Petit souci affectif...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

candidat_officiel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 9

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 16:12 pm    Sujet du message: Petit souci affectif...
Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets de poster dans ce forum pour que tu vous m'aidiez sur un point.
Tout d'abord je pense qu'une présentation sera la bienvenue (on est pas des barbares!!! lol)

J'ai 24 ans, je suis en second en école d'ingénieur etc etc lol Voila l'essentiel.

Bref, en temps normal, je n'ai pas absolument pas trop de souci pour avoir des petites amies mais maintenant les données ont quelques peu changé.

Voila je suis plutot du genre a papilloné ici et là, et je n'ai jamais été véritablement amoureux (a part une personne).
J'ai fait la rencontre d'une demoiselle sur le net (moi qui croyais que ce genre de rencontre était complétement débile...J'étais loin du compte). Elle a tout pour elle : Intelligente, marrante, sympathique, ouverte et pour ne rien arranger elle est plutôt mimi (aie aie aie). Nous avons appris à nous connaitre vais les mail, msn et autre mail et le moins qu'on puisse dire c'est que le courant est passé nickel!.
Sa va faire 2 mois qu'on se connais et nous nous sommes vu plusieurs fois déjà.
On partage beaucoup point en commun elle et moi...C'est un truc de malade. On rigole bien, on a certain point de divergence ce qui laisse la place a des debat fort interressant...
Effectivement, comme vous pourrez le deviné...L'amitié a céder la place a de l'attirance.

Entre nous il y a eu un jeu de séduction qui s'est instauré. Rien de malsain je vous le dit. Pour preuve, notre signature a chaque fin de mail est : "Bon quand est ce qu'on s'aime?"