Petit souci affectif...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

candidat_officiel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 9

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 16:12 pm    Sujet du message: Petit souci affectif...
Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets de poster dans ce forum pour que tu vous m'aidiez sur un point.
Tout d'abord je pense qu'une présentation sera la bienvenue (on est pas des barbares!!! lol)

J'ai 24 ans, je suis en second en école d'ingénieur etc etc lol Voila l'essentiel.

Bref, en temps normal, je n'ai pas absolument pas trop de souci pour avoir des petites amies mais maintenant les données ont quelques peu changé.

Voila je suis plutot du genre a papilloné ici et là, et je n'ai jamais été véritablement amoureux (a part une personne).
J'ai fait la rencontre d'une demoiselle sur le net (moi qui croyais que ce genre de rencontre était complétement débile...J'étais loin du compte). Elle a tout pour elle : Intelligente, marrante, sympathique, ouverte et pour ne rien arranger elle est plutôt mimi (aie aie aie). Nous avons appris à nous connaitre vais les mail, msn et autre mail et le moins qu'on puisse dire c'est que le courant est passé nickel!.
Sa va faire 2 mois qu'on se connais et nous nous sommes vu plusieurs fois déjà.
On partage beaucoup point en commun elle et moi...C'est un truc de malade. On rigole bien, on a certain point de divergence ce qui laisse la place a des debat fort interressant...
Effectivement, comme vous pourrez le deviné...L'amitié a céder la place a de l'attirance.

Entre nous il y a eu un jeu de séduction qui s'est instauré. Rien de malsain je vous le dit. Pour preuve, notre signature a chaque fin de mail est : "Bon quand est ce qu'on s'aime?"

Bref, un soir je lui ai demandé si elle se voyait partagé un bout de sa vie avec moi. Elle ma rétorqué qu'elle y pensais mais que c'était du kif kif...Je ne sais plus trop sur quelle pied dansé car je dois admettre qu'elle hante mon esprit jour et nuit...Je ne suis pas amoureux d'elle mais je pense que j'ai des sentiments envers cette demoiselle (meme si ce n'est qu'au stade du balbutiement...) Bref depuis ce soir la nous n'en avons plus discuté.

Me voila dans l'expectatif...J'aimerais avoir un semblant de conseil pour savoir un peu quelle direction prendre...Donc du haut de mes 24 piges tout penaud je me tourne vers vous.

Je vous en remercie ENCORE ET ENCORE.

A trés vite.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 16:28 pm    Sujet du message: Re: Petit souci affectif...
candidat_officiel a écrit:
Entre nous il y a eu un jeu de séduction qui s'est instauré. Rien de malsain je vous le dit. Pour preuve, notre signature a chaque fin de mail est : "Bon quand est ce qu'on s'aime?"



Bah justement je trouve ca limite malsain, dans le mesure ou chaque fois ou j'ai commencé à dire a une fille, "quand est-ce ...." et bien à chaque fois ca a finit comme ca...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 16:58 pm    Sujet du message:
bah ecoute, la seule fois où j'ai joué au "et sinon qd est ce qu'on s'aime ?" avec un mec, il ne s'est strictement rien passé entre nous et aujourd'hui il est le plus grand reget de ma vie

Alors si toi t'as envie, et que pour elle ça penche vers du "pourquoi pas", bah justement, pourquoi pas ??
vous avez envie, profitez en et amusez vous au lieu de te prendre la tete !!!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 17:09 pm    Sujet du message:
Je crois jeune homme qu'il faut que tu te jettes à l'eau. Si le courant passe si bien entre vous deux, un jour prend lui main ou si tu te sens courageurx essaye de l'embrasser.C'est sur c'est risqué mais si tu continues comme cela, je pense qu'il ne se passera rien...et ça serait dommage je pense car sans être amoureux, tu as l'air fortement attaché à la miss.

Bonne chance à toi et prends ton courage à deux mains ! Wink
filleauborddeleau
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 194
Localisation: Seine st Denis

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
Comment l'ont dis les deux jeunes femmes au dessus, jette toi à l'eau si tu vois que cela a l'air de bien se passer, tu verras par la suite si tu as eu raison ou pas; au moins tu n'auras pas le regret par la suite en te demandant et si j'avais ....
Voilà, bon courage à toi! Smile
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 18:52 pm    Sujet du message:
Vaut mieux avoir des remords que des regrets...
candidat_officiel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 9

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 22:39 pm    Sujet du message:
Merci à tous pour vos conseils.
Mais pensez vous pas qu'il est préférable que je lui parle au préalable de ce que je ressens rééllement pour elle en lieu et place d'un essai (infructueux?) de baiser?
Je me sens un peu comme un collégien, moi qui avait l'habitude d'être franco et cash avec les filles (avec pas mal de réussite lol) mais là je perd mes moyens...Elle m'intimide un peu à vrai dire.

J'espére au moins touché une de ses cordes sensibles...Je suis un peu à l'ouest...De toute façon je vais la voir et je vous tiendrais au courant de mes péripéties lol.

Si vous avez d'autres idées à me soumettre.

Ce serai avec plaisir.

Merciiiii
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 23:02 pm    Sujet du message:
candidat_officiel a écrit:
.
Mais pensez vous pas qu'il est préférable que je lui parle au préalable de ce que je ressens rééllement pour elle en lieu et place d'un essai (infructueux?) de baiser?

Sincèrement, je pense que tu en as assez dit : la miss doit se douter que tu as des sentiments pour elle... Au risque d'énerver quelq'un avec mes citations : "le baiser est la plus belle façon de se taire en disant tout". Maupassant. Pour moi, il faut que tu fonces...Après, évidemment c'est toi qui voies...

candidat_officiel a écrit:

Je me sens un peu comme un collégien, moi qui avait l'habitude d'être franco et cash avec les filles (avec pas mal de réussite lol) mais là je perd mes moyens...Elle m'intimide un peu à vrai dire.

Surement que les autres filles que tu avais fréquenté dans ton passé, ne t'avais pas touché autant...Tu as bcp d'affection pour ta miss et tu as peur de te louper d'où cette intimidation et le sentiment de te comporter comme un collègien qui connait ses premiers émois...Allez courage jeune homme !!! Tu vas pas la laisser filer quand même !!! En tt cas, une chose est sûre, ton coeur est en train de chavirer. Et si te sens vraiment pas le courage, tu peux lui dévoiler tes sentiments dans une lettre accompagnée. Alors là, je sais, il y en a qui vont trouver cela ringard... Mais, je pense que cela peut toucher bcp de filles...
filleauborddeleau
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 194
Localisation: Seine st Denis

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 23:08 pm    Sujet du message:
C'est pas ringard une petite lettre, c'est même romantique non? ben quoi c'est beau le romantisme non?

Ok je Arrow
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 23:15 pm    Sujet du message:
filleauborddeleau a écrit:
C'est pas ringard une petite lettre, c'est même romantique non? ben quoi c'est beau le romantisme non?

Ok je Arrow


Moi aussi, je trouve cela romantique une lettre... Et ça me toucherait qu'un mec m'en écrive une...ça me ferait fondre comme un morceau de chocolat sur la langue.... Embarassed Embarassed Et si lettre est accompagnée d'une rose, c'est pas mal non plus....
candidat_officiel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 9

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 23:26 pm    Sujet du message:
Une lette...Oui pourquoi pas. lol
Mais bon je préfére quand même lui dire les choses de vives voix au risque de me manger lol (sa peut avoir de bon côtés)
Quoiqu'il en soit, je lui ai envoyé un mail qui abonde dans se sens...mais rien de trés concret en somme Wink

Bref, je vais prendre mon courage à deux mains et nous verrons bien les résultats Wink
Souhaitez moi bonne chance XPDRRR
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 23:34 pm    Sujet du message:
candidat_officiel a écrit:
Une lette...Oui pourquoi pas. lol
Mais bon je préfére quand même lui dire les choses de vives voix au risque de me manger lol (sa peut avoir de bon côtés)

Ben, t'avais l'air intimidé. Mais, c'est sûr de vive voix c'est mieux... Razz

candidat_officiel a écrit:

Quoiqu'il en soit, je lui ai envoyé un mail qui abonde dans se sens...mais rien de trés concret en somme Wink

Fais attention à ne pas tourner autour du pot...

candidat_officiel a écrit:

Bref, je vais prendre mon courage à deux mains et nous verrons bien les résultats Wink
Souhaitez moi bonne chance XPDRRR

Tu veux un trèfle à quatre feuilles ?? Wink
filleauborddeleau
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 194
Localisation: Seine st Denis

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 23:34 pm    Sujet du message:
Bonne chance à toi et je croise les doigts! Smile
candidat_officiel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 9

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 23:38 pm    Sujet du message:
LOL, je veux bien de ta tréfle a 4 feuilles MDRRRR
Et au fait merci douce pour ton compliment concernant ma tof Smile
un peu de baume au coeur...
Bon je l'appel (ma convoitée)
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 23:45 pm    Sujet du message:
candidat_officiel a écrit:
LOL, je veux bien de ta tréfle a 4 feuilles MDRRRR
Et au fait merci douce pour ton compliment concernant ma tof Smile
un peu de baume au coeur...
Bon je l'appel (ma convoitée)


*** Douce rêveuse tend un trèfle à quatre feuilles à candidat_officiel" *** J'espère que tu auras pleins de bonnes choses avec ta miss car tes sentiments ont l'air d'être vraiment sincères. Si ces derniers n'étaient pas sincères, je ne pense pas que tu en aurais parlé ds un forum.Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil