Quels sont vos plus grands concerts?

jimby
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 23:46 pm    Sujet du message:
Good Evening Planet Earth Live at Knebworth Park & Maine Road the 1st night d'OASIS
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 07:51 am    Sujet du message:
J'aurai voulu voir NTM au bataclan ainsi qu'Assassin.
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 09:29 am    Sujet du message:
J'en parle souvent avec les potes et le classement est vraiment difficile à établir (j' en ai vu un grand nombre) mais mon top 10 serait (en vrac) :
- Manu Chao avec La Radio Bemba Sound System à Arcachon (tout prés de chez moi)
- Femi Kuti à Marciac (festival de Jazz)
- Monty Alexander en "formation jamaicaine" avec Ernest Ranglin (tjs à Marciac)
- Festival reggae à Marmande le jour de la victoire de La france en coupe du monde de foot en 1998 : concerts décalés et mise en place d'un grand écran sur le site et le dernier concert "The Wailers" se finit à 6h du mat avec le levé du soleil derriére la scéne
- Groundation (tjs de la balle, vu 4 fois)
- Sergent Garcia aux fétes de l'huma
- Emir Kusturica & the No Smoking Orchestra avec en 1ére partie Pascual Gallo aux Nuits Atypiques de Langon
- Tiken Jah Fakoly et Massilia Sound System aux nuits atypiques
- New York Salsa All Stars à Bordeaux (gratuit)
- Burning Spear, Max Roméo, Pablo Moses (du gros roots)

Et mon plus grand regret (éternel) sera de n'avoir jamais pu voir Bob Marley en concert, à choisir j'aurais pris le concert au Zimbabwe lors de la proclamation de l'indépendance du pays en 1980 mais étant en 1980 j'étais un peu jeune Wink (un truc de ouf).
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 09:43 am    Sujet du message:
thomass a écrit:

Et mon plus grand regret (éternel) sera de n'avoir jamais pu voir Bob Marley en concert, à choisir j'aurais pris le concert au Zimbabwe lors de la proclamation de l'indépendance du pays en 1980 mais étant en 1980 j'étais un peu jeune Wink (un truc de ouf).

+1...je n'étais même pas né Laughing il est quand même passé à Orléans ! Shocked
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 10:00 am    Sujet du message:
ludooo a écrit:
daftaupe a écrit:

allez les gens me dites pas que vous allez pas aux concerts ...

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=4183&postda ys=0&postorder=asc&start=20
en bas de la page :p
et depuis, cette date, dionysos, oaïstar, olivia ruiz, louise attaque, les wampas et prochainement, re oaistar, marcel et son orchestre et la ruda Wink

Les Marcels...J'les ais vus à un festival rock (enfin, ça à durée qu'une journée...Mais ils ont appelés ça un festival quand-même Confused ), c'était dans l'Oise...Y'a aussi One Eyed Jack qui sont passés ce soir là mais le clou du spectacle, c'était vraiment Marcel et Son Orchestre...C'était pas prévu qu'ils viennent en plus. C'était génial ! Un vrai bon groupe de scène.

Sinon, j'ai vu :
-David GILMOUR au palais des congrés en Décembre 2001.
-Mark KNOPFLER à Bercy en Avril 2005 (en fait, le pote avec qui j'y suis allé devait y'aller avec sa copine mais ils ce sont séparés peu d'temps avant l'concert, il m'a donc donné sa place...C'était sympa d'sa part. En plus le concert était vraiment bien, j'étais agréablement surpris...Et j'ai assisté à c'concert gratuitemment Smile ).

J'ai loupé :
-Le concert de Jimmy PAGE te Robert PLANT à Bercy en Novembre 1998 (tombé malade deux jours avant... Crying
or Very sad ).
-Le concert privé de RADIOHEAD au studio de Canal + en Juin 2001 (AAAAAAARRRRRRRGH !!!! TROP dégouté Mad )... Et leur concert aux Eurockéennes de Belfort en 2003 ainsi que le concert à Saint-Denis, le concert à Vaison-La-Romaine et les autres... Confused

Groupes que j'aimerais voir en concert :
-Bah...RADIOHEAD.
-SIGUR ROS.
-MOGWAÏ.
-BLIND GUARDIAN.
-HELLOWEEN
-ANGRA
-U2...Mais ils se font CHERS Confused

EDIT : Et puis aussi TRYO (j'y'aurais pas pensé sans le post de Miss Chocolat Razz )

Re-EDIT : J'aimerais bien voir Ben HARPER aussi à l'occasion.

Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Jeu Juil 20, 2006 12:37 pm; édité 1 fois
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 10:18 am    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
ludooo a écrit:
daftaupe a écrit:

allez les gens me dites pas que vous allez pas aux concerts ...

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=4183&postda ys=0&postorder=asc&start=20
en bas de la page :p
et depuis, cette date, dionysos, oaïstar, olivia ruiz, louise attaque, les wampas et prochainement, re oaistar, marcel et son orchestre et la ruda Wink

Les Marcels...J'les ais vus à un festival rock (enfin, ça à durée qu'une journée...Mais ils ont appelés ça un festival quand-même Confused ), c'était dans l'Oise...Y'a aussi One Eyed Jack qui sont passés ce soir là mais le clou du spectacle, c'était vraiment Marcel et Son Orchestre...C'était pas prévu qu'ils viennent en plus. C'était génial ! Un vrai bon groupe de scène.

Sinon, j'ai vu :
-David GILMOUR au palais des congrés en Décembre 2001.
-Mark KNOPFLER à Bercy en Avril 2005 (en fait, le pote avec qui j'y suis allé devait y'aller avec sa copine mais ils ce sont séparés peu d'temps avant l'concert, il m'a donc donné sa place...C'était sympa d'sa part. En plus le concert était vraiment bien, j'étais agréablement surpris...Et j'ai assisté à c'concert gratuitemment Smile ).

J'ai loupé :
-Le concert de Jimmy PAGE te Robert PLANT à Bercy en Novembre 1998 (tombé malade deux jours avant... Crying
or Very sad ).
-Le concert privé de RADIOHEAD au studio de Canal + en Juin 2001 (AAAAAAARRRRRRRGH !!!! TROP dégouté Mad )... Et leur concert aux Eurockéennes de Belfort en 2003 ainsi que le concert à Saint-Denis, le concert à Vaison-La-Romaine et les autres... Confused

Groupes que j'aimerais voir en concert :
-Bah...RADIOHEAD.
-SIGUR ROS.
-MOGWAÏ.
-BLIND GUARDIAN.
-HELLOWEEN
-ANGRA
-U2...Mais ils se font CHERS Confused

EDIT : Et puis aussi TRYO (j'y'aurais pas pensé sans le post de Miss Chocolat Razz )

Marcel, c'est vrai que c'est un p***** de groupe de scéne je l'ai vu jeudi dernier au bal des pompiers à Bordeaux mais c'était encore mieux à Marmande il y a quelques années, le chanteur avait slamé dans un bateau pneumatique pendant une petit demi heure Shocked
belin
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 10:27 am    Sujet du message:
Dream Theater et Iron Maiden le 25 jiun 2005 au parc des princes
Les 2 autres concerts de Dream Theater que j'ai vu au Zenith tous les groupes ne jouent pas 3h!!!
Glyphe
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 21:21 pm    Sujet du message:
machinae supremacy!!!! alala ! j'ai loupé System of a down psk javai cassé avec mon ex ...grosse érreur!
Maverick
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 21:23 pm    Sujet du message:
Mylène Farmer que je suis allé voir lors de ses concerts à Bercy en début d'année. C'était magnifique ; nous étions dans la fosse juste à côté de la grande croix. A un moment elle est venu chanter devant nous Embarassed Aux anges
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 00:52 am    Sujet du message:
Moi mon 1er concert c'était Héléne (de "Héléne et les garçons" ^^) alors on peut pas dire que c'était le mieux ( mais bon j'avais 8 ans ^^)

Alors le meilleur c'était "The Corrs" au galaxie d'Amnéville, y a plus de deux ans. Je suis folle de ce groupe depuis des années alors j'étais trop happy de les voir !! Surtout que je pensais vraiment pas qu'un jour ils passeraienten Lorraine Very
Happy

Et un concert que j'aurais trop aimé voir, c'est "The Cranberries" mais mon crevard de frère n'a pris des billets que pour lui et un de ses potes !! Evil or Very Mad
Ededriwen
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 12:28 pm    Sujet du message:
Mylène Farmer le 18 janvier 2006. J'étais en gradins, bien placée. Le concert était génial.
RK
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 21:18 pm    Sujet du message:
refused sur une tournée en 1997 je sais plus qu'elle date...
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 16:29 pm    Sujet du message:
moi aussi c'est Mylène FARMER le 14janvier dans la fosse !! nous étions nous aussi placés dans la fosse calés dans un des angles de la grande croix !!

Je crois ke j'étais au même endroit que toi Maverick parce qu'elle est aussi venue chanter devant nous à un moment ! Wink

c'était splendide je ne suis pas prête de l'oublier !! vivement la sortie du DVD à la rentrée !!
MatoX
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 18:08 pm    Sujet du message:
daftaupe a écrit:
alors j'ai vu Maiden au parc des Princes l'été dernier pour la tournée des 1er albums 'etait enorme mais le son etait bien trop fort
j'ai vu la Nuit de l'Alligator qui est un festival blues (mon meilleur concert)
les Franz Ferdinand au zenith de Dijon
Gentleman, Groundation et Burning Spear dans le meme zenith tres bon concert également

Maiden j'aurais bien été les revoir en Novembre mais je crois que ça va pas etre possible du coup j'ai pris des places pour les potes.
et Lemmy ou tu vas les voir Motorhead ?

+666!
J'était aussi au PDP pour Maiden, c'était énorme!!!Et je serais ben sur là en novembre prochain(j'ai ma place depuis mars Twisted Evil )!!
belin
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 18:12 pm    Sujet du message:
moi aussi j'y etais au parc des princes!! et je vais essayer d'y aller en novembre!!^^
QuébecRock!!!!
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 04:13 am    Sujet du message:
Moi chui jamais allée voir Maiden en concert mais le 10 novembre au centre bell j'y serais Very Happy jvais courir aller acheter mes billets c bin certain ^^
my right
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 04:19 am    Sujet du message:
Mon plus grand coneret a vie, Bérurier Noir sur les plaine a Québec les deux pied dans la bwouette
So_b03
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 21:22 pm    Sujet du message:
pour mon premier concert j'ai été voir les Stones hier!!!!!!!!!!! ^^
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 02:38 am    Sujet du message:
my right a écrit:
Mon plus grand coneret a vie, Bérurier Noir sur les plaine a Québec les deux pied dans la bwouette

Wouaw bizard on n'as le meme plus grand concert de notre vie.... Shocked
my right
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 02:40 am    Sujet du message:
ha ouais???? on cé peu etre croisé alors. Mais c'est vrai que sur le tas de monde qu'il y avais... dur de savoir.