Au lesbiennes qui ont connu les hommes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 12:55 pm    Sujet du message:
Oui ça fonctionne bien, c'est bien huilé depuis qu'on a un nouveau réglement depuis plus d'un an. Wink
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 12:57 pm    Sujet du message:
J'ai retrouvé un point de réglement étayant mes propos.

Citation:
3-5- Les sujets à connotation sexuelle seront étudiés par les modérateurs qui décideront s’ils ont oui ou non leurs places sur le forum. Le site dispose d’une section sexualité mais tout n’y est pas permis.
Tropcurieuse
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 12:58 pm    Sujet du message:
Le message est clair : ça me va
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 13:06 pm    Sujet du message:
eh bé ça chauffe ici !!
Tropcurieuse
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 13:14 pm    Sujet du message:
Disons qu'on se détend Smile
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 13:35 pm    Sujet du message:
ba jvoi ça !! lol
Tropcurieuse
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 14:28 pm    Sujet du message:
up ?
Luffy1712
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
jvois pas se ki y'a de choquant dans ce kelle a pu dire ... calimero c bon d'etre sage mais faut se lacher parfois Laughing
Jonathan67
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 00:28 am    Sujet du message:
Perso j'suis assez d'accord pour dire que ce topic n'a rien de bien méchant. A ce truc là, il faudrait fermer la quasi-totalité des topics du forum sexualité. Wink

Mais je pense qu'il serait plus sage de revenir au sujet. J'aimerais bien pourvoir t'aider Tropcurieuse, malheureusement mon expérience de lesbienne est pas terrible Mr. Green
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 03:46 am    Sujet du message:
Moi aussi Calimero j'trouve qu'il y a des choses bien plus explicites sur ce forum que ce qu'écrit ici Tropcurieuse. Y'a des sujets sur les positions et d'autres que je ne nommerai pas mais qui en disent beaucoup plus aux jeunes de 13 ans que ce que dis ici Tropcurieuse. Si elle a parcouru le forum avec tout ce qui est écrit dessus; j'crois normal qu'elle ne pensait pas aller trop loin avec ce post et j'suis aussi d'accord avec elle sur le fait que ce sont aux parents de superviser la navigation internet de leurs enfants. Wink
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 03:56 am    Sujet du message:
Tropcurieuse; même si je suis pas une femme et donc pas plus lesbienne je vais te dire ce que je pense de ton post...en tk comment je vois la chose.

Tu es peut-être plus bi que lesbie sauf que tu ne veux plus d'hommes dans ta vie mais dans ton lit c'est une autre histoire. L'amour à trois est une solution; te prendre un amant de temps en temps en est une autre..sauf que la stabilité dans un couple se fait brasser avec ces deux solutions là. Une troisième solution serait de sortir avec une autre bi-sexuelle mais qui elle a un copain et qu'elle te le prêterait de temps en temps...mouais pas évidents comme solutions; il en reste une dernière selon moi et , puisque c'est plutôt récent que tu a acceptée ta condition homosexuelle; c'est peut-être d'attendre que le temps fasse son oeuvre et peut-être que peu à peu tu n'y penseras plus à ces bâtons là Wink

Ouais; un post dans lequel une personne recherche de l'aide et contenant 4 pages et je suis le premier à répondre à la question initiale Confused
Tropcurieuse
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 07:02 am    Sujet du message:
Merci, c'est gentil
Canth
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 15:22 pm    Sujet du message:
j'tai envoyé un MP!
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 16:30 pm    Sujet du message:
grrrrrrrr ! lol
Tropcurieuse
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 17:38 pm    Sujet du message:
chacune son tour ...
Superstar99
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 15:02 pm    Sujet du message:
moi aussi je suis avec un homme présentement mais les femmes m'excite beaucoup!!
missbunny
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 17:54 pm    Sujet du message:
moi j'étais avec un mec il y a a peu pres un an maintenant je ne m'y interesse plus du moin je me sens plus interessée par les femmes que par les hommes et puis on va dire que j'ai aussi été un peu degouté des hommes
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 16:48 pm    Sujet du message: Re: Au lesbiennes qui ont connu les hommes
Je m'abstiendrai de relever outre mesure le puritanisme inopportun de Caliméro et de Hudson. Mad

Tropcurieuse a écrit:
le sexe des hommes me manque parfois, mais seulement leur sexe.
J'aimais le tenir dans ma main ou dans ma bouche et je trouvais les éjaculations magnifiques.

Je trouve cela très intéressant : tu es nostalgique des fellations intégrales, notamment, malgré le goût du sperme que les femmes semblent habituellement déplorer ?

Et pourrais-tu, s'il te plait, nous dire si, le cas échéant, tu es davantage indisposée par le goût du sexe féminin que par celui du sperme ? Question
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 22:42 pm    Sujet du message: Re: Au lesbiennes qui ont connu les hommes
Kadjagoogoo a écrit:
Je m'abstiendrai de relever outre mesure le puritanisme inopportun de Caliméro

Je n'ai sûrement pas été le seul.

En voyant le nombre de plaintes reçues, la modération a décidé de fermer un autre topic du même genre.
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 22:47 pm    Sujet du message:
missbunny a écrit:
moi j'étais avec un mec il y a a peu pres un an maintenant je ne m'y interesse plus du moin je me sens plus interessée par les femmes que par les hommes et puis on va dire que j'ai aussi été un peu degouté des hommes

vache je trouve ça impressionant de penser ça a 16 ans alors que moi a 18 ans j'ai toujours pas d'expérience avec une fille (ce dont je ne me plaint pas forcement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles