reponder moi kestion


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

matmat
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 1900
Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 17

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 09:55 am    Sujet du message: reponder moi kestion
salut tout le monde je voudrait savoir un truc j'ai deposer une annonce merci portant le titrte vite sa urge ses vrai que bon l'annonce est nul voila mais sinon je sais que les fille ne sont pas des bout de viande mes je recherche quelqu'un pour parlez sur msn parce que la ou j'habite et les alentours les fille qu'il y a sont vraiment des tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut vous m'avez compris pretencieuse arogente et hipocrite bon je sait que tout les fille ne sont pas comme c'a il y en a des gentille sympa mes bon je voulait vous faire par de sa et merci de me repondre si vous voulez



ps:dsl pour l'orthographe et dsl miss chocolat
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 17:51 pm    Sujet du message: Re: reponder moi kestion
matmat a écrit:
salut tout le monde je voudrait savoir un truc j'ai deposer une annonce merci portant le titrte vite sa urge ses vrai que bon l'annonce est nul voila mais sinon je sais que les fille ne sont pas des bout de viande mes je recherche quelqu'un pour parlez sur msn parce que la ou j'habite et les alentours les fille qu'il y a sont vraiment des tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut vous m'avez compris pretencieuse arogente et hipocrite bon je sait que tout les fille ne sont pas comme c'a il y en a des gentille sympa mes bon je voulait vous faire par de sa et merci de me repondre si vous voulez



ps:dsl pour l'orthographe et dsl miss chocolat
Ce que tu ne sembles pas comprendre mais qui pourtant est facile à comprendre c'est que tu n'as qu'à participer sur le forum et te faire connaître et si une fille d'ici désire te parler sur MSN elle te le dira.

Dans ta signature; tu peux mettre quelque chose de direct sans offusquer personne, n'y as-tu pas penser? Tu peux écrire que quelque chose comme " Si vous voulez faire plus amples connaissances n'hésitez pas à m'envoyer un MP "

Avec un mot comme çà; si tu reçois des MPS et que dans ceux-cis une fille du forum veut bien discuter avec toi sur MSN ben le reste vous appartiendra.

Tu dis "dslé Miss Chocolat" c'est ok que tu lui dises être désolé mais y'a pas que Miss chocolat que ce genre de post du gars magasinant pour une fille comme si elles étaient des choses agace; c'est juste qu'elle dit tout haut ce que plusieurs pensent tout bas et c'est tout en son honneur.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 20:12 pm    Sujet du message:
Je m'excuse de m'être énervée sur ton post, tu as un peu pris pour tous les autres, mais faut avouer que ton message n'avait rien de très engageant pour une fille. Rien qu'à lire le titre... Rolling Eyes


Et comme dit Miaou, le mieux pour faire connaissance c'est encore éjà de te présenter, dans la partie réservée sur le forum, et de participer aux diverses sujets qui t'intéressent...


Enfin, je me répète, mais en quoi est-ce "urgent" de trouver une amoureuse? Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu ne dois pas être très vieux, et donc tu as tout le temps devant toi. Ton amoureuse, elle viendra quand tu ne t'y attendras pas. Et comment peux tu cataloguer ainsi les filles de ta ville, de ton collège/lycée/fac/boulot ou autre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre