Perdue - j'ai besoin de conseils


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

tristounne
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 10:43 am    Sujet du message: Perdue - j'ai besoin de conseils
voilà, je suis tombée amoureuse d'une de mes amies. on s'est connu par des amis communs il y a plus d'un an. ces derniers mois on se voyait souvent, on a des tas de points communs. je sais qu'elle cherchait souvent ma présence, elle me posait souvent des questions sur moi et j'ai ressentis (en tout cas au moins physiquement ) que je lui plaisait. elle a vécu une longue relation avec une autre fille (8ans) et celle ci l'a quitté il y a deux ans avant de se raviver il y a quelques mois. il y a 3 semaines, elle m'a invité à dîner chez elle, ce soir là était particulier, elle m'a avoué qu'elle était mal car son ex ne savait pas ce qu'elle voulait, qu'elle était perdu et souffrait de tout ça, en en même temps je sentais qu'elle voulait que je lui parle... que je sois proche d'elle... je lui ai dit que moi j'était libre et claire dans ma tête et que c'était ELLE... elle est venu vers moi et suite logique on a passé la nuit ensemble et le reste du week-end. terrible, le lundi elle m'a dit qu'elle regrettait, qu'elle ne savait pas ou elle en était qu'elle était mal. ça m'a fait mal à un point, c'est horrible. Silence radio, puis la semaine d'après nous avions une sortie de prévu avec nos amis commun, je ne pensais pas y aller mais elle m'a envoyé un message pour me dir qu'elle souhaitait que je vienne , je l'ai fait, j'était mal et très troublé de la voir... elle aussi mais pas pour les même raisons je pense. le lendemain je lui ai envoyé un sms pour lui dir que je tenais à elle et tout nos amis, que j'étais désolé de cette situation. elle m'a dit qu'elle était terriblement désolé aussi et qu'elle se metterait en retrait avec nos amis commun pour l'instant pour ne pas me mettre mal. j'ai répondu que je savais au fond qu'elle n'avais pas voulu me blesser , que je n'en ferais pas un drame ... puis le soir elle m'a renvoyé un dernier message en me disant : "j'ai juste besoin de temps pour digérer tout ce qu'il se passe , X...".
je ne sais plus quoi faire car je me dis que probablement pour elle c'était 100% physique et qu'elle s'en veut de l'avoir fait avec moi! moi je l'aime terriblement, en même temps elle m'a blessé et fait souffrir. je garde le silence pour l'instant... je ne sais pas comment agir... que dir, que faire.... attendre en silence ? , tourner la page ?, lui parler et lui dir que je tiens à elle sans lui mettre de pression ?... je suis totalement perdue!!! je pense à elle tout le temps mais de ne pas savoir c trop dur....
Merci de vos conseils et de votre aide je suis totalement perdue...
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 10:47 am    Sujet du message:
si elle veut s'éloigner pour qques temps c'est que peut etre tu l'interessais, mais pas pour que ca dure

en te disant qu'elle regretait, elle voulait éviter de te faire de la peine, que tu penses a autre chose..

puis si elle a besoin de temps, laisse lui en
tu verras bien si ca porte ces fruits...

qu'en penses tu?
tristounne
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 11:00 am    Sujet du message: certainement
oui certainement!!! mais pourquoi ne me le dit t'elle pas franchement... peut être que de l'entendre me dir je ne t'aime pas , passe à autre chose ça serait plus simple pour moi. elle m'a dit le même soir, "j'ai envie de te dir de m'attendre mais c'est egoiste", la minute d'après "j'ai envie de te voir très vite" et pour finir "fuis moi, les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent c horrible".
mais bon, tu as certainement raison quand on aime quelqun on ne prend pas ses distances... moi faut t'il que je tourne la page que j'envisage une autre relation (cela fait plus d'un an que je ne suis sortit avec personne, il n'y a eu qu'elle dans ma vie depuis).

j'ai peur de passer à côté de quelquechose mais je ne veux pas souffrir inutilement non plus!!! je me sens aussi perdu qu'elle finalement maintenant...
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 11:07 am    Sujet du message:
dis lui tout ce que tu penses d'elle et laisse là te répondre; si elle le fait pas ou ne dit pzas "ce que t'espererai" ben va voir ailleurs Smile

tout le monde ne fait pas souffrir tout le monde Smile
tristounne
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 11:12 am    Sujet du message:
merci pour vos message!!! j'en retiens qu'il faut que j'attende... c difficile pour moi car elle me manque et pire j'ai peur d'attendre pour rien et de tomber de haut plus tard... mais je le ferai car de toute façon je l'aime trop pour ne pas prendre c risque. ce que je ne sais pas comme tu me dis si bien Aragoree c'est comment l'aider ? je ne sais pas... tout en pensant à moi un peu aussi car mine de rien je souffre beaucoup de cette situation ...
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 11:14 am    Sujet du message:
attend le temps qu'il te faut pour passer à autre chose, après tu seras "guérie" de cet amour Wink

ou alors tu seras avec elle de nouveau Smile

possible aussi ^^
tristounne
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am    Sujet du message:
MERCI BEAUCOUP pour touts vos messages!!! oui le temps, le temps!!! j'ai pas le choix toute façon...
thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 12:34 pm    Sujet du message:
Coucou
Oulà compliqué quans même

Elle sort d'une relation qui a duré lontemps et qu'elle a dû mal a oublier...c'est normal...Et il lui faut du temps!
Il est compréhensible qu'elle te manque mais je pense qu'il faut lui laisser le temps et ne pas la brusquer!Après elle risque de se braquer et de se sentir harcelée , collée!!

Comme l'on dit les autres membres il faut lui laisser du temps...et attendre qu'elle revienne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?