un vieux jeu qui est toujours dans les memoire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

Invité








Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 14:07 pm    Sujet du message: un vieux jeu qui est toujours dans les memoire
qui connait final fantasy 7?
ou plutot qui ne connait pas ?
depuis que j y ai joué je n'arrete pas d y pensé et j 'aimerai savoir si quelqu'un dans le forum la et le vend
je sais pas si c le bonne endroit pour demander ca
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 14:29 pm    Sujet du message:
Rahh je l'avais mais j'ai paumé 2 CD ! le 1 et 4 !
Je l'ai jamais fini en plus ! Quand je l'ai eu j'étais trop inexperimenté au niveau des RPG pour le finir !
Depuis je tate pas mal mais j'ai donc perdu ces 2 CD! J'ai la mort !
Mais j'avais bien aimé quand meme ! L'histoire était prenant et les graphismes était géniaux (à l'epoque bien sur !) !
Mais j'ai plus kiffé le 8 quand meme ! Celui là je l'ai fini par contre ! Et le 10 ets pas mal non plus !
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 14:30 pm    Sujet du message:
Je le possède toujours, mais je ne le cèderais pas désolé.

Tiens tiens ce cher Damian. Tu as un point commun avec moi on dirait...
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 14:32 pm    Sujet du message:
C'est pas parce que tu vote pour le pen que tout dans nos vies doit etre different !
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 14:36 pm    Sujet du message:
Oui c'est vrai.
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 00:53 am    Sujet du message:
FF7 est mon RPG préféré tout simplement.

Damian > A noter que sur Playstation, il n'y a que 3 CD. Tu joues sur un autre support ?
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 01:02 am    Sujet du message:
Oui je joue sur PC ! Tiens tu vois j'avais oublié que la version PSX n'avait que 3 CD... je me souviens qu'un ami me l'avait prété et c'est comme ca que j'avais découvert les Final Fantasy !
Invité








Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:38 am    Sujet du message:
il existe sur pc ff7 ???
je le savait meme pas c'est genial
je l'avait pas terminer non plus
quand j'ai arrete je me prenai la tete pour avoir le personnage de vincent
meme avec les astuce je n y arrivé pas
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:57 am    Sujet du message:
Final Fantasy World a écrit:
Pour avoir le personnage Vincent Valentine, faites ce qui suit :

1. Allez dans Shinra Mansion et trouvez le petit coffre-fort.
2. Tapez la combinaison suivante : Droite 36, Gauche 10, Droite 59 et Droite 97.
3. Battez-vous contre le monstre et récupérez la clé dans le coffre. 4. Descendez en bas et, juste avant d'entrer dans le laboratoire (à la fin du tunnel), montez et vous trouverez une porte.
5. Dirigez-vous vers le coffre du milieu et Vincent en sortira. Parlez-lui une fois puis une deuxième fois.
6. Allez-vous en et, dès que vous sortirez du bout de tunnel, il se joindra à vous.
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:19 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M tu viens de cité un excellent site pour ceux qui s'interresse au FF ! En ce moment moi je joue à FF I sur GBA et la soluce qui se trouve sur ce site est plutot complete !

Oui cris59221 ! FF VII existe sur PC, elle a été edité quelques années après celle sur PSX !
Si tu souhaite te le procurer, je te conseille un celebre site de ventes aux encheres ! Tu pourrais sans doute trouver ton bonheur !
Invité








Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 17:27 pm    Sujet du message:
excelent si tu pourrai me passer l'adresse du site en mp stp
merci beaucoup
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 18:45 pm    Sujet du message:
Aaaah ce bon vieux Final Crying or
Very sad
Ouais je l'ai toujours sur PC + la soluce devenu collector now (seulement 250 e en magasin lol)
Trop excelelnt ce bon vieux RPG. Les matérias, la mort d'Aéris ... Les limites et les armes ^^

Ah làlà franchement trop bon je regrette que les final soeitn un peu partis en live à partir du 9

Le jeu est moins beaux sur PC que sur PSX (sauf si tu as une ancienne 3DFX :p) mais tout aussi prenant Very
Happy
Il parle d'ebay comme site de vente au enchères
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 19:11 pm    Sujet du message:
Tu trouve qu'il est moins beau sur PC ? Ah bon... il y a une certaine equivalence je trouve !

Et puis le FF X était plutot pas mal non ?
Par contre c'est clair que le IX est très nul ! Moi mon preferé, je le redis ca reste le XIII ! Il était excellent ! J'aimerais bien remettre la main dessus !
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 19:17 pm    Sujet du message:
Ah ben non ^^
Vincent et Cid sont aussi mieux que Nanaki :p
Invité








Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 19:46 pm    Sujet du message:
Que dire...ce jeu c'est la VIE! Very Happy
Bon, trêve d'emphase, c'est le genre de jeu qui réconcilie les réfractaires aux RPG avec ce genre...histoire très bien ficelée, personnages très bien faits et attachants (CID POWAAA! Very Happy ), une super musique (One WInged Angel en particulier Wink )

Le système des materias est à mon sens le système le plus extra du jeu, permettant d'acquérir pleins de pouvoirs, interchangeables à tout moment, ce qui m'avais bien éclaté à l'époque

Mais, je me rappelle, ce qui m'a laissée sur le derche, moi une fan alors moyenne de jeu video, c'est quand même les limits breaks de niveau 4...ça bute tout! (à tous les sens du terme!)

Bref, un vrai moment d'anthologie!
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 20:51 pm    Sujet du message:
Nuance de superbes musiques lol
Le thème de cid, nanaki, ... et j'en passe Crying or Very sad
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 23:25 pm    Sujet du message:
jai jamais accroche dessus donc si tu veus je te le vends mais je suis sur paris lol
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 06:41 am    Sujet du message:
chupa a écrit:
jai jamais accroche dessus donc si tu veus je te le vends mais je suis sur paris lol


Ah bah, tu es un ptit jeune qui ne jure que par la 3D mdr ... C'est bien dommage, car Fianl Fantasy 7 est devenu une vraie référence en matière de RPG squaresoft !
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 11:02 am    Sujet du message:
chupa a écrit:
jai jamais accroche dessus donc si tu veus je te le vends mais je suis sur paris lol


Je te conseille de le garder encore un peu, car avec la sortie du film "Advent Children" et les autre projets autour de FFVII, une masse de nouveaux fan est en train d'emmerger, fan qui veulent tous aquerir le jeu original, alors qu'il n'était pas vendu plus de 7 a 10 euros il y a encore 6 mois, aujourd'hui la cote du jeux a magistralement augmenter et tourne au alentour de 50 a 60 euros (on ma mème dit l'avoir vue a 195 euros sur un site de vente au enchère ! Shocked )

A mon avis vue l'engoument la courbe devrait continuer dans se sens et le "graal" devrait atteindre une cote asser confortable pour pouvoir retirer du jeux un bénéfice plus intérésant d'ici quelque temps.
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 13:43 pm    Sujet du message:
merci du conseil cronos, car oui cest le jeu original quon ma offert a sa sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos