recherches sur le recrutement international ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

baldesarini
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 70

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 09:45 am    Sujet du message: recherches sur le recrutement international ??
Salut !!

En fait je cherche des infos genre stats, études, enquetes etc ... sur le recrutement international, dans n´importe quelle langue je m´en balance ! Je cherche sur tout ce qui a trait aux recrutements, ie les candidatures (mail, ecrits ...) des classement par secteurs de recrutement, les raisons (départs, nouvel emploi...), préférences des entreprises quant aux modes de recrutement ...

Recrutement international = recrutement pour un pays dans un un autre, depuis l´étranger pour un pays etc ...

J´ai envoyer un email au medef afin de savoir si ils auraient pas des infos me refiler mais un mail ma dit "fermé la semaine du 3/07" ! J´ai aussi fait l´ANPE et les sites de sondages genres INSEE, SOFRES, IFOP etc ... mais jén suis revenu bredouille.

Vous auriez pas des adresses utiles pour que je me dirige vers des sites pertinents ou bien d´autres choses qui m´ammeneraient au recrutement international.
Please help me !!

Merci de vos aides !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études