c'est tro court!!!!!

princesslover
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 13:06 pm    Sujet du message:
ui mé moi je pense que quon on fait lamour les deux doivent resentir du plaisir é a aucun momen doit faire quelque chose en se forcant..mé il a déja essayé 2 fois mais il naime vraiment pas é voila méme si il me le fait é kil se force é ba jaimerai pa puiske je c ke lui ne ressentira aucun plaisir!!

enfin bref ca fé 1 ans ke je me passe de cuni lol je peu bien continué ..
mais le probléme ce n'est pas ca....
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 13:22 pm    Sujet du message:
Je comprends que tu ne veuilles pas le forcer, mais tu dois admettre que son attitude globale dans vos rapports transpire l'égoïsme ! Exclamation Idea
Il aime p'tet pas ça mais il s'agirait pour lui de comprendre que s'il n'est pas capable de faire durer le coït plus de 2-3 minutes, il est dans son intérêt de chercher des moyens différents de te procure du plaisir. Exclamation
Car si il parvient à prendre son plaisir enun temps éclair (tant mieux pour lui Rolling Eyes ), il devrait savoir que c'est souvent bcp plus long pour une femme de parvenir à la jouissance.
Bon sang mais qu'est-ce que c'est que cette mentalité qu'il a, ton copain ?!? Shocked Confused

Et sache que tu sacrifies ta sexualité en te privant, pour lui faire plaisir (pour l'épargner, surtout), de cunilingus. Et ça c'est terrible.
princesslover
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 13:07 pm    Sujet du message:
moé" je c pa koi répondre a ca lol..
BRUN€TT€
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 03:35 am    Sujet du message:
repond pas ... reflechis y serieusement !!! (j'aime bien, c'est les autres qui conseille et moi, j'arrive et je pete ma phrase mdr, mais je pence pareil que tout le monde)
Umi
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 11:33 am    Sujet du message:
Hum, d'un autre côté, il y en a que ça rebute vraiment Confused
Peut-être qu'en faisant durer les préliminaires en se concentrant sur son plaisir (celui de princessloveur) mais en ne faisant pas de cuni ça pourrait aller mieux aussi... nn ?
De mon côté, je ss très sensible au baisers et aux lèches sur la poitrine et quand c'est bien fait je suis déjà bien excitée lol
Alors je ne sais pas, sans penser à le forcer à lui faire un cuni( même si j'aovue que c'est dommage de louper ça Laughing ) il peut tenter de se concentrer uniquement sur son plaisir avant la pénétration.
jacky-brown
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Re: c'est tro court!!!!!
princesslover a écrit:
salut toute lé miss!!!
bon vala ca fé 1 an ke jsui ac mon copin é bien sur on a d relation sexuelle!! mé g un probléme...enfin c pluto lui ki en a un!!!
kan on fé lamour (san compté lé préliminaires) lacte en lui méme dure 5 min méme moin d foi!!!
je c ke c vraimen trop court , jessaye de lui en parlé d foi mé il se vexe é donc on en parle jamé!!
mé moi ca me soule vraimen car il ne me comble pa mé pourtan je laime tro!!
je c pa si c a cose de moi ou si c lui ki a un probléme? est ce ke il doi alé voir un médecin??
svp donnez moi d conseil!!
mirci bocou!!

ET oui le gros probleme de 75% des femmes l'acte en lui même dure pas tres longtemps si je ne me trompe pas, pas plus de 12 minutes, ce qui doit durer le plus longtemps c'est les preliminaires mais tu as des mecs qui sont pas opérationnel lol, il faut absolument que tu lui en parle car la c'est comme ci il se vidait Embarassed :oops:
Jonathan67
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 00:39 am    Sujet du message:
Je me permet de venir faire un tour par ici. Je vois qu'on parle d'un homme qui ne veut pas faire de cunnilingus, et que de suite on l'accuse d'être égoïste envers sa copine. Hmm, certes c'est peut-être une explication mais je ne pense pas que ce soit la seule plausible. Quand on lit qu'une femme ne veut pas faire de fellation à son copain, on respecte... Du moins, c'est ce qu'il m'a semble comprendre dans la plupart des discussions auxquelles j'ai participé. Alors pourquoi dans ce cas on n'admettrais pas que le mec n'a peut-être tout simplement pas envie d'aller voir là-dessous.
Vous allez me parler de sacrifices à faire lorsqu'on aime vraiment. Vous avez tout à fait raison. Mais je ne pense pas qu'on puisse condamner cet acte sans savoir sa pensée à lui.
Simply Dark
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 00:43 am    Sujet du message:
Si il ne veut pas c'est une question de goût... Si on vous forcer à manger des brocolis alors que vous n'aimez pas ça estc-e qu'on va vous traiter d'égoistes fasse à ses pauvres brocolis? Laughing
Non plus sérieusement je suis dans son cas mais côté féminin et quand on ne veut pas... enfin pour ma part c'est un blocage, j'ai déjà essayé mais, peut-etre que ça ne m'a pas plut ou laisser de mauvaises impressions...
L'homme en question aurait peut-être les mêmes pensées ? Une précédente expérience qui lui aurait laissé des souvenirs pas trop agréables...
BRUN€TT€
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 00:44 am    Sujet du message:
Citation:
l'acte en lui même dure pas tres longtemps si je ne me trompe pas, pas plus de 12 minutes

A BON ??? ... Confused ma premiere fois ... juste en comptant l'acte ... ca a durer une bonne demi heure !! Rougi
Jonathan67
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 00:52 am    Sujet du message:
Veinarde...

Sinon je pense que Simply Dark (décidemment ! Mr. Green ) résume parfaitement mon point de vue.
Simply Dark
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 00:58 am    Sujet du message:
30min ? ça n'était pas ma première fois mais j'y ai déjà eu droit Mauvais ange
Jonathan67
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 01:01 am    Sujet du message:
Quoi que maintenant qu'en y repensant... je sais même pas combien a duré ma première fois, tellement j'étais omnubilé par le désir de bien faire ! Very Happy
BRUN€TT€
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 01:02 am    Sujet du message:
ba ecouter, et non seulement ca a durée ~30min mais en plus ... je dois avouer que c'était ... genial Embarassed Embarassed Very Happy

mais n'empeche, je pensais vmt que la moyenne etait de plus longue durée (quand même) Confused
BRUN€TT€
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 01:03 am    Sujet du message:
je dormirais mon bête .... cette nuit ^^!!
Simply Dark
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 01:03 am    Sujet du message:
Lol Brunette je trouve que l'acte lui même de 30min c'est énoOorme (dans les deux sens, lol^^)

Johnathan : moi de même en fait... je n'avais pas le chronomètre en main Laughing
BRUN€TT€
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 01:07 am    Sujet du message:
moi j'ai ... legerement le reveil JUSTE a coté de mon lit ... du coup j'ai regardé l'heur un peu avant ... et un peu apré ... cela faisait environ 45min, alors ... en comptant que je n'avais pas regardé le reveil PILe avt et PILE apres ... j'ai conclu a 30min
et puis ... c'est enorme ?? moi je t'assure j'ai pas vu le tps passé Wink
Jonathan67
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 01:08 am    Sujet du message:
Je vais parler en mon nom uniquement, ne sachant pas ce qu'il en est pour les autres mecs, mais arriver à tenir la durée est quelque chose de surhumain. Pour moi, l'acte en lui-même est tellement bon et le plaisir tel qu'il est difficile de résister. Enfin bref, je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, mais j'me comprend c'est l'essentiel. Mr. Green
Simply Dark
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 01:10 am    Sujet du message:
Hmmm je crois comprendre... Et je crois aussi savoir que c'est déjà difficil de tenir plus longtemps pour un garçon que sa copine... alors 30min^^ un jour de grande forme ? Smile
Mais n'étant pas un garçon ça ne m'empêche pas de comprendre ce sentiment de perte de contrôle total de soit^^
Jonathan67
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 01:14 am    Sujet du message:
En même temps c'est ça aussi quelque part, la magie de l'amour. Se laisser aller à des choses magnifiques, en parfaite harmonie avec son partenaire. Rohlala, rien que d'y penser ça me donne envie Mr. Green
BRUN€TT€
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 01:15 am    Sujet du message:
un jour de grande forme ... bonne question, je ne lui demandrait PAS Laughing a mon avis ... oui!!
et oui je comprend ce que tu veux dire jonathan67, enfin je crois comprendre !!