Besoin de conseils : Obsession


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Mathilde458
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 00:51 am    Sujet du message: Besoin de conseils : Obsession
Je vous explique,
Lundi, j’était à un festival de musique Rock, également fête de la bière, il y avais plain de super groupes, mais là est arriver un groupe dont je ne citerais pas le nom pour des question de droits d’auteur, ….Et là, ce mec bon je connais son nom et tout, et ils on commencer à jouer, et plus le concert se déroulais plus je regardais ce mec avec sa guitare et plus je sentais mon vagin s’humidifier.

Ca m’as fait carrément flipper de sentir ça, je sentais une envie montée, montée encore, et jusqu’as la fin et donc après, ils sont parties et puis j’ai réussit à acheter un pass à un gosse pour pouvoir aller voir les artistes et dans leur « loges » il y avais du monde et ils parlaient avec eux, et donc je reste là.

Pareil j’était fixer sur ce mec, et de nouveau la même sensation, ensuit j’ai eu une grand chance, ils sont tous aller s’assoire devant un bar et on buent un coup, j’était juste à coter, aillent l’aire de rien et d’un coup ce gars il me fait « excusez moi, vous n’étiez pas devant la scène tout à l’heure ? » Et je suis devenue rouge comme une tomate, ce qui ne m’était jamais arriver car je ne suis pas timide du tout.

Et donc je lui répond et je discute difficilement avec lui, dans mon ventre je sentais des choses remuer, j’avais envie de lui sauter dessus, là comme il était, et donc ça a durer environs une heure, ensuit il m’as inviter de nouveau dans sa loge, qui était déserte à présent et on à parler tout les deux, et je sais pas ce qui m’as pris, un moment je lui parlais et juste après je me retrouve en face de lui et je me rend compte que je l’ai embrasser … et j’était plus gainer, j’ai recommencer et il avais l’aire surpris mais à tel point il me regardais avec des yeux rond et parlais même pas et moi j’ai insister, insister encore et je l’ai allonger, ça se voyais il ne savais pas trop comment réagir, et puis, on a fait l’amoure, j’ai 28ans et lui à 20ans, j’ai eu beaucoup de partenaires mais cette foie là, c’était tellement bien, tellement intense que même dans vos fantasmes les plus fou, vous ne pourriez imaginer et puis ensuit on est rester, longtemps allonger, tout les deux, c’était tellement intense, j’ai eu 4 orgasme au cour de ce rapport et j’était toujours aussi exciter. Je n’arrivais pas à me calmer j’avais envie encore et encore, mais il avais l’aire troubler, je croie qu’il était limite choquer de ma faim. Après de longues heures quand il n’y avait plus qu les incapables de rouler tellement ils venaient de boire, on est sortie, on à discuter allonger par terre.

Il m’as dit que je devais penser qu’il avais profiter de moi, que c’était le scénario d’un musicien qui profite des groupilles et tout de suit il s’est empresser de dire qu’il ne me considérais absolument pas comme une groupille, bien que je doit en être une, je lui ai dit que c’était moi qui avis profiter de lui, … et voila au final il m’as donner son numéro et je suis repartie, car il devais lui partir pour l’aéroport, il fait une tournée dans toute la France. Il m’appel tout les soirs, il me dit que quand il aurais finit il voulais me revoir, j’ai très envie moi de le revoir, et cette relation iras peut être quelque pare, je vous le dit franchement je n’ai jamais vue un homme aussi franc et honnête dans son regard, des yeux qui vous parcourent sans vous juger, sans pensées mauvaises derrière la tête, juste un regard qui vous attendrie, qui vous calme …

Mais voila mon problème, à chaque foie que je pense à lui, je me m’existe comme la première foie que je l’ai vue, j’ai très très envie de lui, je ne sais pas comment me calmer, je n’y arrive pas, ça fait 3 nuits de suite que je ne dore pas du tout, tellement je suis exciter, le seul moment ou j’ai été vraiment bien c‘était après le rapport dans ses bras.

Pourriez vous m’aidez le temps qu’il revienne au près de moi, je travail dans un bureau d’étude et en ce moment mes collègues voient bien ma fatigue et mes sautes d’humeurs, bien étendue, je suis célibataire, pas d’enfants, et aucun autre homme à pare lui. Et pareil pour lui.
S’il vous plais pourriez vous me donner une astuce, je ne sais pas un truque pour me calmer toute seule car cela va nuire à mon travail et ça el fait déjà, merci beaucoup pour vous futures réponses.
Sad
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 00:59 am    Sujet du message:
Excuses-moi mais vu l'état d'excitation que ce mec te procure; j'vois pas vraiment de solution à ton problème; j'peux toujours pas te conseiller de te prendre un amant en attendant le retour du gars en question. Mais une chose est certaine tu viens de nous donner à ta manière une belle définition d'un coup de foudre...faut croire que çà existe cette béb*** là lolll Mise-à-part de te satisfaire toi même et de ton mieux en attendant le retour du gars; j'vois pas vraiment.
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 03:25 am    Sujet du message:
C'est fou cette histoire... Je serais curieux de savoir qui sait : vraiment ! Laughing

J'aimerais bien qu'il m'arrive la même chose à la sortie d'un concert un de ces jours... Rolling Eyes
Jules03
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 98

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 08:51 am    Sujet du message:
Bonjour moi perso je ne pense pas qui il y est un remède a cela c'est la nature on n'y peut rien pour ma par , apres pê que d'autre trouveron une solution mais jen vois pa si ce n'est que l'amour dans son plu simple état
jules03 Twisted Evil
Mathilde458
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 17:58 pm    Sujet du message:
Merci de vos réponses, je sais effectivement que ce n’est pas facile à résoudre, il m’as encore appeler aujourd’hui, il me dit que je lui manque qu’il à très hâte d’être dans deux semaines, et moi aussi. Je sais bien que c’est la nature mais cette nature pourrais me coûter mon travail, j’ai de nouveau fait nuit blanche, j’était très fatiguer ce matin, j’ai réussit à l’instant à dormir 2h. Ca ne peut plus durer comme ça, je ne suis en vacances que dans deux semaines, je ne sais plus quoi faire. Et vous les filles vous n’avez rien à me conseiller ? Merci beaucoup aux garçons qui m’ont répondues.
Twigy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 104

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 19:34 pm    Sujet du message:
Désolé mais je vois pas quoi te conseiller, j'aurais plutot tendance a dire que c'est superrrrr! (escuse moi) moi aussi je suis curieuse de savoir..tant pis!
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 19:44 pm    Sujet du message:
Regardez les filles ! Y a pas que les mecs qui ont des pulsions sexuelles !!
Là on voit bien que le mec il cherche pas forcement juste une relation sexuelle alors que Mathilde458 ca ne la derangerait pas je suppose !

Sinon pour repondre à ton histoire Mathilde... je ne vois pas ce qu'il y a à dire... je vois pas ce qu'on peut faire... sauf si un garcon dans l'assemblée est prêt à combler tes pulsions sexuelles Razz !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 20:52 pm    Sujet du message:
Et ben, ce mec là, tu l'as dans la peau, il y a pas à dire...Mais bon, à ce rythme là, tu vas pas tenir longtemps. T'as essayé le sport ?? Genre de courir, de faire de la natation... Tu seras tellement crevée le soir que tu t'endormiras... même si la dernière pensée de la journée est pour lui.
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 21:10 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Regardez les filles ! Y a pas que les mecs qui ont des pulsions sexuelles !!


Encore heureux Exclamation
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 21:20 pm    Sujet du message:
Ben alors arretez de vous plaindre que tous les mecs ne cherchent que du sexe Very Happy
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 21:22 pm    Sujet du message:
Elles ne se sont pas plaintes.
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 21:29 pm    Sujet du message:
Mais je ne parle pas de Libelline ou de quelqu'un en particulier !

Si tu habite sur Terre Hudson (j'avoue que je commence à me poser la question... lol), tu devrais savoir qu'en général les filles pensent que la plupart des mecs ne cherchent que le sexe !
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 21:33 pm    Sujet du message:
Je le sais bien ne t'en fais pas pour moi, et non je n'habite pas sur terre mais c'est un autre sujet.
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 21:35 pm    Sujet du message:
Comme quoi mes doutes était bel et bien fondé Very Happy !
Mathilde458
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 22:22 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Regardez les filles ! Y a pas que les mecs qui ont des pulsions sexuelles !!
Là on voit bien que le mec il cherche pas forcement juste une relation sexuelle alors que Mathilde458 ca ne la derangerait pas je suppose !


Absolument pas, je ne cherche pas qu’une relation sexuelle, c’est tout mon corps qui se met en éveil quand je pense à lui, mes sens, tout, tu ne peux pas comprendre ça, je suppose qu’il faut le vivre pour le comprendre

Damian a écrit:
sauf si un garcon dans l'assemblée est prêt à combler tes pulsions sexuelles Razz !


Me combler comme lui l’as fait … je ne croie pas, non. Je n’en suis pas à mon premier, loin de là, et comme je l’ais expliquer, aucun n’as jamais sue me donner autant de plaisir, car ce n’était pas que du sex, c’était plus grand, plus profond que ça (je les voie arriver avec leur esprit tordues) enfin je pense aussi que comprendre ça, tu ne peut pas, c’est plus que du simple sex

Douce rêveuse a écrit:
Et ben, ce mec là, tu l'as dans la peau, il y a pas à dire...Mais bon, à ce rythme là, tu vas pas tenir longtemps. T'as essayé le sport ?? Genre de courir, de faire de la natation... Tu seras tellement crevée le soir que tu t'endormiras... même si la dernière pensée de la journée est pour lui.


J’ai essayer en effet d’aller courir, aller chez des amis, rien à faire, … c’est désespèrent, mais je prend en compte, je devrais en faire plus, 2h quand je rentre du bouleau de course ça devrais me claquer en effet. Merci pour ton aide Wink
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 22:25 pm    Sujet du message:
Mathilde458 a écrit:
Damian a écrit:
sauf si un garcon dans l'assemblée est prêt à combler tes pulsions sexuelles Razz !


Me combler comme lui l’as fait … je ne croie pas, non. Je n’en suis pas à mon premier, loin de là, et comme je l’ais expliquer, aucun n’as jamais sue me donner autant de plaisir, car ce n’était pas que du sex, c’était plus grand, plus profond que ça (je les voie arriver avec leur esprit tordues) enfin je pense aussi que comprendre ça, tu ne peut pas, c’est plus que du simple sex


Oui tu as raison ! Je suis un attardé mental ! Je ne peux pas comprendre ! Donc je vais eviter de parler avec toi pour ne pas faire honte à ta supreme intelligence !

P**** y en a ils sont pas chiés quand meme !!
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 22:26 pm    Sujet du message:
Ne sois pas offenser Damian, elle ne pensait pas à mal.
Mathilde458
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 23:39 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Mathilde458 a écrit:
Damian a écrit:
sauf si un garcon dans l'assemblée est prêt à combler tes pulsions sexuelles Razz !


Me combler comme lui l’as fait … je ne croie pas, non. Je n’en suis pas à mon premier, loin de là, et comme je l’ais expliquer, aucun n’as jamais sue me donner autant de plaisir, car ce n’était pas que du sex, c’était plus grand, plus profond que ça (je les voie arriver avec leur esprit tordues) enfin je pense aussi que comprendre ça, tu ne peut pas, c’est plus que du simple sex


Oui tu as raison ! Je suis un attardé mental ! Je ne peux pas comprendre ! Donc je vais eviter de parler avec toi pour ne pas faire honte à ta supreme intelligence !

P**** y en a ils sont pas chiés quand meme !!


Ca n’as rien à voire avec l’intelligence, mais avec l’expérience. Wink
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 23:46 pm    Sujet du message:
c'est p-ê bête comme conseil, mais je te dirais de te masturber avant d'aller te coucher, ainsi tes pulsions n'empêcherais plus ton sommeil.... Wink
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 23:48 pm    Sujet du message:
Mathilde458 a écrit:
Damian a écrit:
Mathilde458 a écrit:
Damian a écrit:
sauf si un garcon dans l'assemblée est prêt à combler tes pulsions sexuelles Razz !


Me combler comme lui l’as fait … je ne croie pas, non. Je n’en suis pas à mon premier, loin de là, et comme je l’ais expliquer, aucun n’as jamais sue me donner autant de plaisir, car ce n’était pas que du sex, c’était plus grand, plus profond que ça (je les voie arriver avec leur esprit tordues) enfin je pense aussi que comprendre ça, tu ne peut pas, c’est plus que du simple sex


Oui tu as raison ! Je suis un attardé mental ! Je ne peux pas comprendre ! Donc je vais eviter de parler avec toi pour ne pas faire honte à ta supreme intelligence !

P**** y en a ils sont pas chiés quand meme !!


Ca n’as rien à voire avec l’intelligence, mais avec l’expérience. Wink

Tu n'a pas la moindre idée de mon experience ! Alors je vois pas pourquoi tu dis "je pense aussi que comprendre ca, tu ne peux pas" !
Tu ne me connais pas, je vois pas en vertu de quoi tu imagine ma vie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles