My farmer familly lol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Animaux

Combien d'animaux avez vs chez vs?
0 j'aime pas ca
0%
 0%  [ 0 ]
pa plus de 2
28%
 28%  [ 2 ]
plus que 5
14%
 14%  [ 1 ]
entre 1 et 6
57%
 57%  [ 4 ]
j'habite dans une ferme....^^
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 12:57 pm    Sujet du message:
Ils ont l'air très cools tes animaux ;D

je voudrais bien un chien mais je suis en appartement pour le moment, autant dire que ca ne sert à rien Smile

je ne suis pas un partisan d'hudson mais si tu souhaites réduire un peu tes photos tu peux télécharger Image Resizer sur le site de microsoft (super facile à utiliser). C'est vrai que ça déforme le forum mais bon pas de quoi en faire un fromage...Smile
mr X
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 13:28 pm    Sujet du message:
moi j'ai un chein il s'apelle "toms" il est cO'ol
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 21:49 pm    Sujet du message:
Citation:
je te retourne le compliment.

Merci

Citation:
Ce n'est pas une reponse facile mais realiste

Non juste bornée et lache

Citation:
Et oui ton raisonement est extremement manichéen et facile: "les mechants humains qui ont utiliser les gentils animaux à leur fins". C'est tout à fait ce qui ce degage.

Mais c'est totalement vrai, on utilise des bestiole innocente pour tout et n'importe quoi

Citation:

Je me demande ce que tu compte faire? Laughing Empecher les gens d'avoir des animaux de compagnie?

Si je le pouvais, je ne generais pas, si tes animaux pourrais te parler, y'a longtemps qu'il t'aurais dit qu'il voudrait foutre le camp

Citation:
Non, bien entendu.

Si si

Citation:
Lutter pour la sauvegarde des espèce sauvages serait bien plus utile et realiste Wink

Action directe, on bute les bouffeurs de viande, les exploiteurs en tout genre, les chasseurs... Et on redonne la liberté a tous ces p'tite bête ^^
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 21:57 pm    Sujet du message:
`on se calme la dedant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Animaux