Besoin D'aide


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

r_kelly
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 1

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 15:14 pm    Sujet du message: Besoin D'aide
Voila Mon Histoir, j'ai renccontré quelqu'un et nous somme devenu des ami des bone ami meme il été plus agé que moi , moi j'avé 23 et lui 39 ans , jé v souvon chez lui et il avé une niesse ce que je savé pas que ca niesse qu'elle a 19 ans est tombé amoureuse de moi je lé su juste quand el a commancé a m'envoyer des sms et moi je voulé pas lui répondre paske c t la niesse de mon ami et ca ce fait pas de sortire avec elle deriere lui en plus j'avé aucun sentiment envere elle, petit a petit elle commancé a m'attiré et j'ai accepter de sortire avec elle, mais au fond de moi je m'en ve paske mon ami ne savé rien, alors avec le temp je esseyer d'arreter cette relation, et j'ai rencconntré une fille je l'aimer paske je me senté trés bien avec elle et on avé bcp de point comun, et j'ai commancer a laisser tombé la relation avec la niesse de mon ami mais elle non elle s'atache a moi de plus en plus et un jour quand jé lui dit que je sort avec une fille et que je l'aime trés fort elle fait la galaire et elle pleuré tout le temp et elle ma dit qu'elle va suicidé ca mere m'appelé tout le temp un jour on é sorti enssemble pour lui expliquer que c fini, quand je l'ai vue avec son état j'avé bcp de peine en vere elle et j'arrivé pas a dire rien dutout et j'ai lui demander du temp mais au fond de moi j'aimerais bien l'aider et m'aider aussi, besoin d'un conseil svp , et merci d'avance , ciao.
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 16:24 pm    Sujet du message:
oué MissDuCube a raison, ton histoire est compliquée! Rolling Eyes
Perso j'ai de la peine pour cette fille, la niéce de ton ami, on ne peut pas lui envouloir, elle a craqué pour toi, tu n'as pas dit non et maintenant tu la repousses Rolling Eyes
enfin, je pense que tu devrais nous endire un peu plus sur ton histoire... Very Happy
darki
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 114
Localisation: Limoges

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 16:24 pm    Sujet du message:
MissduCube ne reprends pas les fautes de R_Kelly Very Happy

sinon pour revenir au sujet, étais tu le 1er mec de la NIECE a ton ami??? elle était tres amoureuse?
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 16:33 pm    Sujet du message:
Perso, je ne voix pas pourquoi tu n'aurais pas put sortir avec sa nièce, il n'y a rien de mal la dedans, tu aurais put lui demandé non???
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 16:37 pm    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
Perso, je ne voix pas pourquoi tu n'aurais pas put sortir avec sa nièce, il n'y a rien de mal la dedans, tu aurais put lui demandé non???



je pense que ça peut etre lié à une education, une culture ou des traditions particulieres Exclamation Rolling Eyes
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 16:47 pm    Sujet du message:
effectivement, c'est très très possible...
templar231
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 142
Localisation: arbresle 30km de lyon

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 20:02 pm    Sujet du message:
très compliquer j'ais rien piger?????????????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil