08:48 am    Sujet du message:
y'avait peut etre aussi du stress du coté de son copain
si c'etait la 1ere fois avec elle, il avait ptet peur de la decevoir etc etc


et comme dit H2o, faudrait que ce soit elle qui mette la capote, c'est plus "excitant".. fin ça aide
Umi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 47
Localisation: Nord, sur son petit nuage ^^

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 11:24 am    Sujet du message:
Mon copain a tendance à dire que la capote est un "coupe envie" (cela ne l'empêche pas de mettre la capote ou moi de lui mettre Evil or Very Mad Laughing )
C'est largement possible pour les mecs.
Comme conseil, je ne vois que ceux des précédents post : il devait certainement aussi être stressé, ça arrive à tout le monde.
Mais je pense bien que la meilleure des solutions serait qu'elle lui mette la capote d'elle même sans arrêter les préliminaires. La première fois, mon copain avait aussi un peu débandé après avoir mis le préservatif. Il a suffit de quelques caresses et c'était reparti, tout s'est très bien passé ensuite. j'espère qu'il en sera de même pour ton amie ^^
Bonne chance à elle
jacky-brown
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 35
Localisation: au l'aube des frontieres

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Re: grand grand probleme
BRUN€TT€ a écrit:
je vous explique ce qu'il se passe ...
Ma meilleure amie m'a raconté un peu, le jour ou elle a FAILLIT coucher avec son copin !! ils faisaient les preliminaires ... ensuite, son copin aurait mis le preservatif et on va dire ... qu'il etait plus trop en position de faire l'amour ... alors ils ont repris les preliminaires, il remit un preservatif (un autre biensur Wink ) et il reperdit tous ses moyens ... comme elle m'a dit :" j'ai l'impression qu'elle a peur de la capote" dès que le preservatif est mis ca retombe !! ils ont essayé ... eeuuuh 3fois il me semble, et rien a faire !! je ne sais pas quoi lui conseillé car moi, je n'ai jamais eut se probleme ... Confused , je voudrais savoir si quelqu'un pourrait donner des conseils SVP !! merci pour elle


si son copain bloque avec la capote, elle peut aussi mettre un preservatif feminin, c'est facile a mettre et tres discret et son copain sera peut etre moin stressé, je te rassure avec mon ex c'etait la meme chose, a la vue du preservatif paupaul il restait couché lol, je ne sais pas reellement pourkoi c'est dans la tete que a se passe tout sa.
BRUN€TT€
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 15:58 pm    Sujet du message:
bah, oui ... je pence que c'est le stresse car c'est la premiere fois pour lui aussi !!!
pour le preservatif feminin ... je lui dirais, mais ... pour une premiere fois .. ca doit pas etre top nn??
pour la continuité des preliminaires, lors de "la pause" du preservatif ... elle m'a dit que c'est ce qu'ils faisaient !! il faudrait que je lui demande, si elle a deja essayé de lui mettre la capote ... et je lui proposerais !!
merci pour vos conseils, si vous en avez d'autres n'esitez pas !! je lui dirais .... et on verras ce qu'il se passe !! MERCI POUR ELLE Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles