My zic My life


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 171
Localisation: Dans une basse!!!

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 22:10 pm    Sujet du message: My zic My life
Bon ba je vais vous présenter tous mes groupes préferes vu que les linens sont interdit je vais mettre tous les articles de mon blog dans ce sujet...Ceci dit bonne lecture!!!
Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 171
Localisation: Dans une basse!!!

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 22:13 pm    Sujet du message:
On commence par Oomph! (com par hasard^^)

Ils son super connus en Allemagne ou on les dit "provocateurs jusqu'a l'extreme" ; ils ont été censures une bonne dixaine de fois ; ils ont des idées et ils les imposent ; ils ont une ame de punk dans un corp hard-goth.....Encore une bombe Allemande!!! Oomph! un super groupe vraiment!! Ya 2 ans ils étaient a fond métalleux maitenant ils se sont calmes et c'est vraiment bien ce qu'ils font!!! En Allemand bien sur!!! Mais tellement bien!

Perso je trouve que leurs meilleurs morceaux c : Das letzte streichholz ; Sex hat keine Macht et Supernova et pis Augen auf car c'est les 1ers que j'ai découvert ya rien a redir de ces titres ils sont vraiment irréprochables c'est vraiment bien skil font les Allemands (lol pas tous)
Et pis en fait elles sont carement toutes bien que sa soit Augen auf ou toutes les autres...
OompH!


Ya aussi Niedman
sa s'appelle Swallow et tres sincerement j'aime pas du tout!!! C'est trop calme pour du Oomph!

Voila la j'ai fait le tour de leurs cartons!!!!

La tof c un extrait du clip de Sex het keine macht

Et pr le classement je c pa tro dns kwa ls mettre vu ksé un mélange de trash de punk et de """métal""""

Tien je viens d'apprendre un trk!!! A la sortie de Gott Ist Ein Popstar sa a fé un scandale de la part ds catho (je ne diré rien...) ki on voulu censurer la chanson en dizn ke cété inadmissible de comparer Dieu ac une pop star....(yen a kon ke sa a fer fer chier le monde) dnc voila sa a fé un scandale c'est dommage pask el é bien ste chanson!!


[img]http://forgottenrockeur.skyblog.com/photo.html?pics/516415821.jpg&Oom ph%21[/img]
Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 171
Localisation: Dans une basse!!!

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 22:17 pm    Sujet du message:
On continue ac :
Enhancer!

Enhancer...Decue vraimen! ils on bocou changé deouis kk anées...av jadoré ski fézé jété en plein dsn ma période Linki park en plus!!! Et pis la mintenan j'm vraimen plu (ou trs pe ) Enhancer car ils ont tro évolué dns leur musique...et wi derniere nouvelles ils travaillent ac ds rapeurs et leur musik est de plus en plus bof!!! La jdoi dire qu'ils mont plus ke décue sr ce coup la en plus apré la déception de Linkin park sr la reprize rap de Numb (feat Jay-Z) c enhancer ki s'y met!!! Perso au départ je croiyait que l'alliance Rock-electro-rao sa allait bien le faire mais c nul!!! C'est vrai ya meme plus une note de rock dans leur chanson ya ke ds ga entouré de fille a poil ki parle a tte allure (san savoir ski diz eu mm)...breff c vraimen la déception totale en ce qui concerne Enhancer eux qui dans leur vrai période Electro-rock ns fézé ds disc en or et ds concert a se tiré ds balles dns la tete...vraimen la j'en ait pris un coup autan vous le dire!!
Breff jvs en parle quand meme mais j'espere que comme moi vs préferez les Enhancer d'avant!!!
Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 171
Localisation: Dans une basse!!!

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 22:18 pm    Sujet du message:
Flying donuts pas mal osi!! (miam donut!!) Ac une voi cassé mai la pareil c vrémen bien par rapport a leur musique!!! La nn plu g pa dinfos dsl é pi com dab le site oficiel vs donera plus d'info!!!
Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 171
Localisation: Dans une basse!!!

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 22:18 pm    Sujet du message:
Je voulé vrémen parlé de Tokio hotel c un group ke ma fait découvrir Florette et y sont pas du tout conus en france mais je pense que la rentré prochaine leur conte sera bon!! C enorme com y cartonent en Allemagne c Allemands!!! Bill é Tom ont pas pu aller a l'école pendant 1 mois a coz de lysterie générale des fans!!!!! Enfin breff c enorme com musique et puis l'album contien ds chanson vrément varié par exemple sa comence par Schrei une grosse bombe musicale ac tt de bien dosé mais qui déchire suivi de Durch den monsum qui est super calme!!!! Enfin breff c vraiment super bien!! Et pis eux y snt com ls SP je coné TT sr eux jpouré vs fer une expo mé mn papa ve ke jaille me couché jlécriré kan joré le ten promis.

Voila c bn jvs raconte tout : dja la photo : de gauche a droite : Georg a la batterie Bill le chanteur Tom le guitariste et chanteur et Gustav a la basse ^^
Bill et Tom on tous les deux 16 ans ils sont jumeaux (on diré pa ein?).
Leur album des leur sortie a été un vrai gros carton et est resté number one penden 4 bon mois et é tjrs dactu la bas ils ont un succes gigantesque!!!
G entendu dir ki zavé dotre chanson ke cel ka sr leur album mé bn je coné ke cel de l'album :

1° Schrei
2° Durch den monsum
3° Leb die sekunde4°Rette mich
5°Freunde bleiben
6°Ich bin nich' ich
7°Wenn nichts merhr geht
8°Lass un hier raus
9°Gegen meinen willen
10°Jung und nicht mehr Judendfrei
11°Der letze tag
12°Unendlichkeit

C vraimen toute des bombes c chanson!!!!!!
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 22:19 pm    Sujet du message:
C'est bien gentil de poster tout ca, mais c'est du language SMS, et le language SMS est interdit sur le forum.
Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 171
Localisation: Dans une basse!!!

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 22:19 pm    Sujet du message:
LostProphets!!! Y tue ce groupe sans rire!!! Avant ils étaient 6 mintenan y snt 5.....Et ben c mieu com sa!!!C vré y font vraiment de la super bonne musik le chanteur il a une voie d'enfer....Tout pour plaire!!! Leur site officiel on va dir kilé pa super complet g été décue..Ya mm pa de tof ni rien!! Apres avoir visiter celui des Uncommonmenfrommars jvs jure que sa change!!! Mais bon je vais pas leur reprocher leur site leur musik ratrape tout!!!! D'ailleur ya bientot leur album dans ls bak dnc jvé yalé a coeur joie!!!^^
Voila Lostprophets c vrément de la bale!! Y se soucient bocou ds problemes dans leur pay (Etats Unis NDR) et y veul ouvrir les yeux aux gens y zon vrémen ds textes accrocheurs pareil pour leur musique c'est du punk-rock pur avec quelques morceaux plus Pop et d'autres plus hard mé c vraiment super!!! Dnc en breff leur texte snt super (mm si sa parl de leur pays) dnc jme suis plus soucier de la musique!! Pas décue du tout!!!!
Vraimen je dis a écouter absolument!!!!


J'atten l'album Very Happy
Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 171
Localisation: Dans une basse!!!

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 22:20 pm    Sujet du message:
Yeah!! Anti-flag sa ossi sa en jette!! (a quand lalbum?!) Encor des gens inquiets pour leur pays et qui le disent...violament mais au min on ls écoutes!!! La pareil que pour beaucoup d'autres groupes présentes sur ce site j'ai entendue une seule chanson d'eux (NB: "Hymn for the dead" rock one n°22) et c vraiment de la bale pure!!! Une instru qui déchire et qui varie ces instruments qui accorde le tout sans con sen rrende compte (Tien??!! Mais c'est de la trompette??!!) Voila la je suis sur leur site officiel ou vs pouvez écouter pas mal d'autres chansons d'eux toujours aussi bien!!(NB : la je ss en pleine admiration pr leur zic jécoute "The press corps" une de leur plu celebre chanson)
Vraiment un gros bravo ces mecs y sont GE-NIAUX
Ce qui est bien avec eux c'est ke tu pren nimporte qu'el morceau d'eux et tu le reconait desuite!! Sa veut pas dire que c'est les memes morceaux mm o contraire mais on reconait entre 100000000autre voix celles du chanteur et puis ces accords d'instrus comme peu savent en faire!!
Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 171
Localisation: Dans une basse!!!

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 22:20 pm    Sujet du message:
Je sais que sa fait beaucoup mr ou mme webmaster mais bon pisk ya pas les liens...
Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 171
Localisation: Dans une basse!!!

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 22:22 pm    Sujet du message:
Hudson a écrit:
C'est bien gentil de poster tout ca, mais c'est du language SMS, et le language SMS est interdit sur le forum.


Toi tu me suis c'est pas possible!!!

Le truc c'est que je peut pas réecrire un article qui fait une page en entier sans faute et tout (en plus moi et l'hortho voila...) pask sa en feré 2!!!

Et pis si il y avait les liens autoriser je serais pas obliger de meme la totalité de mon skyblog ici ^^
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 22:23 pm    Sujet du message:
Hudson a écrit:
C'est bien gentil de poster tout ca, mais c'est du language SMS, et le language SMS est interdit sur le forum.


Je me répète.
Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 171
Localisation: Dans une basse!!!

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 22:25 pm    Sujet du message:
Hudson a écrit:
Hudson a écrit:
C'est bien gentil de poster tout ca, mais c'est du language SMS, et le language SMS est interdit sur le forum.


Je me répète.


Et moi je te repete ce que j'ai dis ya une minute!!
Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 171
Localisation: Dans une basse!!!

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 22:25 pm    Sujet du message:
NOFX ke dir de?? A par ke leur guitare electrik sone bien?! Et pas la basse^^... Sof dans les refrains!!! Nn mais c sa ki fé vrémen la difference!! La guitare dja on commence ttes les chanson par un bon solo de guitare é pis apré sa va tt seul!!!!
Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 171
Localisation: Dans une basse!!!

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 22:26 pm    Sujet du message:
Un peut de Trash pour changer!! Mais pas n'importe lequel!!! Celui des Japonais de MUCC!! Un trk ki sonne vraiment pas mal ac une voie asser normale par rapport a celes de certains trasheurs!!!! Bn vs alé mdir c du japonais mais bon ils dizen ds trk pa mal sr ts ls pbs de leur societé colm la plupart des rockeurs dailleur ki se soucient de leur vie (en dizan sa je pens for a Simple plan et Good charlotte)
Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 171
Localisation: Dans une basse!!!

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 22:26 pm    Sujet du message:
Uncommonmenfrommars c pa du tt long pr un nom de groupe!!! Et pa dur a dire srtt!!! Enfin breff g jamé vu un non de groupe aussi long!!!Je les ait découvert ac la chanson "Death inside" et a vrai dire j'ai jamais entendu une autre chanson deux..... Mais bon peut etre que sa viendra la g pa tro le temps découté 10000 album a la foi!!!! Mais bon ils méritent kan mm une bel place dns mn blog vu ke la seul chanson que j'ai entendu est super!!!!

Uncommonmenfrommars.com le site vraiment bravo ilé super bien fé!
Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 171
Localisation: Dans une basse!!!

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 22:27 pm    Sujet du message:
Minimum serious!! Jlé av oublié ce la!! Nn lol c pa vré!!! C osi une super formation (tjrs 4 pers) leur musik c ..comen dir....ba com tt cke g mi juska mintenant dans mon blog!! C génial!! Si vs émé Fall out boy vs alé forcement aimer ls Minimum!!!La non plu ss dsl je coné pa grnd choz a leur parcour ni rien mé c expliké com pr ts les groupe sr leur site officiel!!
PS : la tof je lé coupé si vs trouvé lotre moitier sr internet vs comprendrez pk ^^
jcompren mieu le "minimum serious" mintenant...lol
Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 171
Localisation: Dans une basse!!!

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 22:27 pm    Sujet du message:
LOve EQu@ls d£atH!!! Ce groupe est génial!! C'est le seul que j'ai jamais entendu jusqu'a maintenan ki sont arives a alié métal punk emo et ambiance asser morbides en meme temps!!! Sa vaut vraiment le coup d'oeuil quand on sait que les paroles et la musique leur viennent en faisant...des cauchemars!!! Eux je les ais découvert ac "Bombs over broklyn" c pa tres gai mais c génial com msik!!!!Bon comme je savait rien sr eu j'ai pris sa dans Rock one n°21 :
Line up : Chon travis (chant guitare), Duffs (guitare et chant), Dominic Davi (basse^^ chant) et Tonio garcia roméo (baterie chant)
Origine : Californie
Style : punk rock
Signe particulier : le groupe c'est former apres une fete d'hallowen
Dans ls bak : Nightmerica leur 1er CD
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 22:28 pm    Sujet du message:
Là£tI rOcKn' Ba$S a écrit:
Hudson a écrit:
Hudson a écrit:
C'est bien gentil de poster tout ca, mais c'est du language SMS, et le language SMS est interdit sur le forum.


Je me répète.


Et moi je te repete ce que j'ai dis ya une minute!!


Et moi je te dis que ton topic subira les foudres de la modération.
Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 171
Localisation: Dans une basse!!!

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 22:28 pm    Sujet du message:
Encor un groupe qui déchire (vs alé mdir ya ke de sa sr mon blog Wink
Vs présente "Fall out boy" une formation de 4 pers mais je connais que le nom du chanteur qui s'appelle Peter. Dnc voila encor un trk qui déchire premiere chanson que j'ai entendue d'eux c'est sur une compil de Rock one ac la chanson "Our layers made us change the name of this song so we wouldn't get sued" ce qui est trs bizare vu que la chanson parle pas forcement de trks pa "catoliks"....et que la chanson d'apres d'un autre groupe s'appelle "les métaleux sont tous des PD"..... Enfin breff c'est la 1ere que j'ai entendue é el est géniale ya vraiment pas a dire!!! Pis aprés j'ai encouter "Dance, danse" qui est super émouvante (snif!) nn jexagere mais el super belle.
Dnc voila pr en savoir plus ==>site officiel<==

le saviez vous? Le chanteur a des tatoo de Mr Jack^^
Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 171
Localisation: Dans une basse!!!

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 22:30 pm    Sujet du message:
Tracy gang pussy!! Ba oui aprés tout ce sont les seuls a m'avoir remercier de mon soutien et de m'avoir donner carte blanche pour crée cet article!! Donc ils ont bien mériter la place d'honneur!!!Tracy gang pussy ; un groupê de 4 bo gens!!!!Style : ba ché pa tro sa sonne super bien en tt cas!! Yen a kapel sa du glam rock mé sa se raproche du punk-rock
Le groupe a vraiment galéré c le cas de le dir mé ce sont les echecs qui rendent les victoires encore plus belles!! Et fo dire que leur nouvel album ilé super!!! Ya pas de mots pour le définir!!! C'est vraiment un succés ya pa a dire!! La 1ere chanson que j'ai entendue de cet album c'est BLACK un super morceau vraiment géant!!! Maintenant va faloir économiser pour acheter l'album...

Breff pour en savoir plus ===>site officiel<=== Ya tous leur album le clip de Black les news leur histoire....ilé super bien fé ce site!!! Par contre leur histoire elle é en anglais c un pe domage....

Oups! G oublié de ls présenter!!
de gauche a droite :

Suicide (baterie et chant)
8 balled (basse^^)
Regan (chanteur et guitare)
Revlon (guitare et chant)
Le saviez vous?! Regan et Revlon font partie des membres de groupes les plus tatoues de france!!! Et pis tro bo en plus ls tatoos!!

Voila la je crois kjé tt di!!! Au passage Regan et Suicide sont vraiment trop beaux!!!En fet...euh ben vs etes ts tro bo!!!!!!

Voili voilou kiss a vs les ga continué com sa ne changé pa!! VIVE TRACY GANG PUSSY!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique