Quels sont vos plus grands concerts?
jimby
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 8 Localisation: Devant l'ordi |
|||||||
CaraBosse
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 1136 Localisation: R�gion Centre |
|||||||
thomass
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 884 Localisation: Bordeaux |
J'en parle souvent avec les potes et le classement est vraiment difficile à
établir (j' en ai vu un grand nombre) mais mon top 10 serait (en vrac) :
- Manu Chao avec La Radio Bemba Sound System à Arcachon (tout prés de chez moi) - Femi Kuti à Marciac (festival de Jazz) - Monty Alexander en "formation jamaicaine" avec Ernest Ranglin (tjs à Marciac) - Festival reggae à Marmande le jour de la victoire de La france en coupe du monde de foot en 1998 : concerts décalés et mise en place d'un grand écran sur le site et le dernier concert "The Wailers" se finit à 6h du mat avec le levé du soleil derriére la scéne - Groundation (tjs de la balle, vu 4 fois) - Sergent Garcia aux fétes de l'huma - Emir Kusturica & the No Smoking Orchestra avec en 1ére partie Pascual Gallo aux Nuits Atypiques de Langon - Tiken Jah Fakoly et Massilia Sound System aux nuits atypiques - New York Salsa All Stars à Bordeaux (gratuit) - Burning Spear, Max Roméo, Pablo Moses (du gros roots) Et mon plus grand regret (éternel) sera de n'avoir jamais pu voir Bob Marley en concert, à choisir j'aurais pris le concert au Zimbabwe lors de la proclamation de l'indépendance du pays en 1980 mais étant en 1980 j'étais un peu jeune ![]() |
||||||
CaraBosse
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 1136 Localisation: R�gion Centre |
+1...je n'étais même pas né ![]() ![]() |
||||||
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
Les Marcels...J'les ais vus à un festival rock (enfin, ça à durée qu'une journée...Mais ils ont appelés ça un festival quand-même ![]() Sinon, j'ai vu : -David GILMOUR au palais des congrés en Décembre 2001. -Mark KNOPFLER à Bercy en Avril 2005 (en fait, le pote avec qui j'y suis allé devait y'aller avec sa copine mais ils ce sont séparés peu d'temps avant l'concert, il m'a donc donné sa place...C'était sympa d'sa part. En plus le concert était vraiment bien, j'étais agréablement surpris...Et j'ai assisté à c'concert gratuitemment ![]() J'ai loupé : -Le concert de Jimmy PAGE te Robert PLANT à Bercy en Novembre 1998 (tombé malade deux jours avant... ![]() -Le concert privé de RADIOHEAD au studio de Canal + en Juin 2001 (AAAAAAARRRRRRRGH !!!! TROP dégouté ![]() ![]() Groupes que j'aimerais voir en concert : -Bah...RADIOHEAD. -SIGUR ROS. -MOGWAÏ. -BLIND GUARDIAN. -HELLOWEEN -ANGRA -U2...Mais ils se font CHERS ![]() EDIT : Et puis aussi TRYO (j'y'aurais pas pensé sans le post de Miss Chocolat ![]() Re-EDIT : J'aimerais bien voir Ben HARPER aussi à l'occasion. Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Jeu Juil 20, 2006 12:37 pm; édité 1 fois |
||||||
thomass
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 884 Localisation: Bordeaux |
Marcel, c'est vrai que c'est un p***** de groupe de scéne je l'ai vu jeudi dernier au bal des pompiers à Bordeaux mais c'était encore mieux à Marmande il y a quelques années, le chanteur avait slamé dans un bateau pneumatique pendant une petit demi heure ![]() |
||||||
belin
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 1902 Localisation: 60 |
|||||||
Glyphe
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 435 Localisation: Perdue |
|||||||
Maverick
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 246 Localisation: Dans ton coeur |
|||||||
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
Moi mon 1er concert c'était Héléne (de "Héléne et les garçons" ^^) alors
on peut pas dire que c'était le mieux ( mais bon j'avais 8 ans ^^)
Alors le meilleur c'était "The Corrs" au galaxie d'Amnéville, y a plus de deux ans. Je suis folle de ce groupe depuis des années alors j'étais trop happy de les voir !! Surtout que je pensais vraiment pas qu'un jour ils passeraienten Lorraine ![]() Et un concert que j'aurais trop aimé voir, c'est "The Cranberries" mais mon crevard de frère n'a pris des billets que pour lui et un de ses potes !! ![]() |
||||||
Ededriwen
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 215 |
|||||||
RK
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 659 Localisation: Au bar du coin |
|||||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
moi aussi c'est Mylène FARMER le 14janvier dans la fosse !! nous étions nous
aussi placés dans la fosse calés dans un des angles de la grande croix !!
Je crois ke j'étais au même endroit que toi Maverick parce qu'elle est aussi venue chanter devant nous à un moment ! ![]() c'était splendide je ne suis pas prête de l'oublier !! vivement la sortie du DVD à la rentrée !! |
||||||
MatoX
De passage ![]() ![]() Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 63 |
+666! J'était aussi au PDP pour Maiden, c'était énorme!!!Et je serais ben sur là en novembre prochain(j'ai ma place depuis mars ![]() |
||||||
belin
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 1902 Localisation: 60 |
|||||||
QuébecRock!!!!
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 689 |
|||||||
my right
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 197 Localisation: sur la terre |
|||||||
So_b03
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 218 Localisation: Paris banlieue |
|||||||
PtiteLola
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 713 Localisation: Qc City !! |
|||||||
my right
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 197 Localisation: sur la terre |