anorexie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé

amel028
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 12:47 pm    Sujet du message: anorexie
j'ai 13 ans , je mesure 1m70 et je pese 49kg !! c'est pas bcp mdr ..

j'aimerai bien avoir un poid normal .. mais a chake fois ke je prend 100gramme de + , j'arrete de manger pour les perdre, je passe mon temps a calculer mes calories et je suis super active Exclamation Exclamation

j'aimerais savoir se ke je doi faire pour areter de me prendre la tete ac mon poid alors ke je suis mince et sur le point d'etre anorexique !!

AIDER MOI mdr Very Happy
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 12:49 pm    Sujet du message:
Je vois pas pourquoi ça te fait rire... Perso, je vois rien de drôle là dedans... Ca fait moins crédible du coup Confused
thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 12:59 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec Miss Chocolat...je vois pas pourquoi les mdr et lol ???? Question
amel028
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 13:02 pm    Sujet du message:
G jamais dit ke sa me fesai rire .. si g mit des "lol" et des "mdr" c'est pour pas faire comme si c t super grave ... et c pour sa ke j'aimerai savoir koi faire pour pas ke sa devienne grave !!
thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 13:08 pm    Sujet du message:
amel028 a écrit:
G jamais dit ke sa me fesai rire .. si g mit des "lol" et des "mdr" c'est pour pas faire comme si c t super grave ... et c pour sa ke j'aimerai savoir koi faire pour pas ke sa devienne grave !!



oui enfin le principe de mettre des lol et des mdr veux dire que l'on rit!!!
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 13:10 pm    Sujet du message:
bref, aie une alimentation equilibrée je ne vois que ca
amel028
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 13:11 pm    Sujet du message:
ben t'sais koi laisse tomber ... j'vois pas se ke sa peut te faire ke je mette des "lol" et des "mdr" ... je rigole pas dsl !!

et si ya ke sa ki t'interrese ben moi dsl j'ss pas la pour parler de sa !
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 13:23 pm    Sujet du message:
je pense que c'était pas vraiment méchant, mais c'est vrai que ca choque de voir quelqu'un parler d'un probleme touchant et quand meme grave avec autant de "joie" c'est tout..

enfin bon, sinon , tu sais un peu pourquoi tu veux pas prendre de poids?
amel028
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 13:33 pm    Sujet du message:
G mit un mdr a la fin ... pc ke j'avai mit "aider moi" , et comme g pas l'habitude de dire sa, ben sa ma fait marrer de mettre sa (façon de parler). Je metter pas sa en parlant de mon prob. de poid :s:s

Si je veu pas grossir c a cause d'un garçon ... g pas envie de grossir pc ke g peur kil veuille pas de moi apres ... et en plus en se moment j'ss pas bien a cause du divorce de mes parents ... donc je parler pas de sa en rigolant :s:s:s:s:s:s:s
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 13:36 pm    Sujet du message:
honnetement, ne te vexe pas hein^^
je pense que ce garçon te prefereras plus "en chair" qu'actuellement, tu as l'air quand meme super mince, voir un peu trop
et avec un peu plus de formes ca ne peut etre que mieux, tu ne seras pas grosse, a moins que tu prenne 70kilos autrement non^^
d'accord?
si tu ne veux pas grossir que pour ce garçon je te le dis, tu peux.

pour le divorce de tes parents j'en suis désolée, mais pense que tu pourras toujours les voir, ce n'est pas comme si l'un d'eux etait mort
ouais j'abuse peut etre en disant ca mais jle pense^^
amel028
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 13:43 pm    Sujet du message:
Je sais ke je peux prendre un peu de poid (meme le garçon dont je parler me le dit ke je suis trop mince) ... mais a chake fois ke je prend du poid et ke j'arrive a un poid normal ben j'me sent pas trop bien et je reperd du poid. je fesai 51 kg ya 2semaine et mtn je suis a 49kg (48.9 en realité)

mais j'croi ke sa va s'arranger pc ke avec le garçon sa commence a etre serieux et je vais reprendre du poid pour pas finir en squelette!!

ps: dsl d'avoir etre méchante tout a l'heure, c pc ke je penser pas ke si je metter un "mdr" sa aller faire croire ke je prend pas sa au serieux
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 13:44 pm    Sujet du message:
non je t'excuse et je pense sans tro pm'avancer que les autres aussi

je suis contente si tu sors avec ce garcon ou si tu vas sortir avec, en tout cas je te souhaite tout plein de bonheur et pour ton poids, vas y petit a petit
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 15:19 pm    Sujet du message:
lol y a des gens qui mangent et ne grossissent pas aussi!!

comme moi ^^

plus je mange plus je maigri mdr
au repas de noel je mange comme pas permi et le lendemain -4kg Very Happy

et j'ai pratiquement les memes références taille poids que toi!
thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 19:35 pm    Sujet du message:
icefield a écrit:
lol y a des gens qui mangent et ne grossissent pas aussi!!

comme moi ^^

plus je mange plus je maigri mdr
au repas de noel je mange comme pas permi et le lendemain -4kg Very Happy

et j'ai pratiquement les memes références taille poids que toi!


bah ta bien du bol...moi ca serai plus le contraire Sad


Et Amel028..on a beau vivre dans un monde de maigre mais trop c'est pas beau...et ce n'est pas en faisant 52 kg avec la taille que tu as que tu vas être grosse et que ton copain va te larguer pour ca...

Faut avoir confiance en toi je te souhaite bonne chance!! Smile
Tite Lau
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 34
Localisation: Au Québec

Message Posté le: Lun Juil 02, 2007 01:32 am    Sujet du message:
Je remonte le sujet, j'ai besoin d'en parler.. Petit témoignage si vous voulez! Ca m'fait du bien de me libèrer quelque part.. Alors voila;


J'ai déja été anorexique.. De décembre 2005 à novembre 2006..
J'en voyais pas trop les conséquences au début, mais peu à peu, jai eu des symptômes; étourdissements, froid continu, mal de tête et de coeur, faiblesse mentale et physique, perte des menstruations..
Depuis ce temps, j'ai arreter de déjeuner. Le diner, c'était soit un fruit ou rien du tout. Puis le souper, j'prenais la plus petite portion possible.. En mars 2006, jai perdue mes menstruations. Alors, jai continuer comme j'étais partie et j'ai empirer. Lorsque je sortais d'la douche, j'devais absolument m'asseoir par terre pcq sinon, j'risquais de tomber. Quelques personnes ont commencer à remarquer que quelque chose n'allait pas bien avec moi. Mais je niais toujours et je continuais à empirer. Mes parents ont fini remarquer quelque chose en mai. Mais j'leur disais que c'était juste le stress des exams, que tout allait revenir correcte après! Jm'en ai sauver pour 1 mois de plus. Il commencait à faire beau dehors, donc j'allais courrir 30 minutes et faire du vélo 30 minutes, chaque jour. Ensuite en arrivant chez nous, c'était 1000 set-up et 50 posh-up..

Puis en juillet, j'suis aller au glissade d'eau avec ma mère, mon frère, son friend et mon amie!! Jai perdue connaissance .. PAFF! À terre.. et tout l'monde m'a remarquer. C'est lah que ma mère a trouver que j'allais bcp trop loin, que c'était pas le stress des examens. Elle a apeller notre médecin de famille pour qu'il me voit. Donc, depuis le mois d'aout, j'me fais suivre par mon médecin. En novembre 2006, il m'a laisser un lousse et m'a dit qu'il me reverrait seulement en juin 2007. Sauf qu'il m'apelle chaque mois pour être certain de tout.

J'ai été sur le bord de l'hospitalisation.. à 38 kg, on avait vrm peur pour ma santé et ma vie. Je m'habillais TJRS en noir aussi donc imaginez.. C'est toff de s'en sortir aussi, encore maintenant, desfois, c'est pas l'envie qui manque. Mais jm'en empêche pcq j'vx pu vivre cette horreur lah.

Ces photos lah, c'était en avril-mai .. Donc j'pesais environ 43 kg, imaginez avec 5 kg en moins ..



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé