sites de rencontres


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

coraliedu03
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 4

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:54 am    Sujet du message: sites de rencontres
je voulais savoir si vous connaissiez des sites de rencontres corrects et pas trop mediatiques comme les plus connus, ou c'est un peu penible d'avoir des centaines de messages par jour, moi en totu cas ca me panique de voir autant de messages, j'en connais un c'est seductel.com mais helas il n'y a pas bcp de monde dans ma region, si vous connaissez un site de rencontre essentiellement axé sur l'auvergne ca m'interesse
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:57 am    Sujet du message: Re: sites de rencontres
coraliedu03 a écrit:
c'est un peu penible d'avoir des centaines de messages par jour, moi en totu cas ca me panique de voir autant de messages

C'est étrange comme raisonnement, car la profusion de profils (donc de candidats) divers et variés (enfin j'ose espérer qu'ils le sont) font tout l'intérêt d'un site de rencontres, non ? Tu peux ainsi te permettre de faire un véritable travail de présélection (aussi appelé "écrémage") avant d'envisager de rencontrer (plus sereinement car avec l'espoir que vos affinités supposées se confirment de visu) les quelques hommes qui auront passés ce filtrage initial. Idea
Non ? Neutral
Plus le site de rencontres est petit et modeste, plus cette diversité de profils fera défaut...
coraliedu03
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 4

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 13:31 pm    Sujet du message:
oui tu as peut etre raison mais c'est stressant d'avoir plain de messages
enfin c'est mon avis.
Ca fait un peu betail et peu intime quoi, je sais on est jamais content mais bon voila je suis aussi la pour exprimer ce que je ressens
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 16:46 pm    Sujet du message:
coraliedu03 a écrit:
je sais on est jamais content mais bon voila je suis aussi la pour exprimer ce que je ressens

J'entends bien. Shocked
Ca n'avait rien d'une critique, hein... Confused

J'imagine qu'une jeune femme doit subir quotidiennement les assauts de centaines de prétendants (pas tous bien intentionnés, hélas), alors crois-bien que je comprends ton ras-le-bol. Mais bon, l'éventualité de faire une belle rencontre, si on est pas complétement gaga et désireux de s'en remettre totalement au hasard, bah elle est au prix d'un tri méticuleux parmi les candidatures. Exclamation Idea Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil