comment lui dire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

dimoux
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 20
Localisation: montpellier

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 21:28 pm    Sujet du message: comment lui dire
voilà je suis tombé sous le charme d'une trés bonne copine on est tous le temps enssemble mais bon on arrete pas de ce regardez dans les yeux on rigole sur plein de truc enssemble je suis bien avec elle mais je n'arrive pas a lui dire d'habitude je n'arrive pas à me lancer mais sur elle je galère un peu mais ce qui me gave c'est que si je demande j'ai peur de prendre un rateau et sa sa fait mal surtout si sa venais d'elle comment faire pour lui demander y 'aller franchement ? attendre quelle le demande? y allez directement en l'embrassan (ce qui et un peu risqué ) ? en + elle change de college mais sa c pas le pire ! car jla verré souvent encore !!
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 23:10 pm    Sujet du message:
Elle ne te le demandera probablement jamais, alors soit tu le lui dis franchement soit t'y vas plus en douceur en commençant par des petits compliments ou en proposant des sorties. Mais surtout ne l'embrasse pas de force elle risque de mal le prendre.
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 06:45 am    Sujet du message:
tu peut très bien comme le dit Eewwing y allait en douceur mais tu peut très bien lui faire comprendre que tu l'interesse ou simplement lui demander comme "si tu lui demanderais de sortir avec toi ce quelle répondrait"
crois moi j'en ai fait l'experience et sa a payer

peut etre que elle aussi ressent un truc pour toi mais n'ose pas le dire
dimoux
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 20
Localisation: montpellier

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 07:30 am    Sujet du message:
merci je l'apelleré pour lui dire ce que je ressen
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 10:51 am    Sujet du message:
Bonne chance et j'espère que tu as vérifié qu'elle n'avait pas de petit ami actuellement. Déjà, si vous êtes tt le temps ensemble, c'est plutôt bon signe Smile
Jonathan67
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 90

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 00:50 am    Sujet du message:
Naaaaaaaan pas par téléphone !!! Dis lui en face ce que tu ressens. Déjà parce que ça semble plus sincère, et parce que perso je vois mal dire à quelqu'un :

"Allo ? Oui c'était pour te dire que je t'aime. Smile"
"Han c'est vrai ?! Moi aussi !"
"Ah chouette ! Bon bah à demain alors !!"

J'sais pas, j'trouve ça un peu dommage de louper le moment magique du regard que l'on lance à la fille dont on rêve la nuti au moment où on lui demande de passer un bout de chemin avec nous.
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 01:12 am    Sujet du message:
dimoux a écrit:
merci je l'apelleré pour lui dire ce que je ressen


je te souhaite bonne chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?