prob d'amitié


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

jeje020787
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 91

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 08:48 am    Sujet du message: prob d'amitié
Voila je vais vous expliquez mon probleme et vous me direz se que vous en pensé.

Voila une amie a moi enfin amie.....elle l'etait jusuqu'a il y a peut mais bref.Donc cet ami se faisais dragué sur lee net par un gars qui est beau parleur.Et elle est tombé amoureuse de se gars.Au point meme de divorcé avec son mari.Je lui ai dit franchement se que je pensais de se types la mais elle ne m'a pas écouté et ne voulais plus m'ecouté.

Moi qu'est se que j'ai fais etant donné que je ne laisse jamais une amie dans la merde j'ai agit.J'ai creé une adresse de fille sur msn et je suis parti parlé avec le beau parleur.Et comme prévu le mec me draguait a font sans que moi je fasse quelque chose.Le mec en a peine 2 jour me disais qu'il voulait vivre avec moi etc etc.....Vous voyez le genre de mec quoi

Part la suite j'ai réussi a donné cet conversation a mon amie.Mais j'ai pas voulu lui dire que la naan c'etait moi dessu car elle m'aurais envoyé chié si je l'avais dit au debut et aurais meme pas lu les conversation.Donc apres que je lui ai donné la conversation elle a décidé de laché le mec et m'a remercié de l'avoir aidé.Et apres sa elle est retourné vivre avec son mari.

Mais moi je prefere dire la vérité au gens alors c'est se que j'ai fais il y a peut.Je lui ai dit que la nana sur la conversation c'etait moi.Et quand elle a su sa elle m'a insulté de tout les nom.Et maintenant me reproche se que j'ai fais

Vous voyez un peux moi je laisse jamais une amie dans la merde mais la sa me dégoute un peux d'aidé les gens si c'est pour se faire envoyé chié aprais.Je sais pas si vous auriez fais la meme chose que moi mais si c'etait a refaire pour aidé une autre amie je le referais.Et maintenant ben mon amie... veut plus du tout me parlez car elle me met tout sur le dos a chaque fois.Comme quoi je suis déguelasse d'avoir fais sa etc etc..


J'ai fais se que j'avais a faire en déplaise a certain.Et la preuve j'ai fais sa et sa a résolu des probleme pour elle mais elle fais comme si j'avais rien fais.Si j'avais pas fais sa elle serais peut etre plus en train de parlé a certain qu'elle avait envoyé chié ou elle serais peut etre plus de nouveaux avec son mari en famille.J'ai aidé une amie mais maintenant je suis dans la merde a cause de sa car pour elle j'ai rien fais alors que quand je lui avait pas dit que sur la conversation c'etait moi la nana ben elle me remerciais.Si quelqu'un peut me donné son opinion sur cet histoire je lui en serait tres reconnaissant car la je ne sais plus quoi faire Sad
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 10:12 am    Sujet du message:
tu as fais le nécessaire, ce qu'il fallait!

elle ne s'en rend pas compte, un jour surement elle te remerciera
templar231
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 142
Localisation: arbresle 30km de lyon

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 10:15 am    Sujet du message:
Tu as bien fais car dire ce que l'on pense a un(e) ami(e) est normal c'est la base de l'amitier.
md1060
De passage
De passage



Age: 38
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 30

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 10:47 am    Sujet du message:
dire se que on pense est un est une tres grande calité , sa montre que T honette ect.... laisse passer le temps et ton amie reviendra peut etre
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 10:59 am    Sujet du message:
Et ladite fille va pouvoir lire ton post... Rolling Eyes





Je me trompe?
jeje020787
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 91

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 11:02 am    Sujet du message:
non tu te trompe pas mais voila je voulais avoir un avis sur la question pour savoir si se que j'ai fais etait mal ou pas mais pour moi si je devait le refaire je le referais pour mon amie d'antant
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 11:05 am    Sujet du message:
a mes yeux, tu n'as rien fait de mal

et je ferais comme toi si jamais ca arrivait! ou se reroduisait...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 11:16 am    Sujet du message:
Je pense que tu as fait ce qu'un ami devait faire : c'est à dire lui ouvrir les yeux quand elle avait les yeux aveuglés. Elle a beaucoup de chance de t'avoir.
jeje020787
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 91

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 11:26 am    Sujet du message:
ouai ben maintenant elle ne m'a plus car elle m'envoie chié comme de la merde.C'est sa le probleme se que j'ai fais sa m'a emmené que des ennuye et sa me fais pas de bien tout .Sa me dégoute un peux d'aidé les gens maintenant car elle ne vois pas que se que j'ai fais c'etait par amitié pour elle maintenant dans l'histoire c'est moi le méchant c'est dommage je trouve Sad
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 11:33 am    Sujet du message:
melodie&tori a écrit:
J'aurais fais pareil, si elle t'en veut alors elle ne te merite pas.


si c'est ce que tu pense c'est ton problème

jeje la prochaine fois met mon histoire sur tout les forums comme ça tout le monde sera au courant
tu peut décidement pas fermer ta geule Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
jeje020787
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 91

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 11:34 am    Sujet du message:
désole la je raconte mon probleme pas le tiens Crying or Very sad
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 11:35 am    Sujet du message:
il a tout de meme le droit de dire ce qui va pas!

il sait pas s'il a bien fait, on lui dit ce qu'on en pense!

puis il a pas cité de nom!


...
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 11:37 am    Sujet du message:
TON PROBLEME
mais c'est mon histoire que tu viens de raconter
je veux plus en entendre parler j'ai dit
tout le monde te dira que tu as bien fait mais personne ce met a ma place personne n'a ressenti ce que moi ,j'ai ressenti alors faudrait se mettre a la place des autres aussi
jeje020787
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 91

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 11:38 am    Sujet du message:
Ouai ben met toi a ma place aussi alors et apres tu pourra parlé
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 11:39 am    Sujet du message:
le prenez pas mal mais...

vous pouvez pas continuer en privé ou sur msn ou je sais pas?

ca va finir sanglant sinon je sens :S
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 11:41 am    Sujet du message:
Ohf, c'est comme ça sur trois ou quatre topics au moins, alors tu ne les feras pas taire...


Bien essayé quand même^^
jeje020787
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 91

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 11:42 am    Sujet du message:
moi je cherche rien j'expose mon probleme et faut croire que j'ai pas droit de parlé de mes probleme sans me faire envoyé chié
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 11:43 am    Sujet du message:
bon allez je me casse ça me soule
jeje020787
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 91

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 11:53 am    Sujet du message:
Enfin....Bon voila quoi le probleme sa m'enerve mais vous avez surement raison j'ai fais se qu'il y avais a faire.Mouai j'ai fais le sale boulo et maintenant ben pour avoir fais se qu'il y avais a faire je me fais envoyé chié.....je trouve pas sa logique mais bon ..... Sad
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 12:27 pm    Sujet du message:
ferme voir un peut ta geulle sale peste et mèle toi de ton cul !!! donne tes conseils au autres et t'occupe pas de nos histoires

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?