Problème éjaculation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 11:15 am    Sujet du message:
3h en comptant les préliminaire je dis pas, mais trois heures de vas et viens je m'endors moi^^
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 11:17 am    Sujet du message:
tu dors pas, mais tu as tout le temps de remarquer les defaut dans la peinture du plafond ...
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 11:20 am    Sujet du message:
ouis voila ou alors le mec qui a de la laitue sur la dent a la télé
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 11:22 am    Sujet du message:
télé ou plafond, tout depoend de la position (rhooo et ca rime en plus ^^)
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 15:17 pm    Sujet du message:
et dans ce cas moquette rime avec levrette...(y'a une logique Very Happy)
sam-super-class
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 12
Localisation: ds une chambre

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 19:05 pm    Sujet du message:
mon ex etait pareil j'ignore si avec sa nouvelle copine il a réussi a éjaculer et on va dire ke lon est en très mauvais therme et je pourais pas savoir ! se qui membete !!! j'avoue que c'est très contreniant de savoir kil n'ejaculera pas meme si sa dure plus longtemps.
Avec mon nouveau copain j'ai du mal a m'y faire je n'ai pas l'habitude qu'il ejacule lors de félation sa surprend !!! parce qu'avac je pouvais y aller tant que je voulai y a rien qui venait !!! mais bon je prefere avoir un mec normal !!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 21:10 pm    Sujet du message:
sam-super-class a écrit:
mais bon je prefere avoir un mec normal !!


Je ne crois pas qu'il y ait de mec "normal", en tout cas de "normalité", dans ce domaine...
Dour Aezhennet
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 14

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
Juste une question marsupial, tu met beaucoup d'temps à éjaculer en t'masturbant ?
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 12:17 pm    Sujet du message:
Bon, plutôt que de créer un nouveau topic redondant, je m'incruste dans celui-là. Idea

sousmarin a écrit:
Cela s’appelle une anéjaculation et comme pour toi elle n’a lieu qu’avec ta partenaire, les causes sont très probablement psychologiques.

Voilà, ma question est lié à ce problème anéjaculation, je crois. J'aimerais savoir si mes congénères mal connaissent des difficultés à obtenir un orgasme lorsqu'ils ont un rapport sexuel pour la première fois avec une nouvelle partenaire ?

Je dois bien reconnaître que c'est loin d'être évident pour moi d'éjaculer la première fois qqn, et je m'aperçois que je peux même connaître des troubles de l'érection. Confused
J'ai beau évoquer (pour me rassurer) le relatif incomfort (manque de sommeil, fatigue, nervosité, fébrilité) dans lequel s'effectuent parfois ses premières fois, je n'aime pas me voiler ainsi la face. Je commence réellement à me demander si qqchose cloche chez moi, et aussi du fait que je dois souvent recourir à mon imaginaire sexuel pour atteindre, ensuite (les fois suivantes), l'orgasme.

J'aimerais savoir si alarmant (donc si je suis isolé dans ce cas) ou si, au contraire, cela est parfaitement normal. Question
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 12:30 pm    Sujet du message:
Pour te répondre, la 1ere fois, je n'ai pas été non plus "jusqu'au bout", je crois que c'est assez courant... ^^ C'est dû au stress, au manque de confiance en soi, etc. Et c'est un mal tout a fait classique, je ne sais pas le pourcentage d'hommes étant touché, mais il y en a pas mal, lol
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 13:06 pm    Sujet du message:
Merci pour cette réponse, Kronos. Smile
Mis je faisais allusion à toutes les premières, à chaque première fois, à chaque changement de partenaire, tu vois ? Wink

J'ai beau avoir une conception très orientale de la sexualité, c'est à dire que je répprouve le fait de me laisser aller à l'orgasme (puisqu'il signifie la fin - momentanément - des ébats), mais cette incapacité chronique à jouir la première fois que je fais l'amour avec qqn me préoccupe assez.

Je dois dire aussi que je manque peut-être d'instinct et que j'épprouve des difficultés à envisager la sexualité comme une plénitude harmonieuse de deux corps. Ma vision en est bcp plus... prosaïque. Rolling Eyes
Mélisande
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 73
Localisation: Montpellier poil au nez

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 13:10 pm    Sujet du message:
3h10?? moi au bout de 10 minutes je suis contente que ça sarrete, c'est pas confo au bout d'un moment... pis crevant!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 13:10 pm    Sujet du message:
10 minutes de pénétration ? Shocked
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 13:21 pm    Sujet du message:
Mélisande a écrit:
3h10?? moi au bout de 10 minutes je suis contente que ça sarrete, c'est pas confo au bout d'un moment... pis crevant!

Je me demande dans quelle position tu te fatigues aussi vite. Question Shocked Rolling Eyes
Si c'est "crevant" pour toi, la fille, alors qu'est-ce que doit en pensant ton homme, qui lui est actif à ce moment-là ?!? Surprised Laughing (mais encore une fois, j'ignore à quelle position tu fais ici référence, peut-être n'es-tu pas passive Idea Wink )
Mélisande
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 73
Localisation: Montpellier poil au nez

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 13:22 pm    Sujet du message:
lol non je suis juste impatiente, j'aime pas quand ça dure longtemps c'est tout... pis j'ai des problemes de lubrification aussi mais bon passons les détails :p
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 13:29 pm    Sujet du message:
Mélisande a écrit:
lol non je suis juste impatiente, j'aime pas quand ça dure longtemps c'est tout... pis j'ai des problemes de lubrification aussi mais bon passons les détails :p



Si tu veux en parler nous sommes là. Wink
Ou en privé tu peux m'envoyer un MP. Wink
Mélisande
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 73
Localisation: Montpellier poil au nez

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 14:11 pm    Sujet du message:
c'est gentil Smile mais jai résolu le probleme avec le méga lubrifiant acheté en pharmacie Mr. Green

pb: il faut en remettre relativement souvent pendant la pénétration vu que c'est pas naturellement renouvellé... d'où peut etre mon non-gout pour les longues durées :p
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 14:20 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Merci pour cette réponse, Kronos. Smile
Mis je faisais allusion à toutes les premières, à chaque première fois, à chaque changement de partenaire, tu vois ? Wink


Oui oui, je vois, et c'est aussi le cas pour moi, lol.. Enfin, pas à chaque changement, pas à chaque fois, mais ça m'est arrivé pas mal de fois quand je changeais de "partenaire", lol.. Encore une fois, tout est dans la tête, et je ne pense pas que tu aie à t'inquiéter, tu n'es pas seul dans ce cas Wink
Narwin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 39

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 22:22 pm    Sujet du message:
Juste pour info ce phénomène s'apelle l'impuissance ; il ya longtemps j'étais moi aussi victime d'impuissance néanmoins j'ai trouvé un remède qui ma été transmit par une brézilienne bon marché.

Demande a ta copine de t'enfoncer un doigt dans l'anus crois moi c'est souverrain.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 22:34 pm    Sujet du message:
Rolling Eyes

L'impuissance, c'est quand ça arrive tout le temps, or là c'est de temps en temps, à chaque changement de partenaires. Ici on pourrait parler plutot de "troubles de l'érection", et encore...

Quant à ton "remède", peut être que tu parles du périnée, en fait, mais je ne crois pas que ça change grand chose, quand la cause est surtout psychologique..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs