masturbation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

constelle
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 20:46 pm    Sujet du message: masturbation
salut les filles!
Jy vai direct= je me masturbe depui 2 an (je sui passé audela du "doigtage") et chaque fois , après l'avoir fait, j'ai peur de tomber enceinte , car j'ai pu etre en contact avec du sperme dan la douche ou je sais pas où.(ya 2 jeune homme chez moi) la derniere fois que ça mé arrivé(y a qlques jour) j'était en période d'ovulation
dîtes moi honetement si jme stress pour rien s'il vous plaiiii
merci d'avance
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 20:47 pm    Sujet du message:
ben si t'as pas de rapport avec eux y a pas de risques!
c'est bizare ton stress!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 21:42 pm    Sujet du message:
carrément.... genre "je vais à l'hôtel, ptêtre qu'il y avait du sperme sur les draps, je suis enceinte et je vais choper le sida !"
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 21:46 pm    Sujet du message:
oua oui , je trouve que ce n'est pas du stress mais de la paranoya ! désolé !
constelle
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 23:35 pm    Sujet du message:
nempeche que on sait jamais Very Happy
en tout cas merci , vos réponse me rassurent en vrai, j'ai des tendances parano j'y peut rien
ciao
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 23:53 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
carrément.... genre "je vais à l'hôtel, ptêtre qu'il y avait du sperme sur les draps, je suis enceinte et je vais choper le sida !"


Oui, ça me rappelle un sujet ancien où une fille flippait a cause d'une serviette de bain avec du sperme dessus.. J'étais mdr.. Et je le suis là aussi Laughing Désolé hum Arrow
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 08:00 am    Sujet du message:
ouais arrete un peu hein ^^

sinon t'imagines un peu, toutes les nanas qui vivent avec leur pere ??!!!
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 11:23 am    Sujet du message:
oui là c'est pas du stress lol
Enfin dis toi que les spermatozoides ne peuvent survivre à l'air libre que quelques minutes donc bon...
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 09:53 am    Sujet du message:
Tu es paranoïaque. Y'a 0,01 chance sur un million que ca t'arrive. Pas la peine de faire tout un foin.
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:00 am    Sujet du message:
Tout ça pour dire que la nouvelles génération n'est au courant de rien et ne sait pas comment ça marche .... moi, perso, ça me fait peur.

le sida a de beaux jours devant lui ....
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:02 am    Sujet du message:
Ben ouais, que veux-tu, les jeunes se croient tout permis, ont l'impression qu'il ne leur arrivera jamais rien alors forcément... Après tout, si ça peut débarrasser la Terre de quelques irresponsables... Ca peut paraitre méchant, mais en même temps, j'en ai un peu marre de ce "je-m'en-foutisme" constant qui rôde chez les jeunes.
sousmarin
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 351

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:07 pm    Sujet du message:
C’est une question naïve, j’en conviens mais encore une fois je m’étonne de votre dureté…
Je ne crois pas que mépriser une personne va améliorer son niveau d’éducation, en l’occurrence d’éducation sexuelle. Cela ne fera que la rendre plus fragile et moins sûre d’elle ; vous contribuez à générer un sentiment d’infériorité.

Vous pensez peut être que rabaisser les autres vous grandit…c’est l’inverse.

Et l’on peut tomber enceinte sans relation sexuelle ; le spermatozoïde peut survivre à l’air libre quelques minutes. Tant que le sperme n’est pas sec la possibilité existe, certes extrêmement faible ; quand il est sec, les spermatozoïdes ne sont pas obligatoirement morts mais ne peuvent plus être mobiles…

Après tout les dons de sperme ne se font ni dans un corps féminin, ni dans un bain d’azote !

La question n’était peut être pas si naïve…
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 09:15 am    Sujet du message:
"Ils sont jeunes, ignorants, ne les raillez pas".

Je veux bien, mais j'ose croire que tous les jeunes ont un cerveau (étonnant n'est-ce pas) et qu'ils peuvent s'en servir (encore plus surprenant il est vrai). Du moins s'ils le voulaient, parce qu'ils ne le veulent pas vraiment, là est tout le problème. Ils se complaisent dans cette attitude, et ce pourquoi : parce que tout leur est pré-mâché justement. Ce qui fait que nous sommes peut-être plus aptes à réfléchir seuls, c'est justement que tout ne nous est pas pré-mâché.

L'assistanat ne fait que renforcer les problèmes. Je vois la différence entre moi et ma soeur par exemple, c'est flagrant. Et forcément, elle n'a pas besoin de faire d'effort pour avoir des choses, donc pourquoi elle en ferait ?
J0uls
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 20
Localisation: Nord

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 17:04 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Encore quelqu'un qui pose une question et que répond plus rien apres ??


Apparement oui, mais peut être que cette personne s'est sentie méprisée ... ou ridicule suite à son message et aux réponses des internautes.

Moi je trouve ça bien qu'elle ait posé la question. Maintenant elle est rassurée et c'est le principal. Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles