Ce débarrassé d'une fille amoureuse


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

dragoon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 69
Localisation: dans le coin

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 14:22 pm    Sujet du message: Ce débarrassé d'une fille amoureuse
une fille de 14 ans est amoureuse de moi, je lui est déjà dit que j'étais trop vieu pour elle mais elle me lache pas, avez vous une idée ?
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 15:33 pm    Sujet du message:
Tu lui dis que t'as déjà une petite amie... Autre solution, tu lui dis que tu préfères les mecs. Razz
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 16:00 pm    Sujet du message:
Le meurtre est une solution ...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 16:03 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Le meurtre est une solution ...


Pourquoi tant de haine ?? Razz
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 16:05 pm    Sujet du message:
Sauvons les baleines...

Hem, si la manière douce ne marche pas, essaie la manière forte, envoie la chier une bonne fois pour toute. Tu lui briseras le coeur, elle t'en voudra toute sa vie, tu ne seras qu'un salop à ses yeux...


C'est ptêt pas la meilleure des solutions tout compte fait ^^
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 18:06 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
Sauvons les baleines...

Hem, si la manière douce ne marche pas, essaie la manière forte, envoie la chier une bonne fois pour toute. Tu lui briseras le coeur, elle t'en voudra toute sa vie, tu ne seras qu'un salop à ses yeux...




Que toute les filles lise ceci tres attentivement et reflechisse au fait qu'en depit des apparence, les mec ne cherche pas toujours a agir comme des "salaud" par simple plaisir !
dragoon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 69
Localisation: dans le coin

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 19:29 pm    Sujet du message:
oui, je pourrais le faire avec la manière forte mais je préfère pas, mieux vaux utiliser la manière douce pour pas lui brisé son petit coeur
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 21:10 pm    Sujet du message:
dragoon a écrit:
oui, je pourrais le faire avec la manière forte mais je préfère pas, mieux vaux utiliser la manière douce pour pas lui brisé son petit coeur


tu as bien raison
fit semblant de te rapprocher d'une autre fille comme ça elle sera jalouse et te detestera
a part ça ignore la
moi j'ai plus trop d'idée là
d'une façon ou d'une autre quoi que tu fasse elle aura mal mais elle te laissera en paix
ou dis lui que tu n'est pas attiré par elle et qu'il se passera jamais rien
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 21:31 pm    Sujet du message:
torrie
Citation:
fit semblant de te rapprocher d'une autre fille comme ça elle sera jalouse et te detestera


Oui c'est une meilleur idée que de la tuer, ou de l'envoyer chier Laughing
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 21:36 pm    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
torrie
Citation:
fit semblant de te rapprocher d'une autre fille comme ça elle sera jalouse et te detestera


Oui c'est une meilleur idée que de la tuer, ou de l'envoyer chier Laughing


bah oui des fois j'ai des bonnes idée aussi Razz Razz Razz Razz
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 21:46 pm    Sujet du message:
Pourquoi ne pas être clair, net et précis simplement.

"Excuses-moi la petite, tu es très gentille et je t'adore mais toi à 14 ans et moi à 22; c'est de la pédophilie et de toutes façons, je recherche des filles plus matures. "

Mais dis-moi donc; cette jeune fille n'est pas tombé amoureuse de toi par hasard?
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 21:50 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Pourquoi ne pas être clair, net et précis simplement.

"Excuses-moi la petite, tu es très gentille et je t'adore mais toi à 14 ans et moi à 22; c'est de la pédophilie et de toutes façons, je recherche des filles plus matures. "

Mais dis-moi donc; cette jeune fille n'est pas tombé amoureuse de toi par hasard?


mon ange tu deviens fou
dire ça a une jeune de 14 ans il va la "tuer" faut mieux qu'il y aille en douceur
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 22:32 pm    Sujet du message:
torrie a écrit:
Miaou!!! a écrit:
Pourquoi ne pas être clair, net et précis simplement.

"Excuses-moi la petite, tu es très gentille et je t'adore mais toi à 14 ans et moi à 22; c'est de la pédophilie et de toutes façons, je recherche des filles plus matures. "

Mais dis-moi donc; cette jeune fille n'est pas tombé amoureuse de toi par hasard?


mon ange tu deviens fou
dire ça a une jeune de 14 ans il va la "tuer" faut mieux qu'il y aille en douceur
Le pire pour une adolescente de 14 ans selon moi; c'est d'y donner de l'espoir..un ado change souvent l'espoir en " grosse possibilité " et c'est ce qui pourrait l'amener à s'accrocher à lui. Faut être diplomate mais direct aussi....lui donner de l'espoir pour rien équivaut à la tromper mentalement.
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 22:36 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
torrie a écrit:
Miaou!!! a écrit:
Pourquoi ne pas être clair, net et précis simplement.

"Excuses-moi la petite, tu es très gentille et je t'adore mais toi à 14 ans et moi à 22; c'est de la pédophilie et de toutes façons, je recherche des filles plus matures. "

Mais dis-moi donc; cette jeune fille n'est pas tombé amoureuse de toi par hasard?


mon ange tu deviens fou
dire ça a une jeune de 14 ans il va la "tuer" faut mieux qu'il y aille en douceur
Le pire pour une adolescente de 14 ans selon moi; c'est d'y donner de l'espoir..un ado change souvent l'espoir en " grosse possibilité " et c'est ce qui pourrait l'amener à s'accrocher à lui. Faut être diplomate mais direct aussi....lui donner de l'espoir pour rien équivaut à la tromper mentalement.


mon ange il doit y aller en douceur cetet fille aura mal d'une façon comem d'une autrte mais c'est pas une raison pour l'achever
je pense que le mieux et qu'il lui montre qu'il s'interesse a d'autre fille

elle sera dégouté et voudra plus le voir
(crois moi mon ange j'en ai fait l'experience)
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 22:45 pm    Sujet du message:
On ne peut être d'accord en tout mais moi je pense que plus çà traînera en longueur plus la jeune fille souffrira.
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 22:50 pm    Sujet du message:
tu sais mon ange si il s'interesse a une autre fille ce sera directe

(non mais tu nous voit on dirait un couple qui parle de leur gosse ) Razz Razz Razz Razz Razz
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
torrie a écrit:
tu sais mon ange si il s'interesse a une autre fille ce sera directe

(non mais tu nous voit on dirait un couple qui parle de leur gosse ) Razz Razz Razz Razz Razz
J'ai vécu déjà quelque chose de similaire; c'est pourquoi j'en parle. J'avais 20 ans et la fille 14 et j'avais décider d'y aller doucement avec elle pour pas lui faire de peine. Sauf que tout ce temps là, cette jeune fille en avait parlé à sa mère et cette dernière avec une de ses nièces m'ont tendu un piège pour savoir si j'étais fidèle à la jeune de 14 ans (elles croyaient qu'on sortait ensemble elle et moi mais moi j'voulais rien savoir parce que de un elle m'interessait pas et de deux elle était trop jeune. )

C'est ainsi que la cousine de la jeune qui avait 24 ans m'a invité à une soirée billard et on a passé la soirée à s'embrasser elle et moi. Cette fille était vraiment à mon goût; digne d'une page centrale de Playboy et me semblait super gentille....j'étais aux anges jusqu'au lendemain alors qu'elle et la jeune fille et la mère sont arrivés au dépanneur où je travaillais m'accusant de ne pas être fidèle....j'ai engueuler tout l'monde et j'étais vraiment fru d'être testé ainsi alors qu'il n'y avait rien entre moi et la jeune; seulement qu'elle m'aimait.
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 23:07 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
torrie a écrit:
tu sais mon ange si il s'interesse a une autre fille ce sera directe

(non mais tu nous voit on dirait un couple qui parle de leur gosse ) Razz Razz Razz Razz Razz
J'ai vécu déjà quelque chose de similaire; c'est pourquoi j'en parle. J'avais 20 ans et la fille 14 et j'avais décider d'y aller doucement avec elle pour pas lui faire de peine. Sauf que tout ce temps là, cette jeune fille en avait parlé à sa mère et cette dernière avec une de ses nièces m'ont tendu un piège pour savoir si j'étais fidèle à la jeune de 14 ans (elles croyaient qu'on sortait ensemble elle et moi mais moi j'voulais rien savoir parce que de un elle m'interessait pas et de deux elle était trop jeune. )

C'est ainsi que la cousine de la jeune qui avait 24 ans m'a invité à une soirée billard et on a passé la soirée à s'embrasser elle et moi. Cette fille était vraiment à mon goût; digne d'une page centrale de Playboy et me semblait super gentille....j'étais aux anges jusqu'au lendemain alors qu'elle et la jeune fille et la mère sont arrivés au dépanneur où je travaillais m'accusant de ne pas être fidèle....j'ai engueuler tout l'monde et j'étais vraiment fru d'être testé ainsi alors qu'il n'y avait rien entre moi et la jeune; seulement qu'elle m'aimait.


humm mon ange j'en découvre sur toi lol
tu sais il veut pas lui briser le coeur il peut etre doux mais de façon eficace
si il va vers une autre je pense que c'est la solution radicale
dragoon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 69
Localisation: dans le coin

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 09:47 am    Sujet du message:
je crois que je vais en parler à son grand frère, il devrait la calmer Idea
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:26 am    Sujet du message:
dragoon a écrit:
je crois que je vais en parler à son grand frère, il devrait la calmer Idea

oui c'est possible, si elle s'entend bien avec son grand frère.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?