Amitié, amour, distance


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Marylin
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 3

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 22:16 pm    Sujet du message: Amitié, amour, distance
Salut tout le monde…

Juste une petit histoire, je suis un peu embêtée…

Voilà, j'ai rencontré un mec il y a 6 mois sur un site de musique… on s'est hyper bien entendu, msn et phone se sont enchainés…
C'est devenu mon best, bien qu'on ait 500 km de distance…
Or il y a 3 ou 4 jours, il m'a avoué apres un long mail que je lui avais fait sur mon passé, qu'il était fou de moi…
Sur le moment j'ai plongé… c'ets vrai que plusieurs fois j'avais envie de lui je t'aime, mais sans plus…
Y'a un lien tres fort entre nous, on se comprend vachement bien, on rit, on peut passer des heures à se parler, on se soutient, on se fait confiance, on s'écoute etc etc… l'amitié parfaite…
Mais là, du jour au lendemain tout a basculé…
Il est rentré ds une passion de gamin, et j'ai l'impression d'avoir perdu l'ami que je connaissais…
J'ai parlé longuement avec lui en essayant de lui faire comprendre que la passion et l'amour sont deux choses différentes et pour tenter de lui montrer sa réaction si enfantine…
Il commençait à tout presser, à en faire des tonnes, à me faire une scène dès que je répondais pas à un mail et se rabaisser tout de suite de peur de me perdre… il est redevenu un enfant quoi, il m'a gonflé… je vous passe les détails…
Enfin il veut tout reprendre à zéro, je lui ai laissé cette "chance"…

Bref, je suis un peu angoissée, je dois le voir pour la premiere fois fin juillet, et j'ai peur de ne pas répondre à son attente…
Je ne suis pas sûre de l'aimer autant que lui ou de la même façon…
Tout ça n'est pas tres clair…

J'espere que je ne suis pas amoureuse de l'amour plutot que de lui…
C'est quelqu'un qui compte assez pour moi, j'en suis pas aussi folle que lui de moi… un ami sur qui je compte à qui je fais confiance, je le vois comme un ami et à la fois comme… celui qui m'accompagne sur ma route…
Je sais pas tres bien où j'en suis je crois par rapport à lui…
Et son changement de comportement m'a frappé et m'a retourné…
On a tendance à tout amplifier ou sublimer sur internet, j'ai connu une histoire presque ds ce genre là, j'ai pas envie que ça se reproduise…

Voilà, j'espere que ça se passera bien fin juillet… qu'est-ce que vous en pensez?
Marduk
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 35

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 22:20 pm    Sujet du message:
J'en pense que j'ai déja vécu le même genre d'histoire il y a quelques temps, ca me rappelle des souvenirs Sad. J'ai réagi de la même manière que lui, a me rabaisser etc. Il t'aime, j'en suis sûr et c'est a toi de voir si tu veux essayer avec lui ou pas. Après c'est sûr qu'avec la distance, c'est dur de vivre une relation pareil, mais des fois qui sait...
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 01:44 am    Sujet du message:
Du jour au lendemain il a complètement changé à un point tel que tu ne le reconnaissais plus sur le net....imagines dans le réel comment il peut être.

Tu as 15 ans la petite et n'est peut-être pas au courant mais on ne fait pas que de bonnes rencontres sur le net; des fois tu peux tomber sur des bizarroides qui seront toujours d'accords avec toi et hyper-gentils jusqu'à ce qu'ils te déclarent leur amour, puis tu vas le rencontrer et le type n'est pas du tout ce que tu pensais qu'il était en le côtoyant sur internet...ne va pas le rencontrer seule; c'est mon conseil Wink
Marylin
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 3

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 21:10 pm    Sujet du message:
Yes miaou… je m'en doute bien Wink

D'ailleurs il m'a tellement gonflé, et je l'ai tellement pas reconnu, tout contact est coupé… (mon père s'en est melé aussi au passage Laughing)

Bref, passons… et bonne vacances à tous!!
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 08:15 am    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Du jour au lendemain il a complètement changé à un point tel que tu ne le reconnaissais plus sur le net....imagines dans le réel comment il peut être.

Tu as 15 ans la petite et n'est peut-être pas au courant mais on ne fait pas que de bonnes rencontres sur le net; des fois tu peux tomber sur des bizarroides qui seront toujours d'accords avec toi et hyper-gentils jusqu'à ce qu'ils te déclarent leur amour, puis tu vas le rencontrer et le type n'est pas du tout ce que tu pensais qu'il était en le côtoyant sur internet...ne va pas le rencontrer seule; c'est mon conseil Wink


je suis entierement d'acord avec toi je me sent un peut visé par tes dires
soit tout de meme prudente et comme miaou le dit le rencontre pas seul car on sais jamais y'a des fous des fois

(d'ailleurs au passage un excellent ami ma donné le meme conseil d'etre prudente sur internet car il avais peur pour moi et peur qu'on lui annonce une mauvaise nouvelel me concernnat
je suis son conseil et fait bien attention)
cet excellent ami se reconnaitra Wink Wink Wink Wink
dina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 37

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 11:29 am    Sujet du message:
ben moi aussi je me suis inverstis sur une relation sur le net à la diffrence ke ce n'était pas à distance, on habite la même ville, on sé rencontré et tout et franchemnt j'avais flashé, chui tombée amoureuse de lui sur le coup je ne me le suis avouée ke quelque temp après vu ke comme toi je croyais ke cété juste de l'amitié, je lui en ai parlé kom ton mec l'a fait je me suis aussi rabaissée et tout, j'ai fai les mémes erreurs que ton mec à mon avis il faut lui pardonné l'amour nous fait perdre la tête des fois koi !! donne lui sa chance !
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 12:00 pm    Sujet du message:
Tout à fait d'accord avec Miaou.

A ta place j'irais à sa rencontre mais surtout pas toute seule.

Bon courage miss ^^ Wink
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 13:47 pm    Sujet du message:
Marylin a écrit:
Yes miaou… je m'en doute bien Wink

D'ailleurs il m'a tellement gonflé, et je l'ai tellement pas reconnu, tout contact est coupé… (mon père s'en est melé aussi au passage Laughing)

Bref, passons… et bonne vacances à tous!!
Donc si je comprend bien tu y es allé le rencontrer..et ton père était avec toi Laughing Laughing Sage décision, je m'imagine très bien partir avec ma fille rencontrer un prétendant...et lui tordre le cou lollllllll
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 13:52 pm    Sujet du message:
Allez une petite citation de mickael youn sur le theme parce que ça m'a bien fait rire ce matin (c'etait un best of de la boite à questions sur Canal+ juste apres le grosland et juste avant le zapping Smile ) :

Citation:
Le secret pour qu'une relation à distance dur, c'est que le mec ait un sex de 14000km


Laughing
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 13:56 pm    Sujet du message:
expdr !!!!! ptain, je vais la garder en mémoire celle là !
wafa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 88
Localisation: Dans votre coeur...

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 15:59 pm    Sujet du message:
ben, il faut te méfier il est un peu louche ce mec et comme on te l'avait déjà dit si tu va à sa rencontrer n'y va pas seule..qui sait?!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles