rencontre sur IDF


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

dadrop
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 16:14 pm    Sujet du message: rencontre sur IDF
Bonjour tout le monde,

voila je me presente je m'appelle florian j'ai 25 ans et c'est la premiere fois que je participe a 1 forum de ce genre....

j'habite sur la region parisienne et je souhaiterais rencontré 1 femme afin de liés des liens d'amitiés et plus si affinités.

je suis plutot timide au depart et apres disons sympathique avec le temps si on passe le cap de la 1ere heure et que vous ne m'avez pas fuit c'est que c'est deja un 1er pas :p

je suis blond au yeux bleu 1m70 (pas gros, pas maigre) j'aime le cinéma me balader sur paris ....

(P.S je decouvre internet réellement depuis que j'ai un pc chez moi donc si dans ma présentation j'en ai trop dit ou pas assez dite le comme ca pour la prochaine je ferais mieux)

(PS2 je ne sais pas encore mettre de foto sur le net dsl ce n'est pas une excuse pour caché mon physique je suis comme je suis donc voila)

bon week end a vous Smile
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 16:20 pm    Sujet du message:
Bonne présentation. Wink
Bonne chance à toi et bon we Smile
Volou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 146

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 15:55 pm    Sujet du message:
Oui belle présentation, et bienvenue ^^
Et sinon t'a des préférence sur la femme ?( physique, caractère etc..) comme tu dit ==> liens d'amitiés et plus si affinités. ( donc sa va vers le coté petit amis, je supose )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre