Les rondeurs masculines
Douce rêveuse
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3109 Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P |
Comme c'est bien dit...*** clap clap*** ![]() ![]() En même temps, si mon mec me dit " Tu as le volume idéal", je lui répondrai " Hé, je ne suis pas une brick de lait". ![]() ![]() |
||||||||||
torrie
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 596 |
J'ador ta dernière phrase elle est mimi concernnat la 1er phrase on peut pas vérifier nous lol ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
Dave
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1639 Localisation: 7-iles, qc |
![]() ![]() ![]() |
||||||||||
torrie
pour que je vois bien faudrait qu'elle soit dénudé (enfin avec un boxer) mais sinon pour ta photo ça serait avec plaisir ![]() |
||||||||||
Dave
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1639 Localisation: 7-iles, qc |
|
||||||||||
Dave
|
||||||||||
torrie
j'espère !!! rollalalaaaaaaa t'abuse sur le coup va falloir que je me déplace pour vérifier tes dires ![]() |
||||||||||
Invité
|
|||||||||||
Syria
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 11 |
|||||||||||
opium13
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 33 Localisation: l'ile de la Réunion |
ah! Je ne savais pas que les filles aimaient les garcon avec des rondeurs (
c'est bien pour moi ça
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
|||||||||||
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
je commence un regime bière hot dog dé demain !
![]() Bon j'imagine que les hommes au font, c'est comme les drogue, il doit en avoir pour tout les gouts (pour celle qui veulent il existe mème des con, on les trouve notamment au stade de France les jours de concert de Johnny Halliday...) Revenon au gabarit, je lit les derniére reponse et je constate ainsi que ocntrairement au idée recu, toute les femme ne fantasme pas sur les corp huiler au muscles démesurement saillant. Pour ma part je me situe actuellement dans la catégorie Moyen/Mince (1m97 pour 95 kilos) photo J'espère encore perdre quelque kilos afin de gommer vraiment toute forme disgracieuse et obtenir la taille fine, je préfère etre mince, car non seulement on se sens mieux dans sa peaux aussi bien d'un point de vue purement physique que moral. |
||||||||||
Dave
|||||||||||
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
hé oh doucement quand même les gars
![]()
Ah non berk berk berk! ![]() ![]() Enfin bon après, ça ne veut pas non plus dire que je trouve repoussant un beau corps musclé, à la grec par exemple (là c'est drôle ça passe), mais ce n'est pas mon ideal. Mais les mecs blindés de testos.. variment pas mon genre ![]() |
||||||||||
PtiteLola
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 713 Localisation: Qc City !! |
|||||||||||
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |
|||||||||||
Miss Chocolat
Invité |
|||||||||||
QuébecRock!!!!
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 689 |
|||||||||||
torrie