COEUR PERDU


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

le colegien
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 43

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 18:19 pm    Sujet du message: COEUR PERDU
bijour a tous voila il y'a une histoire de coeur qui me tourmente, il s'agis d'une fille qui depuis k'on est ô college, chaque fois qu'elle me voyais elle me devorer des yeux, c'etais en troisieme le truc c'est que moi aussi je l'aime et depuis mon plus tendre enfance, mais vu que je suis timide j'ai jamais oser l'aborder, arg quelle galere, je sais ou elle habite comme un abrutis je lui es mis un mot dans sa boite au lettre alors que l'on ne sais plus vu depuis plus de 5 ans, maintenant je me demande si le fait qu'elle mais pas repondu est du fait qu'elle soit aussi trés timide, de plus bizzarement 1 semaine apres j'ai reçu un coup de fil en anonyme d'une jeune femme qui s'est un peu renseigné sur moi, comme un tcharbé j'ai repondu en mentant de peur que cette inconue s'interresse a moi de trop pres, j'ai penser apres ce coup de fil bizzare que sa pouvais etre une de ces amis a qui elle avait demander de me tester de plus elle ma demander si j'etais avec kelkun et j'ai dit oui Sad
de puis sa fait 3/4 mois j'ai plus de reponse, du coup je sais pas si je dois affronter le face a face.
Idea


Dernière édition par le colegien le Mar Juil 18, 2006 23:43 pm; édité 1 fois
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 21:30 pm    Sujet du message: Re: COEUR PERDU
le colegien a écrit:
bijour a tous voila il y'a une histoire de coeur qui me tourmente, il s'agis d'une fille qui s'appel stéphanie depuis k'on est ô college, chaque fois qu'elle me voyais elle me devorer des yeux, c'etais en troisieme le truc c'est que moi aussi je l'aime et depuis mon plus tendre enfance, mais vu que je suis timide j'ai jamais oser l'aborder, arg quelle galere, je sais ou elle habite comme un abrutis je lui es mis un mot dans sa boite au lettre alors que l'on ne sais plus vu depuis plus de 5 ans, maintenant je me demande si le fait qu'elle mais pas repondu est du fait qu'elle soit aussi trés timide, de plus bizzarement 1 semaine apres j'ai reçu un coup de fil en anonyme d'une jeune femme qui s'est un peu renseigné sur moi, comme un tcharbé j'ai repondu en mentant de peur que cette inconue s'interresse a moi de trop pres, j'ai penser apres ce coup de fil bizzare que sa pouvais etre une de ces amis a qui elle avait demander de me tester de plus elle ma demander si j'etais avec kelkun et j'ai dit oui Sad
de puis sa fait 3/4 mois j'ai plus de reponse, du coup je sais pas si je dois affronter le face a face.
Idea


tu as raison le coup de fil peut etre un test d'une amie a elel surtout si c'est une semaine après avoir eu la lettre
cependant je me pose quelques questions
pourquoi tu as menti sur toi?
est ce que tu es avec quelqu'un ?
si non pourquoi avoir dit oui?

tu sais peut etre que c'éatit une amie et si elel ta demander si tu étais avec qu'elqu'un c'est peut etre pas pour rien
et si tu n'a plus de nouvelels c'est peut etre que comem elle croit que tu est accompagné c'est peine perdu

moi je serais toi
si tu ose pas aller la voir en face (a cause de ta timidité)
écris lui une longue lettre et explique lui tout(je sais c'est pas facile)
mais si ça s trouve la fille est peut etre attiré par toi et avoue que ça serait dommage de gacher peut etre une belle histoire
le colegien
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 43

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 22:19 pm    Sujet du message:
merci pour ta reponse torrie,

la raison pour laquelle j'avais mentis etait assez simple sur le moment, je pensais a elle et je ne voulais pas rencontrer d'autre personnes, mon erreur fut de ne pas penser a cette possibilité (ke ce soit un test).
Maintenant je pense que le mieux est de lui dire ce que je ressens face a face ce qui n'est pas gagné Rougi

de plus je sais pas pourkoi quand elle ma demander mon nom j'est inventé, surement la peur de toute ces quetions de l'intercoluteur inconnu. Rolling Eyes
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 22:23 pm    Sujet du message:
tu as raison le mieux et de tout lui avouer c'est dur mais tu verras tu te sentiras bien mieux après avoir laché le morceau
le colegien
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 43

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 22:31 pm    Sujet du message:
oui, tu as raison je n'ai rien a perdre, et de plus si j'ai menti au téléphone (c'etait censer etre une erreur de numéros selon cette personne), tous ce que je lui es ecris sur un petit mot etait vrai et de plus je n'ai jamais voulu la blesser ou lui faire de la peine, je crois que je lui doit au moin une explication, et sa fait depuis tant d'années que je l'aime que je me dois aussi sa a moi meme, ne plus me torturer avec sa et avancer.

merci pour tous torrie Bisous
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 22:33 pm    Sujet du message:
mais de rien (ça fait deux personnes qui me dit que j'ai de bonne idées je fait fort ce soir) Razz Razz Razz Razz

tu as choisi la bonne solution et j'avoue que j'ai hate que tu nous parle du résultat
le colegien
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 43

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 22:37 pm    Sujet du message:
Very Happy promis en esperant que se sera possitif.

ps: les conseils d'une femme sont souvent les meilleurs Smile
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 22:39 pm    Sujet du message:
le colegien a écrit:
Very Happy promis en esperant que se sera possitif.

ps: les conseils d'une femme sont souvent les meilleurs Smile


ps : tu a tout a fait raison Wink

je te souhaite que ce soit positif
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 07:39 am    Sujet du message:
Parle lui avec les yeux du coeur en toute sincérité, elle appréciera ton honneté. Maintenant, faut espérer qu'elle n'aie pas déjà un petit ami.
le colegien
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 43

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 22:36 pm    Sujet du message:
oui j'espere qu'elle est toujours celeibataire, de plus je sais qu'il faut que ej me lance, sa seras (au debut) un mauvais moment a passer, aprés je serais face a elle (et a mon destin), je vais tous faire pour lui parler avant la fin de mes vacances, histoire de soulager ma conscience (ô quelle en a besoin).
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 23:57 pm    Sujet du message:
le colegien a écrit:
oui j'espere qu'elle est toujours celeibataire, de plus je sais qu'il faut que ej me lance, sa seras (au debut) un mauvais moment a passer, aprés je serais face a elle (et a mon destin), je vais tous faire pour lui parler avant la fin de mes vacances, histoire de soulager ma conscience (ô quelle en a besoin).


je suis de tout coeur avec toi Wink
le colegien
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 43

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 00:31 am    Sujet du message:
merci torrie :
tes encouragements sont les bienvenues Razz
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 00:33 am    Sujet du message:
le colegien a écrit:
merci torrie :
tes encouragements sont les bienvenues Razz


tu auras toujours mes encouragements Wink
le colegien
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 43

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 00:47 am    Sujet du message:
torrie a écrit:
tu auras toujours mes encouragements Wink


sa me va droit au coeur Very
Happy
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 01:07 am    Sujet du message:
le colegien a écrit:
torrie a écrit:
tu auras toujours mes encouragements Wink


sa me va droit au coeur Very
Happy


Razz Razz Razz Wink Wink Wink
le colegien
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 43

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 18:10 pm    Sujet du message:
sa commence a me faire flipper, je commence a me dire qu'il faut que j'aille la voir dans ce debut de semaine, mais me connaissant j'ai peur que ma timidité gagne encore, SA VA ETRE DUR. Embarassed
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 18:16 pm    Sujet du message:
aller courage .. je suis pas timide alors je sais pas ce que c'est mais si tu tien vraiment a elle va y prend ton courage a 2 main et fonce ! va lui dire ce ke tu a sur le coeur merde!
(désolé mais ça me désespére les histoire d'amour avec de la timidité comme ça ^^')
Ten'Shi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 14
Localisation: Là où je suis... Normal quoi...

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 18:24 pm    Sujet du message:
le colegien a écrit:
sa commence a me faire flipper, je commence a me dire qu'il faut que j'aille la voir dans ce debut de semaine, mais me connaissant j'ai peur que ma timidité gagne encore, SA VA ETRE DUR. Embarassed

Ecri lui une lettre... ça parait vraiment enfantin ou même ringard... mais ça marche croi moi!! La précédente fille que j'avais en vue (désolé ma puce) j'ai fai ça... et ça a plus ou moins marché...
En fait, avec ça, vous parlez beaucoup plus librement et elle trouvera ça tellement mignon qu'elle ne poura s'empécher de te répondre, j'en suis sûr!
Et si elle te réponds pas... bah, parle lui en face, mais va pas trop vite hein? Commence pas par un "j'te kiff grave" ou un truc du genre Confused

En espérant t'avoir été utile...
Ten'shi
le colegien
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 43

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
il est sur de toute façon que si je veux que sa avance il faut que je gagne le combat contre ma timidité. Wink JE VAIS Y ARRIVER
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 19:36 pm    Sujet du message:
COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE !!!!!!!!

tu y arriveras.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil