Les filles rondes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 17:15 pm    Sujet du message: Les filles rondes
Ca n'est pas de moi, mais j'ai trouvé le sujet intéressant.

Citation:
Coucou, voila, y a un blog sur le net qui a sucité mon intention, et auquel j'ai répondu par un mail, j'voudrais vous faire part de ce que j'ai répondu.
Etes vous dac ? Des commentaires ? J'écoutes tout winkle.gif !




Gros, Obèse, Rondes, Bouboule, Enveloppé, Fort... Tout ca sont des noms ou adjectifs que les francais confondent et n'emploient comme il faut.
Gros est un adjectif péjoratif, qui peut être très blessante quand il est dit sincerement.
Obèse est un terme médical, qui n'a normalement rien a faire dans le vocabulaire courant.
Ronde un est adjectif ou un nom qui est plutôt bien vu par les filles/femmes. (c'est celui la qu'il faut dire winkle.gif)
Bouboule est plutôt un adjectif ou nom qu'on emploie quand on est petit. Il n'est pas très bien vu quand on est plus agé...
Enveloppé est un adjectif qui est plutôt bien pris, tout comme ronde. C'est un nom qui est objectif, qui n'est pas agressant.
Fort est un adjectif qui fait mal, mais qui reflette la réalité quand il est bien utilisé.

Maintenant que ça est dit, je continue. Être ronde ne signifie pas être laide, ou débile (pour ne pas dire autre chose...) ! Ce n'est pas parce qu'une fille est ronde qu'elle est bête, loin de la je pense. Une fille qui a subit des moqueries toute sa vie est sans doute plus sage que le stéréotipe qu'on a toujours adulé pour sa beauté. Moi, (et vui je vais vous embêter un petit peu avec mes experiances) je suis ronde depuis toujours, j'ai toujours vécu avec, grandit avec. J'ai vu des gens, des adultes ou des jeunes m'insulter, me juger a cause de mes formes très généreuse. C'est en tout point inacceptable ! Une fille ou une femme ne doit pas être encore plus enfoncée par les autres qu'elle ne s'enfonce elle même.

J'ai lu un commentaire sur le blog, ou un gars cassait une fille parce qu'elle avait dit qu'elle était ronde mais qu'elle ne s'assumait pas. Il lui a dit d'aller faire un régime et du sport et de faire gaffe a ce qu'elle mange. Vous nous prenez pour des débiles ? Nan mais attendez, vous croyez réellement qu'on a jamais tenté de faire des régimes ? De faire du sport ? Les produits amincissant et autres ? Mais on est pas des idiotes non-di-diou ! Biensur qu'on a tout essayer, et ca ne marche pas ! Des régimes, j'ai du en faire une demi douzaine de fois, a chaque fois sans succès et je peux vous dire que c'est encore plus frustrant quand on vous dit "Oh mais t'as maigris dis donc ! Ton régime fonctionne très bien!" alors que votre balance ne vous indiquent aucun changement.

Maintenant, que vous ne me prenez plus (du moins j'espère) pour une idiote, j'vais vous parler des fringues. Les fringues et bah entre elles et moi c'est la guerre. Essayé de trouver des magazins d'ados plutôt branché qui font des tailles au dessus du 42 ! C'est quasiment impossible voir inexistant! Biensur y a les adresses que l'auteur a cité dans le blog, mais vous croyez que nous habiller seulement a Kiabi nous rend heureuses ? Moi c'est pratique, j'aime bien tout ce qui est vêtement large et ample, genre népalais, africain, genre Baba quoi. Forcement pour moi c'est plus facile, mais essayez de trouver des vêtements de fashion a des prix résonable pour des filles rondes ?! IM-POS-SI-BLE ! Alors bon, après on critique en disant qu'elle s'habille n'importe comment la "grosse fille du collège" mais essayé de lui trouver des fringues a sa taille, ensuite on verra winkle.gif !
Sur, y a pas que les fringues dans la vie, mais on vit dans un monde ou tout tourne autour de l'argent, des beaux habits, des belles maisons, dans un monde qui tourne autour du luxe, du chic et autre. Une fille ronde doit pouvoir s'habillet comme une fille normal, je trouve ca immoral qu'on ne trouve pas plus de vêtement de taille au dessus du 42, alors qu'on fait des vêtements de plus en plus petit (l'autre jour j'ai été choqué, j'ai vu dans un magazin de jeune branché de ma ville un jean taille 30 !) ! Les jeunes grossissent, c'est bien connu, alors pourquoi pas faire des vêtements adaptés ?

Autre sujet, les mecs (ou les filles pour les mecs), le célibat, les couples... Pendant l'adolescence, les gens portent beaucoup d'importance sur le physique, surtout en amour. Je comprend qu'on ne sorte pas avec quelqu'un que vous trouvez ideux, mais a la place de sortir avec une fille qui a un poichiche a la place du cerveau, sortez avec une fille qui, même si elle a des formes, est intéligente.
A un de mes amis, je lui avait demandé pourquoi il sortait avec une fille que tout le monde trouvait idiote, il ma répondu que c'était parce qu'elle était "bonne"... Vous voulez que je réponde quoi ? je lui ai dit que c'était qu'un pauvre con et qu'il avait rien dans le crane, qu'il était pire qu'elle. Maintenant ca c'est confirmé, il sort avec la premiere blonde a forte poitrine qui passe...
Quand j'avais environ 12 ans, j'aimais un gars a la folie et puis, erreur de ma part je l'ai dit a une amie qui s'est empressé d'aller lui dire. Le gars m'a sortit "perd tes kilos on verra après". Cette mentalité m'a parut telement basse que même si un jour il venait me parler, je l'enverrais pettre.
Attendez vous trouvez que c'est quelque chose qui se dit ? Vous ne faites que vexer la personne et la renfoncé encore plus alors que, je le rapelle une ronde n'est que très rarement bien dans sa peau.

D'ailleur a propos de ca, comment peut on s'aimer si personne autour ne vous trouve jolie, j'avoue que c'est débile ce que je dis, mais c'est telement vrai! C'est beau une fille ronde, si elle a un joli visage, si elle a une bonne mentalité... Mais c'est telement dur, parce que la fille que vous avez croiser deux ou trois fois dans les couloirs, que vous avez dévisager en vous demandant comment peut on être aussi énorme, et bah elle, elle elle se réveille tout les matins avec sa gresse collée au ventre, avec cette gresse qu'elle hait tant partout sur elle...
Vous savez être ronde, par exemple avoir un surpoid de 10 kilos, et bah, vous imaginez 10 kilos de patates dispercés partout sur vous : du menton, au ventre, en passant par les mains, les molets, les cuisse, les bras... Vous croyez que cette fille que vous trouvez énorme alors qu'elle n'est pas si énorme que ca s'aime ? Va avoir envie de se maquiller, de bien s'habiller ? Bah non, vous ne l'enfonce qu'encore plus alors qu'elle a souvent une vision bien basse de son physique...

Bref, j'acheve ici mon petit récit, espérant qu'il vous aura fait réfléchir, que vous penserez un tout petit peu autrement a propos des rondes...

Merci a ce blog qui nous permets de nous exprimer...
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 17:33 pm    Sujet du message:
franchement elle a tout a fait raison ce n'ets pas parce que l'on a des kilos en plus qu'on n'est pas humain et qu'on n'a aps de coeur ect..
je trouve la réaction du petit mec vraiment trop nul
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 17:37 pm    Sujet du message:
N'ayant aucune attirance pour le genre féminin (ni pour n'importe quel genre d'ailleur), je suis d'accord avec toi. Je pense que ce qui compte vraiment, c'est l'amour qui vient du coeur et non l'apparence physique.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 17:38 pm    Sujet du message:
Bon c'est vrai que je n'aime pas parler de femmes rondes. pour moi la rondeur, c'est juste à voir de bonnes formes, pas forcement être en surpoid. Enfin bref

c'est vrai qu'on a du mal à voir le calvaire que peuvent vivre les personnes en surpoid, obèses.. Rien n'est fais pour eux! j'ai une amie qui est obèse, elle en marre: rien n'est adapté pour eux: transports en commun, fringues etc etc etc

Et puis après il y a l'attitudes des gens... C'est vraiment déplorable.
jejedu29
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 10

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 17:42 pm    Sujet du message:
comme je l'ai dit sur un topic dans le forum


Citation:
arf pourquoi certain homme n'aime pas les femme ronde ben c'est vraiment tout simple et je pense que sa va pas alle en s'ameliorant.C'est que dans tout les magasines et a la télé il montre toujour des femme mince etc etc.La télé stéréotype la femme.C'est pas Maité que tu verra en couverture de Paris match ou de voici.La télé et notre société en général stéréotype beaucoup trop la femme mais l'homme aussi et a force de voir partout des femme mince ben les gens commence a croire que la beauté c'est sa mais la beauté ne se trouve pas dans le physique d'une personne mais justement dans sa personnalité.Enfin bref apres c'est se que je pense tout le monde a sa façon de pensé


voila voila le phisyque vraiment c'est quoi comparé a se qu'on a a l'interieur de nous.Tout etre qu'elle qui soit a ses propre charme.Et de nos jour beaucoup de gens regarde d'abord la beauté physique et a partir du phisyque juge la personne ben je trouve sa débile.Le phisyque c'est une chose mais la beauté d'une personne se voit au dela du phisyque
Umi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 47
Localisation: Nord, sur son petit nuage ^^

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 19:06 pm    Sujet du message:
un topic intéressant :
beaucoup de gens ont tendance à juger sur les apparences et de plus en plus de personnes "classent" ceux qu'ils rencontrent selon leur physique... c'est déplorable, et bien pire encore.
Et que ce soient les filles rondes ou les mecs (généralement, on aborde ce sujet en parlant des filles, mais il ne faut pas oublier que pour les mecs ce n'est pas drôle non plus) ce serait bien de ne pas les rabaisser moralement... ils ont souvent une mauvaise opinion d'eux-même et certains le vivent très mal ! Alors ce serait vraiment magnifique si l'on pouvait arrêter de les critiquer et de leur rappeler au quotidien par des sarcasmes qu'ils ont un "surplus". Et pour certains, c'est dû à un problème de santé et ils n'y peuvent rien ! Et dans un topic que j'ai vu (je ne sais plus trop où, je n'arrive plus à le trouver pour le citer lol) une fille parlait de son copain qui souhaitait se suicider et qu'elle ne savait pas raisonner... je ne dis pas que ceux qui sont obèses en viennent souvent à ce genre de pensées, mais il faut quand même se dire que ça ne doit pas être drôle pour eux au quotidien, en se moquant on en vient à les rabaisser moralement davantage encore et à faire des malheureux... pas cool à vrai dire !
Mais bon, j'ai l'impression que de nos jours, on a une image de la femme parfaite "filiforme", anorexique même... comme dirait un ami : "je ne vois pas vraiment l'intérêt, t'as rien à palper" ( Rolling Eyes )
Voilà, une petite intervention là dessus, bien que je ne sois pas concernée par ce problème, je connais des personnes dans ce cas...
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 19:09 pm    Sujet du message:
Umi a écrit:
un topic intéressant :
beaucoup de gens ont tendance à juger sur les apparences et de plus en plus de personnes "classent" ceux qu'ils rencontrent selon leur physique... c'est déplorable, et bien pire encore.
Et que ce soient les filles rondes ou les mecs (généralement, on aborde ce sujet en parlant des filles, mais il ne faut pas oublier que pour les mecs ce n'est pas drôle non plus) ce serait bien de ne pas les rabaisser moralement... ils ont souvent une mauvaise opinion d'eux-même et certains le vivent très mal ! Alors ce serait vraiment magnifique si l'on pouvait arrêter de les critiquer et de leur rappeler au quotidien par des sarcasmes qu'ils ont un "surplus". Et pour certains, c'est dû à un problème de santé et ils n'y peuvent rien ! Et dans un topic que j'ai vu (je ne sais plus trop où, je n'arrive plus à le trouver pour le citer lol) une fille parlait de son copain qui souhaitait se suicider et qu'elle ne savait pas raisonner... je ne dis pas que ceux qui sont obèses en viennent souvent à ce genre de pensées, mais il faut quand même se dire que ça ne doit pas être drôle pour eux au quotidien, en se moquant on en vient à les rabaisser moralement davantage encore et à faire des malheureux... pas cool à vrai dire !
Mais bon, j'ai l'impression que de nos jours, on a une image de la femme parfaite "filiforme", anorexique même... comme dirait un ami : "je ne vois pas vraiment l'intérêt, t'as rien à palper" ( Rolling Eyes )
Voilà, une petite intervention là dessus, bien que je ne sois pas concernée par ce problème, je connais des personnes dans ce cas...


tu as entierement raison ma belle!!!
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 19:49 pm    Sujet du message:
Je comprends très bien le calvaire que subissent au quotidien les filles rondes et très rondes.

Mais je sens que je vais pas me faire des amis Smile Sur plusieurs points.

-> Je pense quand dans une certaines mesure oui on peut juger une partie du caractère de quelqu'un sur son physique et son apparence. Attention faut pas comprendre n'imp quoi, c'est pas si simple de dire "ah oui celle-là intelligente celle-là conne", mais certains traits de caractères peuvent être devinés comme ca et être très souvent vrai. Surtout combiné à l'attitude et à la facon de bouger de la personne. On demandera des exemples mais c'est qqch qui fonctionne au cas par cas, qu'on comprend et toujours différent, il faut le sentir.

-> Je sais que certaines filles rondes le sont à causes de raisons médicales parfois sévères. Que d'autres sont juste de cette constitution et que rien n'y fait. Mais il n'empêche que certaines le sont à cause de mauvaises habitudes. 20 ans à boire 5 l de Coca par jour et de passer tout son temps sur un ordi dans une mauvaise posture, ca fait des ravages et c'est pas facile à réparer. Car oui il y en a, j'en ai vu.

-> Je suis déjà sorti avec des filles rondes, sans à priori, car ce n'est pas parce qu'une personne est ronde qu'elle n'a pas le droit à une chance, selon ma pensée. Vous direz que je suis débile et tout ce que vous voudrez mais je n'ai jamais pu m'y faire même avec de la bonne volonté. Jettez moi la pierre mais je n'aime pas ni devoir assumer autant qu'elle en soirée avec des amis, et je reconnais le très fort caractère nécessaire pour que elle, elle assume, ni les étreintes ensemble. Ni le sexe, quoiqu'en dise le fameux proverbe.

-> Le raccourci "les pas belles sont intelligents et les belles sont connes" est réducteur. Cest malheureux mais j'ai vu des filles rondes très bêtes. J'en ai aussi vu des très fines et très spirituelles. Tout comme j'ai vu des filles très jolies et non moins intelligentes. Il y a de tout.

De façon générale, plein de raisons font que, et ce n'est que personnel, je peux avoir des amies rondes mais pas TROP, mais niveau relation amoureuse il y a incompatibilité. Une de mes ex m'a même limite traumatisé. Cruel ? Je sais, car là je ne parle que de mon point de vue et je suis conscient de la souffrance immense que elles, ressentent. Mais appellez-moi égoïste, c'est pas une raison pour sortir avec.
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
franchement je veux pas etre vulgaire mais je trouve ta réaction très conne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 19:58 pm    Sujet du message:
Ne dérivez pas s'il vous plait. Restez polis les uns envers les autres, il y a assez de malheur et de haine comme ca dans le monde.
The Punisher
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 138
Localisation: finistere

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
moi je dit tout le monde est different et c'est sa qui est bien dans se monde.Qu'on soit grand petit gros ou mince.Tout le monde a se personalité et je trouve sa vraiment bas d'esprit de critiqué les gens different de soi.Moi perso je trouve que les femme envelopé sont tres jolie.Je prefere avoir une femme bien portante a mes coté qu'un squelette avec que la peau sur ces os.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 20:09 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Je comprends très bien le calvaire que subissent au quotidien les filles rondes et très rondes.

Mais je sens que je vais pas me faire des amis Smile Sur plusieurs points.

-> Je pense quand dans une certaines mesure oui on peut juger une partie du caractère de quelqu'un sur son physique et son apparence. Attention faut pas comprendre n'imp quoi, c'est pas si simple de dire "ah oui celle-là intelligente celle-là conne", mais certains traits de caractères peuvent être devinés comme ca et être très souvent vrai. Surtout combiné à l'attitude et à la facon de bouger de la personne. On demandera des exemples mais c'est qqch qui fonctionne au cas par cas, qu'on comprend et toujours différent, il faut le sentir.

-> Je sais que certaines filles rondes le sont à causes de raisons médicales parfois sévères. Que d'autres sont juste de cette constitution et que rien n'y fait. Mais il n'empêche que certaines le sont à cause de mauvaises habitudes. 20 ans à boire 5 l de Coca par jour et de passer tout son temps sur un ordi dans une mauvaise posture, ca fait des ravages et c'est pas facile à réparer. Car oui il y en a, j'en ai vu.

-> Je suis déjà sorti avec des filles rondes, sans à priori, car ce n'est pas parce qu'une personne est ronde qu'elle n'a pas le droit à une chance, selon ma pensée. Vous direz que je suis débile et tout ce que vous voudrez mais je n'ai jamais pu m'y faire même avec de la bonne volonté. Jettez moi la pierre mais je n'aime pas ni devoir assumer autant qu'elle en soirée avec des amis, et je reconnais le très fort caractère nécessaire pour que elle, elle assume, ni les étreintes ensemble. Ni le sexe, quoiqu'en dise le fameux proverbe.

-> Le raccourci "les pas belles sont intelligents et les belles sont connes" est réducteur. Cest malheureux mais j'ai vu des filles rondes très bêtes. J'en ai aussi vu des très fines et très spirituelles. Tout comme j'ai vu des filles très jolies et non moins intelligentes. Il y a de tout.

De façon générale, plein de raisons font que, et ce n'est que personnel, je peux avoir des amies rondes mais pas TROP, mais niveau relation amoureuse il y a incompatibilité. Une de mes ex m'a même limite traumatisé. Cruel ? Je sais, car là je ne parle que de mon point de vue et je suis conscient de la souffrance immense que elles, ressentent. Mais appellez-moi égoïste, c'est pas une raison pour sortir avec.


non studio51, je trouve au contraire que tu es realiste et pas du tout hypocrite et je te dis bravo! oui parce que c'est facile après de le traiter d'egoiste, mais en toute honneté, je connais pas beaucoup de personne qui auraient fait ce qu'il a fait.
c'est vrai que c'est malheureux à dire mais je ne pourrais en aucuns cas tomber amoureuse ou avoir simplement des rapports avec quelqu'un en surepoid important. Je suis désolée ,mais je n'irais pas dire le contraire, ça serait de l'hypocrisie totale. j'en ai très honte, je trouve ça très discriminatoire, horrible, degoutant, j'ai beau essayer de ne pas me dire ça et pourtant c'est ce que je ressend, le physique à pour ma part un rôle important. Bon ce n'est certes pas l'atout majeur! mais c'est ce que je regarde en tout premier lieu: il faut être realiste, on regarde avant le physique (je prend aussi en compte la tenue vestimentaire) et bien entendu, je regarde en second lieu tout ce qui va avec le caractère de la personne (attitudes, comportement, intelligence, gouts etc) et son charme (le plus important à mes yeux). Pour moi le physique reste après secondaire par rapport au reste, mais j'ai quand même certaines limites... Après je n'ai pas de "type" particulier, mais une forte corpulence me gènerait enormement. Embarassed
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 20:13 pm    Sujet du message:
The Punisher a écrit:
moi je dit tout le monde est different et c'est sa qui est bien dans se monde.Qu'on soit grand petit gros ou mince.Tout le monde a se personalité et je trouve sa vraiment bas d'esprit de critiqué les gens different de soi.Moi perso je trouve que les femme envelopé sont tres jolie.Je prefere avoir une femme bien portante a mes coté qu'un squelette avec que la peau sur ces os.


je suis entirement d'accord avec toi
The Punisher
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 138
Localisation: finistere

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
comme dirais la chanson de amel bent "moi j'ai des forme et des rondeur sa sert a réchauffé le coeur".Je trouve sa dommage de dire a non j'aime pas les rondes parce que se si ou parce que cela.C'est facile de critiqué les personne diffenrent de soit.Mais au lieu de les critiqué il faut deja aprendre a les connaitre.Pourquoi on critique toujour les gens different de soi??parce que justement ils sont different.Moi perso je n'ais rien contre les personne envelopé car pour la plupart ils sont tres gentille et aussi pour certaine tres jolie Smile
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 20:31 pm    Sujet du message:
On ne demande pas a tout le monde de se forcer a sortir avec des filles rondes (rondes par rappport a quoi ? A qui d'ailleurs ?) mais seulement d'être un peu plus tolérant, j'ai connus des personne qui n'aurait pas supporter de trainer avec des gens en surpoid.
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 20:33 pm    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:
On ne demande pas a tout le monde de se forcer a sortir avec des filles rondes (rondes par rappport a quoi ? A qui d'ailleurs ?) mais seulement d'être un peu plus tolérant, j'ai connus des personne qui n'aurait pas supporter de trainer avec des gens en surpoid.


je trouve ça dommage bon je respecet l'avis de chacun mais je trouve dommage de dire
"je sort pas avec elle car elle est ronde ou je veux pas l'emener a une soirée sinon j'aurais l'air d'un con "
une fille ronde n'est pas une bète de foire mais un epersonne qu'on doit respecter
The Punisher
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 138
Localisation: finistere

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 20:35 pm    Sujet du message:
oui tout a fais d'accord une femme est une femme qu'elle soit rousse brune maigre ou envellopé.Une femme reste une femme avec un grand coeur et les filles envelopé ont souvent un plus grand coeur que les autre
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 20:38 pm    Sujet du message:
Citation:
je trouve ça dommage bon je respecet l'avis de chacun


J'ai dit quelques choses de mal ?
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 20:46 pm    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:
Citation:
je trouve ça dommage bon je respecet l'avis de chacun


J'ai dit quelques choses de mal ?
lis la phrase au complet; elle ne parle pas de toi mais du fait que des gens refusent de se trouver en présence de personnes obèses.

Que la femme soit mince et petite, mince et grande, grosse et petite, grosse et grande peu importe..on a tous nos préférences et nos choix et on a pas à dénigrer ceux des autres. Wink
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 20:59 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
mauvaise herbe a écrit:
Citation:
je trouve ça dommage bon je respecet l'avis de chacun


J'ai dit quelques choses de mal ?
lis la phrase au complet; elle ne parle pas de toi mais du fait que des gens refusent de se trouver en présence de personnes obèses.

Que la femme soit mince et petite, mince et grande, grosse et petite, grosse et grande peu importe..on a tous nos préférences et nos choix et on a pas à dénigrer ceux des autres. Wink


voilà c'est sa que je voulais dire !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles