Demande de conseil envers les filles


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

Jules03
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 98

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 08:16 am    Sujet du message: Demande de conseil envers les filles
Bonjour alors voici ma question pouvez-vous me donnez de petit truc pour donnnez plus de plaisir a ma copine quand je la masturb Embarassed svp merci d'avance
jules03
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 08:28 am    Sujet du message: Re: Demande de conseil envers les filles
Jules03 a écrit:
Bonjour alors voici ma question pouvez-vous me donnez de petit truc pour donnnez plus de plaisir a ma copine quand je la masturb Embarassed svp merci d'avance
jules03


toi déjà qu'est ce que tu fait ? quand tu la masturbe

(c'est pas une question bète mais c'est seulement qu'on te donne pas des trucs que tu sais déjà) Wink
Jules03
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 98

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 08:59 am    Sujet du message:
Embarassed bah comment dir c'est pas compliqué, sa me gène un peut dans parler car bon c'est un peut intime tout sa mais comment dir en éssayant de parler correctement je lui caresse ... est je pénètre un doigt doucement Embarassed et la je la caresse en général.
je cherche juste a lui donné plus de plaisir pas a la brutalisé ou autre juste donné beaucoup de plaisir
jules03 Twisted Evil
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 09:09 am    Sujet du message:
Comme nous ne savons pas si elle est clitoridienne ou vaginale, voici 2 conseils :

Pour le clitoris, le frottement suffit ( moi, perso, je préfère au travers de la culotte ...)

Pour le vagin, c'est bien de mettre un doigt, mais il y a une zone que tu dois trouver à l'intérieur.
Imaginons que tu sois face au sexe de ta copine, ok ? Il faut que tu réussisse à frotter la zone qui se trouve juste après l'entrée, au dessus.

C'est une surface texturée très reconnaissable. A titiller avec l'intérieur du doigt.

Voilà
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 09:09 am    Sujet du message:
Jules03 a écrit:
Embarassed bah comment dir c'est pas compliqué, sa me gène un peut dans parler car bon c'est un peut intime tout sa mais comment dir en éssayant de parler correctement je lui caresse ... est je pénètre un doigt doucement Embarassed et la je la caresse en général.
je cherche juste a lui donné plus de plaisir pas a la brutalisé ou autre juste donné beaucoup de plaisir
jules03 Twisted Evil


je comprend
occupe toi de son clito
fais un cuni
enfonce un doigts lentement puis deux ect...lentement et un peut plus vite
lèche lui les seins pendant que tu lui mets des doigts
fais de doux bisous sur son ventre
mets lui des doigts et titille son clito en meme temps (perso j'adore)
avec tout ça c'est plaisir garantit!!!!
Jules03
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 98

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 09:17 am    Sujet du message:
Je bous remercie de vos conseilles a vous deux sa beaucoup m'aider surtout que je la vois cette aprem midi donc je vais mêtre en oeuvre vos conseilles on véra si c'est une réussite
merci a v ous deux
jules03 Twisted Evil
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 09:50 am    Sujet du message:
Jules03 a écrit:
Je bous remercie de vos conseilles a vous deux sa beaucoup m'aider surtout que je la vois cette aprem midi donc je vais mêtre en oeuvre vos conseilles on véra si c'est une réussite
merci a v ous deux
jules03 Twisted Evil


ce rien
tiens nous au courant Wink
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 17:46 pm    Sujet du message:
Sois surtout à l'écoute de son corps amigo!!! Essayes plusieurs choses et vois ce qui la fait frétiller le plus, ensuite tu résumes en lui fait un paquet cadeau plein de caresses qu'elle apprécie au max. Pas obligé de tout de suite faire un cunni; laisses-là entrer dans la chambre avant toi, attrappes la par derrière et embrasses la dans le cou puis dévêties-la en déposant des baisers partout sur le passage des vêtements. Le long de la colonne vertébrale...et puis le reste t'as qu'à revenir au début de mon message....écoutes son corp et ses sens, ils te parleront et si tu es attentif tu comprendras. Wink

Buena Suerte!!
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 18:02 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Sois surtout à l'écoute de son corps amigo!!! Essayes plusieurs choses et vois ce qui la fait frétiller le plus, ensuite tu résumes en lui fait un paquet cadeau plein de caresses qu'elle apprécie au max. Pas obligé de tout de suite faire un cunni; laisses-là entrer dans la chambre avant toi, attrappes la par derrière et embrasses la dans le cou puis dévêties-la en déposant des baisers partout sur le passage des vêtements. Le long de la colonne vertébrale...et puis le reste t'as qu'à revenir au début de mon message....écoutes son corp et ses sens, ils te parleront et si tu es attentif tu comprendras. Wink

Buena Suerte!!


tu me fait frissonner toi quand tu parle comme ça Razz
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 18:09 pm    Sujet du message:
torrie a écrit:
Miaou!!! a écrit:
Sois surtout à l'écoute de son corps amigo!!! Essayes plusieurs choses et vois ce qui la fait frétiller le plus, ensuite tu résumes en lui fait un paquet cadeau plein de caresses qu'elle apprécie au max. Pas obligé de tout de suite faire un cunni; laisses-là entrer dans la chambre avant toi, attrappes la par derrière et embrasses la dans le cou puis dévêties-la en déposant des baisers partout sur le passage des vêtements. Le long de la colonne vertébrale...et puis le reste t'as qu'à revenir au début de mon message....écoutes son corp et ses sens, ils te parleront et si tu es attentif tu comprendras. Wink

Buena Suerte!!


tu me fait frissonner toi quand tu parle comme ça Razz
Disons que je me fais un devoir de bien performer et que je trouve mon plaisir dans le plaisir de ma partenaire lollllll
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
torrie a écrit:
Miaou!!! a écrit:
Sois surtout à l'écoute de son corps amigo!!! Essayes plusieurs choses et vois ce qui la fait frétiller le plus, ensuite tu résumes en lui fait un paquet cadeau plein de caresses qu'elle apprécie au max. Pas obligé de tout de suite faire un cunni; laisses-là entrer dans la chambre avant toi, attrappes la par derrière et embrasses la dans le cou puis dévêties-la en déposant des baisers partout sur le passage des vêtements. Le long de la colonne vertébrale...et puis le reste t'as qu'à revenir au début de mon message....écoutes son corp et ses sens, ils te parleront et si tu es attentif tu comprendras. Wink

Buena Suerte!!


tu me fait frissonner toi quand tu parle comme ça Razz
Disons que je me fais un devoir de bien performer et que je trouve mon plaisir dans le plaisir de ma partenaire lollllll


arrete j'ai compris mdrrrrr Razz Razz Razz Razz Razz Razz
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 19:39 pm    Sujet du message:
melodie&tori a écrit:
J'espere qu'on va avoir des nouvelles...
Il est toujours pas revenu c'est que ca doit bien se passer...


il est trop occupé pour penser a nous mdrrrrrrrrrrrrr
ouh la chaleur ça me rend dingue mdrrrrrr
Jules03
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 98

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 08:43 am    Sujet du message:
Bonjoour éh ben vous lavez tousse dans le ... elle na pas voulus donc voila on véra une prochaine je ne vais pas la forcée se n'est pas du tout mon style donc voila mais je vous tien quand même au courant
jules03
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 08:59 am    Sujet du message:
Jules03 a écrit:
Bonjoour éh ben vous lavez tousse dans le ... elle na pas voulus donc voila on véra une prochaine je ne vais pas la forcée se n'est pas du tout mon style donc voila mais je vous tien quand même au courant
jules03


euh elle n'a pas voulu de calin???
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 10:36 am    Sujet du message:
melodie&tori a écrit:
Elle avait peut etre ses regles...


ou pas envi tout simplement
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 12:24 pm    Sujet du message:
torrie a écrit:
occupe toi de son clito
fais un cuni
enfonce un doigts lentement puis deux ect...lentement et un peut plus vite
lèche lui les seins pendant que tu lui mets des doigts
fais de doux bisous sur son ventre
mets lui des doigts et titille son clito en meme temps (perso j'adore)
avec tout ça c'est plaisir garantit!!!!

Heu là je crois que t'es toujours dans ton fantasme de sexualité collective, hein. Nan parce que je compte bcp de bouches et de doigts pour un seul homme, là... Shocked Confused
Un seul suffit à accomplir tout cela (en même temps ou presque) ?!? Confused

Jules03 a écrit:
Bonjoour éh ben vous lavez tousse dans le ...

Charmant. Shocked
Jules03 a écrit:
mais je vous tien quand même au courant

Trop aimable... Rolling Eyes

Prête-là nous, ça sera plus simple. Razz Twisted Evil
Laughing
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 12:56 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
torrie a écrit:
occupe toi de son clito
fais un cuni
enfonce un doigts lentement puis deux ect...lentement et un peut plus vite
lèche lui les seins pendant que tu lui mets des doigts
fais de doux bisous sur son ventre
mets lui des doigts et titille son clito en meme temps (perso j'adore)
avec tout ça c'est plaisir garantit!!!!

Heu là je crois que t'es toujours dans ton fantasme de sexualité collective, hein. Nan parce que je compte bcp de bouches et de doigts pour un seul homme, là... Shocked Confused
Un seul suffit à accomplir tout cela (en même temps ou presque) ?!? Confused

Jules03 a écrit:
Bonjoour éh ben vous lavez tousse dans le ...

Charmant. Shocked
Jules03 a écrit:
mais je vous tien quand même au courant

Trop aimable... Rolling Eyes

Prête-là nous, ça sera plus simple. Razz Twisted Evil
Laughing



dis moi t'es bètes ou tu le fait exprès ta pas vu que j'ai écris ça l'un en dessous de l'autre ce qui veut dire que c'est plusieurs solutions Evil or Very Mad
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 23:04 pm    Sujet du message:
Jules03 a écrit:
Bonjoour éh ben vous lavez tousse dans le ... elle na pas voulus donc voila on véra une prochaine je ne vais pas la forcée se n'est pas du tout mon style donc voila mais je vous tien quand même au courant
jules03
On a rien dans l'... ; moi j'ai tout ce qu'il me faut. Et quand les gens essayent de t'aider, j'crois qu'un minimum de politesse est une bonne chose pour les en remercier.
Jules03
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 98

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 07:19 am    Sujet du message:
éh mais je vous est remercier il me semble ... de plus ce n'est en aucun cas méchants pê que tu le prend méchamant dans ce cas tu tre trompe
jules03
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 11:12 am    Sujet du message:
Jules03 a écrit:
éh mais je vous est remercier il me semble ... de plus ce n'est en aucun cas méchants pê que tu le prend méchamant dans ce cas tu tre trompe
jules03


T'inquiètes pas il est un peut ronchon mais ne mord pas Razz Razz Razz Razz
oui tu nous a remercier c'est vrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils