baby sitting : tarrifs


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 21:46 pm    Sujet du message: baby sitting : tarrifs
alors voila: je vais faire du baby sitting cet été, et je voudrais savoir, si vous en avez deja fais, quel étaient vos tarifs? ou pouvez vous m'en proposer svp ?? je vais en garder 5 (2 familles différentes:3enfants et 2enfants) durant une meme nuit, de 19/20h jusqu'au matin 8h ...

mes tarifs sont 5€ de l'heure pour toute heure commencée; faudrais t'il que je fasse un forfait nuit? soirée? jour?

enfin dites moi vos avis s'il vous plait ! ! merci d'avance !! Rolling Eyes
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 22:38 pm    Sujet du message:
Moi j'étais payée pour toute la nuit, avec deux enfants à garder, 20 euros. Comme tu en as plus à garder, 40 à 50 euros, ça me semble acceptable.

Les parents n'ont pas parlé de ta rémunération avec toi ?
popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 13:37 pm    Sujet du message:
non du tout. ils m'ont dit de leur communiquer les 2 tarifs ( du fait qu'il y a 2 familles) assez rapidement pour pouvoir s'arranger et ce le communiquer.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 13:57 pm    Sujet du message:
ah..pas pratique cette affaire ^^
popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 13:59 pm    Sujet du message:
en fait je ne connais qu'une seule famille (3enfants) qui cherche a faire garder ses enfants ainsi que ceux d'un autre couple...il lui on dit que je pouvais le faire et je dois leur communiquer les 2 tarifs...

maintenant, je ne sais pas pour les tarifs ...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 14:01 pm    Sujet du message:
Ben faudrait peut être les rappeller et en parler avec eux..

les tarifs que j'ai proposé me semblent acceptables, mais faut voir si ça convient aussi aux employeurs ^^
popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 14:25 pm    Sujet du message:
oui je pense que ca leur conviendrais...merci beaucoups ! !
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 17:46 pm    Sujet du message:
de rien Wink
JpOu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 24

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 17:50 pm    Sujet du message: Re: baby sitting : tarrifs
popy25 a écrit:
alors voila: je vais faire du baby sitting cet été, et je voudrais savoir, si vous en avez deja fais, quel étaient vos tarifs? ou pouvez vous m'en proposer svp ?? je vais en garder 5 (2 familles différentes:3enfants et 2enfants) durant une meme nuit, de 19/20h jusqu'au matin 8h ...

mes tarifs sont 5€ de l'heure pour toute heure commencée; faudrais t'il que je fasse un forfait nuit? soirée? jour?

enfin dites moi vos avis s'il vous plait ! ! merci d'avance !! Rolling Eyes


5 euros c'est vraiment pas cher payé. C'est le strict minimum. J'en ai fais, des amis aussi et les tarifs étaient plutôt autour de 7 euros. En plus tu es là toute nuit...
popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 20:12 pm    Sujet du message:
oui mais justement je sais pas si je fais un tarif a 50 € pour la familles de trois enfants, et de 30 € pour celle de deux enfants ... c'est vrai que toute la nuit ca en fait beaucoups mais bon ...
popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 10:19 am    Sujet du message:
ou la oui en effet ca fait pas cher du tout ! !
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 17:59 pm    Sujet du message:
C'est clair tu t'es bien fait arnaquer..
Cat-wOman
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1135
Localisation: Haute-Normandie

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 17:19 pm    Sujet du message:
hello !
moi perso je fais du baby-sitting depuis longtemps et je prends 6.50 € de l'heure pour la journée mais vu que c'est la nuit il faut que tu prenne plus soit 7 € ou 7,50 € mais faut que tu t'arrange aussi avec les parents des enfants mais c'est clair que c'est plus que la journée !
d'aprés ce que j'ai compris tu prends 5 € de l'heure ?? bé pour le nuit prends 6€ !! enfin c'est toi aussi qui voit mais bon !! voila j'espere que sa va t'aider un peu !! bonne garde
latiatia09
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 8

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 13:21 pm    Sujet du message:
Moi pour 2h le soir et pour 4 enfants qui dormaient quand je suis arrivée j'ai eu 30€.
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 15:15 pm    Sujet du message:
Y a des parents qui en profitent quand même... moi j'ai fait pdt longtemps du baby sitting (sortie d'école/ devoirs, donc même pas la soirée donc tarif spécial), et j'étais payée 8 euros de l'heure pour deux enfants, c'était il y a 3 ans.
Et normalement les tarifs augmentent avec les années. Mais moi c'était un tarif imposé aux parents par l'agence à laquelle j'étais affiliée. A tout prendre, autant passer par une agence, perso, ça ne m'a rien coûté de plus (inscription gratuite à l'agence pour la jeune fille qui travaille, ce sont les parents demandeurs qui paient des frais d'agence), et au moins c'était réglo, et j'étais déclarée, par contre. Mais vu ce que je gagnais, bien sûr, je ne payais pas d'impôts dessus Wink
En tous les cas, 5 euros, ce n'est pas un tarif normal, surtout pour autant d'enfants. Tu es en droit d'exiger 7 euros au moins, et s'ils sont honnêtes (ce qui n'est pas évident), ils devraient même te payer encore plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études