Esperer???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

boubu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 8

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 20:36 pm    Sujet du message: Esperer???
Bonjour tout le monde!

Bon bah voila je connais mon meilleur ami depuis presque 3ans et je suis vraiment sous le charme depuis le début et à chaque fois que je le vois cela ne fait qu'augmenter. Le problème c'est qu'il est casé depuis 3ans...
Pendant le mois de Mai il a eut des problème avec sa copine. Au mois de juin on c'est vu et il ma embrassé, je l'ai repousser car vis a vis de sa copine sa le faisait pas et surtout entre temps sa allait bien mieu entre eux.
Sa copine lui a menti sur les condition d'un voyage quel devai faire à l'étranger (et le mensonge était pas mal important et surtout pourquoi des mensonges dans un couple??) Il se sont vite fait expliqué et ils désieront ensemble a sont retour se que leur couple deviendra. Il y a quelque jours on sait vu pour se balader dans le coin et il ma de nouveau embrassée et la j'ai pas eut le courage de le repousser et on sait pas échanger qu'un petit smak innoçant Embarassed
Il ma également dit qu'il était tirailler entre sa copine et moi, que je l'éxitait (Embarassed Embarassed ).

Bah voila je voudrai savoir si selon vous j'ai une chance ou si c'était juste un moment d'égarement de sa part?

Désolé pour se long post et bonnes vacances à tous
Jonathan67
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 90

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 00:31 am    Sujet du message:
Je ne pense pas qu'un moment d'égarement puisse arriver avec une personne que l'on connait depuis trois ans. Même si c'est tombé sur une période où il était psychologiquement affaibli à cause de sa relation avec sa copine, son geste est forcément basé sur des sentiments qu'il a au plus profond de lui même.

Je te conseillerais de laisser se décanter la situation, et de voir ce qu'il adviendra.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 11:01 am    Sujet du message:
J'ai l'impression que ton ami est un peu perdu dans ses sentiments entre toi et sa petite amie. Je pense que c'est à lui de prendre une décision. Dans tout couple, il y a des hauts et des bas donc, je ne sais pas qi tu as bcp de choses à espérer...
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 15:16 pm    Sujet du message: Re: Esperer???
boubu a écrit:
Il ma également dit qu'il était tirailler entre sa copine et moi, que je l'éxitait (Embarassed Embarassed ).


Escuse moi mais j'ai un blocage la, si j'étais une fille et qu'un mec me disait ça (à pars si je veux juste coucher avec lui), je me tirerai... Confused
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 15:22 pm    Sujet du message:
idem pour moi... un gars qui dit qu'on l'exite est loin d'être éperdument amoureux, de mon point de vue.. il y a des tonnes de choses bien plus romantiques qu'on dit si on est vraiment tiraillé entre 2 personnes... là, ça ressemble plus à de l'attirance purement sexuelle qu'à une potentielle relation sérieuse...
Hotpeach
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 55

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 20:19 pm    Sujet du message:
Depuis 3 ans c'est clair qu'il n'y a pas d'égarement.

Alors Oui t'as une Chance Wink.

Par contre c'est pas un peu .. 'infidèle' sa ? Il risquerait pas de te faire la mm chose ?! Shocked

Question
manella08
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 13

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 22:41 pm    Sujet du message: Re: Esperer???
tu pe tjr éspéré mé a mon avi il se moque de toi!!!
sinn pk est-il tjr ak sa copine!!
et sa fé 3ans ke vous vous connéssé!!! Confused
akios
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 45

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 23:15 pm    Sujet du message:
Confused mouais je me trompe peut etre mais je le sent pas specialement ce mec surtout l'attitude si il t'aime vraiment il ne resterai pas avec sa copine de plus comme il l'a dit lui meme il a l'air attiré par ton corps mais bon.... peut etre qu'il est reelement attiré par toi est qu'il hesite c'est possible mais ne te fait pas trop d'illusion Sad c'est un conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?