Contre les coups de Gueule.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 23:34 pm    Sujet du message: Contre les coups de Gueule.
Nous ne sommes pas des fauves, nous nous devons d'être civilisés. Pourquoi consacrer tout un forum aux "coups de gueule", cette manie d'aboyer contre tout et n'importe quoi?
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 23:35 pm    Sujet du message:
En poussant un coup de gueule contre les coups de gueules ! tu pousses un coup de gueule non ?

Edit: 300eme message ! je me rapproche de mon record sur un forum !
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 23:46 pm    Sujet du message: Re: Contre les coups de Gueule.
uacuus a écrit:
Nous ne sommes pas des fauves, nous nous devons d'être civilisés. Pourquoi consacrer tout un forum aux "coups de gueule", cette manie d'aboyer contre tout et n'importe quoi?

Probablement pour contrebalancer cette "écoeurante" section Coups de Coeur non ? Razz Rolling Eyes
Coup de gueule contre les coups de coeur, tiens ! Razz
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 00:39 am    Sujet du message:
En même temps ça fait toujours du bien de grogner.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 00:59 am    Sujet du message:
Simplement pour parler de ce qui nous énerve, ça n'a rien de méchant...
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 13:33 pm    Sujet du message:
melodie&tori a écrit:
Je comprends pas, tu critiques les coups de gueule alors que tu pousses un coup de gueule contre eux Rolling Eyes


ce qui est un coup de gueule en soit ! on est dans la bonne rubrique ! Laughing Very Happy
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 13:41 pm    Sujet du message:
ça fait du bien des fois, de pousser une gueulante^^
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 22:08 pm    Sujet du message:
Oui mais il faut savoir uacuus n'aime pratiquement rien sur cette terre, en tout cas, d'après ce que j'ai pu voir dans ses précédents messages...
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 14:41 pm    Sujet du message: Re: Contre les coups de Gueule.
uacuus a écrit:
Nous ne sommes pas des fauves, nous nous devons d'être civilisés. Pourquoi consacrer tout un forum aux "coups de gueule", cette manie d'aboyer contre tout et n'importe quoi?



completement absurde Rolling
Eyes Laughing

tu es peut être contre les coups de gueule; mais tu en pousse un là il me semble Laughing

Dans les forums il y a pratiquement toujours une sections "coup de gueule". Parce qu'il y a toujours un moment où on a envi de pousser une ptite gueulante. ça fait toujours du bien. ça soulage. Il ne s'agit pas "d'aboyer contre tout et n'importe quoi " Rolling Eyes Du moment qu'on argumente un minimum sa pensé et les raisons de se coup de gueule...
On ressent tous le besoins d'en pousser un, je ne te croirais pas si tu affirmais le contraire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule