Hudson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 11:41 am    Sujet du message: Hudson
Hudson est un Marine rigolard, gouailleur et optimiste en temps normal. Il sait detendre l'atmosphère par des blagues qui finissent par amuser tout le monde sauf lui. Passé le ratage de la mission de sauvetage, il devient hystérique.
Il se fera capturer par un Alien et mourra dans l'explosion du Processeur. Auparavant, il était inscrit sur un forum pour adolescent.
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 11:47 am    Sujet du message:
Ouais, pourquoi pas, mais mon perso préféré ca reste Bishop, d'autant plus que je trouve que dans l'ensemble les roles campés par Lance Henriksen ont toujours une constante, vc'est d'être injouable par d'autre (comme le role de franck black dans millenium).

Je trouv e qu'Henriksen a une carrière comme celle de Kevin Spacey, toujours des roles très particulier, qu'aucun autre n'aurait pu tenir aussi bien.
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 11:48 am    Sujet du message:
Chacun ses choix et goûts, je respecte.
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 11:54 am    Sujet du message:
Et sinon, a part cet intérêt pour Hudson, tu es qui? tu fais quoi?

(parce que bon, tu n'es pas Hudson, ou alors tu es Hudson jeune, mais dans ce cas, il y des paradoxes physiques qui font que c'est impossible, (Aliens (ou aliens2) c'est sencé se dérouler a quelle époque?).
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 11:56 am    Sujet du message:
Le second Alien est censé se dérouler vers la fin du 22eme siècle, en l'année 2179 pour être plus préçis. Quand au reste, il faut demander les renseignements à l'USCM.
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 11:58 am    Sujet du message:
Soit...

A cause de toi, ja vais me regarder ce film (en fait y'a rien a la télé, donc... Merci ^^).
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 12:00 pm    Sujet du message:
Le plaisir était pour moi.
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:33 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi Wink
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:36 pm    Sujet du message:
Merci, Miss Chocolat (j'adore le chocolat).
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 13:21 pm    Sujet du message:
Melodie, ce n'est pas pour défendre le monsieur, mais on peut aussi avoir de très bonne discussions avec quelqu'un dont on ne partage pas les idées, et même si les idées en questions nous font vomir. J'ai eu un ami qui était d'extrème droite, ce qui ne m'a pas empêché de l'apprécier par ailleurs, en faisant abstraction de ça. Ce n'est pas une raison pour ne pas lui souhaiter la bienvenue... Wink
QuébecRock!!!!
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 13:22 pm    Sujet du message:
Bien le bonjour et bienvenue Very Happy
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 13:54 pm    Sujet du message:
Hello, bienvenue

melodie&tori: Si c'est à cause de l'histoire sur la peine de mort que tu ne lui souhaite pas la bienvenue, j'aimerai te répondre que même si tu ne partage pas ses idées, il respècte les tiennes donc tu peux respecter les siennes Confused
Invité

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 13:56 pm    Sujet du message:
bienvenue sur le forum hudson
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 14:05 pm    Sujet du message:
Tooco a écrit:
melodie&tori: Si c'est à cause de l'histoire sur la peine de mort que tu ne lui souhaite pas la bienvenue, j'aimerai te répondre que même si tu ne partage pas ses idées, il respècte les tiennes donc tu peux respecter les siennes Confused

Non non, ce doit être à cause du sujet sur les élctions de 2007^^
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 14:15 pm    Sujet du message:
Autant pour moi, je t'ai pris pour une autre Embarassed

Mais bon ce que j'ai dit ne concerne pas que la peine de mort mais une histoire opinion avant tout Confused
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 14:21 pm    Sujet du message:
Ce que je pense à peu d'importance. Oublions tout ca.
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 14:31 pm    Sujet du message:
Bien sur que si, même si je n'ai pas vu ce que tu as posté, je pense qu'il faut respecter l'opinion de chacun donc, ce que tu pense a de l'importance Wink
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 14:54 pm    Sujet du message:
Bon hé bien vous m'avez forcé à lire le topic et je dois dire que je ne retirerai pas ce que j'ai dit à propos de Hudson et au contraire, je trouve que lui au moin est respectueux.

Les partisants du FN ce sont fait insulter alors qu'ils exposaient juste leurs idées (sans même essayer de les imposer).

Je ne suis pas pour le FN pourtant je respècte son choix, il a ses raisons et ses idées, cela ne me donne pas le droit de l'insulter car il n'a pas les mêmes idées que moi: il n'est pas comme moi je ne le rejète pas (et c'est toi qui parle de racisme melodie)

Bref, je comprend mieux maintenant pourquoi mes parents me disaient quand j'étais petit "ne dit pas pour qui tu votes ça fini toujours par faire des histoires"
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 14:59 pm    Sujet du message:
Tooco a écrit:
Bref, je comprend mieux maintenant pourquoi mes parents me disaient quand j'étais petit "ne dit pas pour qui tu votes ça fini toujours par faire des histoires"

Sages paroles Tooco. Et merci pour ta déclaration qui montre au combien les gens peuvent s'entendre malgré leurs divergences politiques.
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 15:04 pm    Sujet du message:
Je vais te donner une raison toute simple et qui évitera de se perdre dans les méandres de la politique: nous votons FN parce que certaines idées nous séduisent plus que dans les autres partis politiques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation