je sors avec un homme marié qui fait 3 fois mon age (suite)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

znoubaktita
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 2

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 14:46 pm    Sujet du message: je sors avec un homme marié qui fait 3 fois mon age (suite)
salut tt le monde,
jai oublier de vous dire que je suis de nationalité marocaine et ke je vis o maroc, je vais raconter mon histoire une deuxiemem fois
mon père est un avocat au meme temps il exerce la politique. lété est venu, il été tré ocupé alors il ns a envoyé mon frer et moi chez son coipain, ce dernier nété po encore marié, je me souviens tré bien kil avais de tré belles meufs chez lui rien ke pour lui faire plaisir, mais kom il avé envie de moi il ma ordonné de prendre une chambre toute seule puis aprés il ma violé, oui c ça il ma violée, je ne pouvé po parler je ne savé po ce ki mé arivé, mais juste aprs javé du mal à faire pipi.
à cet age(8ans) je n pouvé rien dire à papa, à maman paske javé peur, mais ce cauchemard vi toujours en moi.
puis 5ans aprés le copian de papa sé marié, jé meme asister à son mariage.
juska présent, il es toujours en contact avec papa, un jour alors ke je fésé le tour o repertoire de papa, jé trouver son num ,et je ne me suis po empecher à le prendre.
jai raconter cette histoire à certaines amies et mon di ke puikil é archimilliardaires tu merites tt ce ke tu demande.
alors je lé aplé puis aprés chui sortie avec lui, petit à petit je commence à laimer, chui totalement perturber ché plus koi faire, croyais moi cette histoire est vrai, mais ché plu koi faire.
aidé moi svp
merci pour ceux ki on pri ma defense
et merci davance
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 14:53 pm    Sujet du message:
Tu devrais le quitter c'est une ordure ce mec .. il tas violer .. tu n'avais que 8 ans ... Shocked
Damian
Invité







Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 14:58 pm    Sujet du message:
Tu aurais pu repondre sur le sujet que tu avais déjà créer au lieu d'en creer un autre.
sousmarin
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 351

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 11:50 am    Sujet du message:
Malheureusement, un viol d’enfant n’est puni que de cinq ans de prison au maximum et passe en correctionnel, sans compter qu’il doit y avoir prescription. Des études montrent que le Maroc est le troisième pays dans le domaine de la pédophilie, derrière la Thaïlande et le Brésil.

2 associations qui pourraient d’aider (plutôt la première) :

Association de défense des droits de l’Homme au Maroc (ASDHOM).
Association marocaine des droits humains (AMDH).

Je te conseille d’être prudente car tu pourrais te retrouver en prison à cause du « code de la famille et de l’honneur » ; quant à tes parents cela dépend de leurs points de vue mais cela me semble dangereux.
Le mieux serait d’aller voir le centre le plus proche de chez toi d’une des 2 associations citées, qui pourra te conseiller. Avant de savoir si la personne est fiable, ne parle pas de la poursuite de tes relations avec lui et de ta demande d’argent.

Quant à ton violeur, il faut que tu réfléchisses à ce que tu pourrais faire ou dire pour qu’il se fâche avec ton père (n’hésite pas à mentir) et que tu puisses rompre définitivement avec lui, sinon il risque de te détruire.
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 14:35 pm    Sujet du message:
Le syndrome de stockholm il me semble que c'est seulement dans les prises d'otages non ?
Là on peut pas parler à proprement parler de prise d'otage ! Et puis ce syndrome apparait de suite, elle apparament y a eu un delai...
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 14:47 pm    Sujet du message:
Ah ben si ca été globalisé... enfin bon... moi ce que j'en pense de cette histoire hein !
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 21:45 pm    Sujet du message: Re: je sors avec un homme marié qui fait 3 fois mon age (sui
znoubaktita a écrit:
salut tt le monde,
jai oublier de vous dire que je suis de nationalité marocaine et ke je vis o maroc, je vais raconter mon histoire une deuxiemem fois
mon père est un avocat au meme temps il exerce la politique. lété est venu, il été tré ocupé alors il ns a envoyé mon frer et moi chez son coipain, ce dernier nété po encore marié, je me souviens tré bien kil avais de tré belles meufs chez lui rien ke pour lui faire plaisir, mais kom il avé envie de moi il ma ordonné de prendre une chambre toute seule puis aprés il ma violé, oui c ça il ma violée, je ne pouvé po parler je ne savé po ce ki mé arivé, mais juste aprs javé du mal à faire pipi.
à cet age(8ans) je n pouvé rien dire à papa, à maman paske javé peur, mais ce cauchemard vi toujours en moi.
puis 5ans aprés le copian de papa sé marié, jé meme asister à son mariage.
juska présent, il es toujours en contact avec papa, un jour alors ke je fésé le tour o repertoire de papa, jé trouver son num ,et je ne me suis po empecher à le prendre.
jai raconter cette histoire à certaines amies et mon di ke puikil é archimilliardaires tu merites tt ce ke tu demande.
alors je lé aplé puis aprés chui sortie avec lui, petit à petit je commence à laimer, chui totalement perturber ché plus koi faire, croyais moi cette histoire est vrai, mais ché plu koi faire.
aidé moi svp
merci pour ceux ki on pri ma defense
et merci davance


comment tu peut aimer un homme qui ta violé?
j'arrive pas a comprendre moi j'ai eu quasi pareil j'ai envie de le demonter mais certainement pas l'aimer

puis une ami ta dit comme il est milliardaire tu mérite tout ce que tu demande : tu crois que l'argent effacera ton probleme moi je pense pas

je te conseil de fuire ce mec sa place est en taule c'est tout ce qu'il mérite ce pourri
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 21:50 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Le seul truc avec l'argent c'est que tu pourrais porter plainte et avoir des dommages et interets !!


eh encore faudrait encore qu'il avou que c'est- bien lui
l'ordure serait capable de nier et ce serait sa parole contre celel de l'autre et il pourrait inventer n'importe quoi comme excuse
en plus suffit qu'il soit influent ou bien connu il sera tranquille
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 22:05 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Je deteste ces pedophiles Evil or Very Mad


tu sais si chacun pourrais faire sa loi lui meme y'en aurais nettement moins crois moi mais c'est comme ça
c'est pas juste de faire ça a un enafnt ou un bb c'est déguellasse meme mais y'a des pourritures qui le font et s'en sortent
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 22:13 pm    Sujet du message:
Les pédophiles...beurk!!! Tu prends cette petite bébête nuisible, l'attache et joues aux fléchettes sur lui...j'vous laisse deviner où lancer votre fléchette pour avoir le plus de points.
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 22:14 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Les pédophiles...beurk!!! Tu prends cette petite bébête nuisible, l'attache et joues aux fléchettes sur lui...j'vous laisse deviner où lancer votre fléchette pour avoir le plus de points.


oui tu as entierement raison mon ange j'aimerais y jouer volontié a ton jeu
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 22:20 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Encore un sale exemple avec les gamines qu'on a retrouvé morte le 28 en belgique Crying or Very sad
Sérieux MissduCube; les violeurs et pédophiles selon moi devraient être punis par où ils pêchent; on devrait leur couper l'morceau c'est tout ce que ces trous d'culs là mériteraient...pas drôle quand les fraudeurs sont plus punis que les violeurs on voit ce qui mène le monde.
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 22:27 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Je pense la même chose ...

Hélas la justice est souvent injuste ...

Je trouve que ce sont les seuls personnes qui meritent la peine de mort (les pedophiles)


oui mais avec beaucoup de souffrance avant biensur (je sais je suis sadique )
je trouve que l'orsque l'on a des enfants on n'ait encore plus attentiif a ça
je me trompe mon ange?
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 22:38 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
J'ai toujours dis que si un jour un gars fait du mal à mes futurs enfants je le met dans ma cave et je le tiens quelques jours ...
Je lui coupe un bout tout les jours ...
J'^peux te confirmer que si un jour y'en a un qui touche à ma fille ou à mon garçons il n'y aura pas de prison pour le protéger; j'le retrouverai partout.
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 22:45 pm    Sujet du message:
moi c'est pareil si y'en a un qui touche a ma petite princesse il le regretteras amerement
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 23:03 pm    Sujet du message:
Meme chose pour moi,meme si c'est pas ma fille mais si quelqu'un un jour touche a ma fieulle il vas le regretter le restant de ces jours
sousmarin
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 351

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:44 pm    Sujet du message:
On se réveille ! Znoubaktita ne vit pas au pays de « oui oui » mais au Maroc et je ne crois pas que la solution serait de porter plainte, où, comme je l’ai expliqué, elle aurait plus de risque d’aller en prison que son violeur, ou de tuer, voire de faire tuer son violeur car là c’est sûr elle irait en prison ou pire.

Si vous voulez tuer tous les pédophiles, faîtes le, assumez vos « idées » et prenez en les risques…
Les « y a ka » sans se mouiller personnellement sont faciles !

On fait au moins l’effort de répondre en tenant compte des circonstances, si Znoubaktita vivait en Corée du nord ou sur Mars, vous feriez les mêmes réponses ?
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 19:29 pm    Sujet du message:
sousmarin a écrit:
On se réveille ! Znoubaktita ne vit pas au pays de « oui oui » mais au Maroc et je ne crois pas que la solution serait de porter plainte, où, comme je l’ai expliqué, elle aurait plus de risque d’aller en prison que son violeur, ou de tuer, voire de faire tuer son violeur car là c’est sûr elle irait en prison ou pire.

Si vous voulez tuer tous les pédophiles, faîtes le, assumez vos « idées » et prenez en les risques…
Les « y a ka » sans se mouiller personnellement sont faciles !

On fait au moins l’effort de répondre en tenant compte des circonstances, si Znoubaktita vivait en Corée du nord ou sur Mars, vous feriez les mêmes réponses ?
Mais que devriendrons-nous si t'étais pas là pour nous réveiller toi. Arrêtes de critiquer les réponses des autres et mets les tiennes!!!
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 20:25 pm    Sujet du message:
sousmarin a écrit:
On se réveille ! Znoubaktita ne vit pas au pays de « oui oui » mais au Maroc et je ne crois pas que la solution serait de porter plainte, où, comme je l’ai expliqué, elle aurait plus de risque d’aller en prison que son violeur, ou de tuer, voire de faire tuer son violeur car là c’est sûr elle irait en prison ou pire.

Si vous voulez tuer tous les pédophiles, faîtes le, assumez vos « idées » et prenez en les risques…
Les « y a ka » sans se mouiller personnellement sont faciles !

On fait au moins l’effort de répondre en tenant compte des circonstances, si Znoubaktita vivait en Corée du nord ou sur Mars, vous feriez les mêmes réponses ?


oui c'est clair a chaque fois tu fais des commentaires c'est chiant a force
on n'a tout de meme le droit de donner son avis non?????
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 00:42 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
J'ai toujours dis que si un jour un gars fait du mal à mes futurs enfants je le met dans ma cave et je le tiens quelques jours ...
Je lui coupe un bout tout les jours ...



J'aime bien comment tu es sadique... mais la peine de mort ...ca serais le délivrer de toutes souffrance quil devrais avoir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles