a l aide svp


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

GABEUILS74
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 28
Localisation: haute savoie

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 13:13 pm    Sujet du message: a l aide svp
bon voila je suis tombe fou amoureux de la petite soeur de mon copain on se connait depuis toujours on a 4 an de difference .je lui ai ecrit un poeme et donner des fleurs au debut anonymement mais je n est pu lui mentir alors je lui ai dit la verite que c etait moi . en envoyant quelque message je lui ai declarer ma flamme elle a repondu quelle preferait que l on reste ami mais je n arrive pas a l oublier rien que la voir me rend fou et sa me bloque car elle c est que je l aime mais je ne peut le lui prouver a cause de sa reponse que dois je faire je suis perdu et je ne pense qu a elle tout le temps
avez vous des conseille surtout vous medame
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 13:19 pm    Sujet du message:
ça a le mérité d'être clair...Elle souhaite que vous restiez ami donc, le mieux pour toi, c'est de passer à autre chose, de sortir pour faire de nouvelles rencontres. Le truc "embêtant",c'est que c'est la soeur d'un de tes copains donc, tu risques de la voir de temps en temps. Mais, faut lâcher l'affaire car sinon, tu risques de te montrer collant.
GABEUILS74
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 28
Localisation: haute savoie

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 13:24 pm    Sujet du message:
je sais que c est la meilleur solution mais je n y arrive pas helas d ou le probleme et sans elle je ne vit plus
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 13:49 pm    Sujet du message:
GABEUILS74 a écrit:
je sais que c est la meilleur solution mais je n y arrive pas helas d ou le probleme et sans elle je ne vit plus

Ah là là, c'est parce que c'est tout récent.... Il faut laisser un peu de temps passer...
GABEUILS74
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 28
Localisation: haute savoie

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 13:56 pm    Sujet du message:
la vie sera dur car ce n est pas recent je l aime depuis longtemps mais je n osait lui avouer peut etre dans deux ou trois an sa ira mieux enfin si vous avez des conseils pour que je la seduise contactez moi merci
le colegien
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 43

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 16:10 pm    Sujet du message:
le temps peut etre une solution mais je crois que si tu attends encore 2 voir 3 ans tu va te faire du mal, surtout si au final sa reponse reste inchangé, le mieux pour toi est d'avancer sans elle, je sais c'est dur mais c'est le mieux pour toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil