kare of first love


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

really
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 123
Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 21:29 pm    Sujet du message: kare of first love
salut à tous Very Happy , je viens juste de m'inscrire sur le forum et jaimerai discuter avec des personnes qui aime ce manga(kare of first love) et qui ont des news.
mais j'aime egalement naruto, hana yori dango,gto...
Umi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 47
Localisation: Nord, sur son petit nuage ^^

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 09:21 am    Sujet du message:
coucou miss
Je suis nouvelle aussi et je viens de voir ton post
Hum, ça me ferait bien plaisir de partager ma passion manga avec toi en fait Very Happy
Je suis en plein Boum Kare Firt Love ces temps ci, (d'ailleurs, ce ne serait pas de ce manga dont tu voudrais parler ? plutôt que de "Kare OF first love" ?)
et j'aime beaucoup naruto également.
Je trouverais ça sympa d'en discuter Smile
sayuri_japan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 14

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 18:56 pm    Sujet du message:
kare first love trop classe ce mangas. Jadore karin.. Et kiriya j'en parle même pas huhu Very Happy
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
J'ai beau être de sexe masculin, j'ai un faible pour les shojo et Kare first love fait parti de mes favoris: enfin le récit d'une relation mature !
Et puis le couple est tellement mignon ^_^

C'est adorable, neanmoins je lui préfère HanaKimi (plus mignon et plus drole) et l'incontournable Fruits Baskert.


Dernière édition par Méphistophélès le Mar Sep 12, 2006 19:46 pm; édité 1 fois
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 17:17 pm    Sujet du message:
(shojo ; shojo Smile )
sinon mouii j'aime bien j'ai lu le tome 1jusqu'a 4 il me semble xD :p et j'adoreeeee deja le dessin super soigné et beau *_* et pis l'histoire est bien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime