reponder moi vite sa urge


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre

matmat
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 1900
Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 17

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 17:48 pm    Sujet du message: reponder moi vite sa urge
salut tout le monde je recherche une fille dans le 34 pour parler msn et plus si possible je s'est que ce n'est pas le bonne endroit pour l'annpnce mes sinon personne repon pour ma description se sera sur msn merci
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 17:53 pm    Sujet du message:
Je vais être trèèèèèès méchante cette fois-ci Evil or Very Mad


Vous nous saoulez avec des annonces à deux balles. Les filles, ce n'est pas de la viande sur un marché, ou une amrchandise dont on fait la réclame. Ou des enchères. On ne les obtient pas en claquant des doigts.


Si personne ne te répond c'est peut être que personne n'est intéressé par un mec qui fait aussi rapide pour chercher une fille. Qui veut de quelqu'un qui a l'air de vouloir prendre la première fille venue? T'es jeune, merde! T'as toute ta vie devant toi! Ne la gache pas en passant ta vie sur msn et sur le net, à poster des annonces stupides!


[mode coup de gueule/OFF] (enfin, j'espère^^)
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 17:57 pm    Sujet du message:
Il n'est pas jeune il a 1882 ans Razz loll !

Non mais je me joint à ton coup de gueule quand meme Miss Choco ! Moi ce que j'aime pas c'est le "ca urge" surtout !
Ta cru les filles c'était des chiennes à qui tu donnait des ordres ? Je pense pas que quelqu'un va te repondre (et je l'espere en tout cas) !
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 17:59 pm    Sujet du message:
Non mais p***** j'hallucine, il m'en fait perdre mon latin, v'là que je me mets à dire des gros mots... Shocked
Rohhh pas bien^^
DaisukeX
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 18:06 pm    Sujet du message:
Moi je suis un mec mais j'ai coupé ma zigounnete sa te va ? Smile
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 18:20 pm    Sujet du message:
Le calme c'est bien.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre