l'élastique..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs


Votre réaction, à vous les garcons, quand vous vous sentez tout à coup attaché à votre namoureuse
je lui montre par tous les moyens possibles
54%
 54%  [ 6 ]
je ne fais rien de spécial
27%
 27%  [ 3 ]
je cours, loin!!!
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Clochette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 296
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 11:54 am    Sujet du message: l'élastique..
On compare souvent les hommes à un élastique (les hommes viennent de mars et les femmes viennent de vénus de john gray)

plus un homme est proche de celle qu'il aime(elastique tendu) plus il s'en va loin ds les jours qui viennent (le retour de l'élastique) et plus longtemps!!

ct pour savoir votre avis à vous les garcons là dessus!

et aussi une petite chose...quand vous vous sentez attaché, votre réaction? vous fuyez?
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 12:01 pm    Sujet du message:
Oui moi je fuis.
Mais je ne suis pas représentatif.
J'ai souvent le problème de ne pas supporter, mais pas du tout, d'être aimé par quelqu'un que je n'idéalise pas. Et vu que je n'idéalise personne.
Gah. Confused

edit: et au mieux de ma forme, je ne fais rien de spécial.
mais montrer qu'on aime bien l'autre? raah, seulement si on ne l'aime pas autant.
Clochette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 296
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 12:05 pm    Sujet du message:
Rolling Eyes mon copain semble etre comme toi.. merci de ton témoignage, ça rassure Confused enfin presque! je connais ces tendences "caverne" quand il a été assez demonstratif pdt quelques jours, alors là il fuis à une vitesse!!! j'ai beau le savoir et le comprendre, à chaque fois c'est un coup de flippe arf j'ai tjr peur qu'il ne revienne pas mais jusqu'ici il est tjr revenu! je touche du bois! j'espere... groumf!

merci bcp encore!
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 12:14 pm    Sujet du message:
Ca dépend du contexte.
Soit c'est bien l'élastique et il supporte pas de se voir faire des répliques miévreuses et donc fuis et ne va pas s'exprimer jusqu'à ce qu'il revienne.
Soit, mais tu nous as pas parlé du contexte, il y a autre chose. Mais bon si il n'y a pas de raison, ignore cette possibilité (autre chose = je pensais à : si du coup quand il fuis un peu que tu fasses tout pour le rattraper en lui courant après, ce qui est par définition même horripilant et fais fuir bien plus loin bien plus vite).

Le conseil à en tirer? Je dirais
- pas être trop insipide à deux
- ne pas chercher à rattraper à tout prix (juste un peu qd mm Wink ) quand il fuis
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 12:21 pm    Sujet du message:
Et on dit que les filles sont compliquées ! Les garçons c'est pas mieux ! Laughing
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 12:26 pm    Sujet du message:
je comprend pas cette histoire d'elastique

c'est pour en venir ou en fait?
Clochette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 296
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 12:28 pm    Sujet du message:
lol je l'ai bien compris Smile déjà par habitude, je ne cours pas apres de peur d'opresser l'autre et d'empiéter sur sa liberté. je l'appelle une fois et en fonction je vois si tout va bien ou si une nouvelle caverne s'annonce.

l'autre jour je lui est envoyé par sms(texto!): je vois que tu es dans une phase caverne, ce que je comprends, besoin de silence..sache que pour moi rien ne bouge, jattends ta sortie au soleil, il fait beau Smile tendrement et de tout mon amour..."

résultat au bout de 2 jours il m'a appelé, touché de ma comprehension Smile mais tjr un peu distant. il me semble que son appel était juste pour confirmer sa caverne et me rassurer sur le fait que ce n'était pas contre moi.. depuis je ne lui cours pas apres, je le laisse tranquil surtout apres un tel sms je ne pourrais me permettre! juste demain pour son anniversaire là jy vais! mdr

vala vala..
Clochette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 296
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 12:30 pm    Sujet du message:
icefield a écrit:
je comprend pas cette histoire d'elastique

c'est pour en venir ou en fait?


l'elastique consisterait à ce que les garcons, plus ils témoignent de leur amour, de leur tendresse, plus ils s'en vont loin pour un tit moment
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 12:31 pm    Sujet du message:
Ah ben dans ce cas Clochette c'est plutôt cool, bien réagi. Bonne continuation Very Happy

lounkys : les mecs c'est terriblement compliqué, dès qu'on regarde au-delà des mecs qui pensent avec leur b*** et de ceux qui idéalisent et font les amoureux insipides piédestral pour la demoiselle etc. (sur-représentés parmi les jeunes pour cause de premier amour).
Clochette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 296
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 12:32 pm    Sujet du message:
lounkys a écrit:
Et on dit que les filles sont compliquées ! Les garçons c'est pas mieux ! Laughing


et toi, qu'est ce que tu en penses?? comment fonctionnes-tu? lol
Clochette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 296
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 12:35 pm    Sujet du message:
merci studio51 Smile

comme tu dis parmis les jeunes c pas souvent ce type de relations... justement pour moi c'est la premiere fois que je tombe sur un mec comme ça(c'est pour ça que ça me destabilise..). d'ailleur c'est la preuve d'une grande sensibilité.
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 14:16 pm    Sujet du message:
On peut être sensible et ne pas être un homme "caverne" non plus. Laughing

Je fais généralement ce genre de chose quand je me dispute avec l'être aimé ou quand j'ai des soucis en célibat.

En rêgle générale je suis plutot assez démonstratif sans aller dans le cul cul. ^^
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 17:42 pm    Sujet du message:
Ca c'est l'adolescence.

A des moments il préfère être avec toi toute la journée et puis un jour il va découvrir une autre activité dans laquelle il va s'investir à fond (style un jeu vidéo, ses potes ou autres) et il te délaisse qq jours pour cette activité mais après il revient forcément vers donc c'est bien qu'il tient à toi.

Tu verras avec le temps il va se poser.
Clochette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 296
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
merci caliméro! mais..

a vrai dire c'est lorsqu'on emet des sentiments ou comportements de plus en plus intimes et profonds qu'il a soudain un besoin de fuir. il a un urgent et irrésistible besoin de s'éloigner plus ou moins loin et plus ou moins longtemps. Mais il finit tjr par revenir! j'ai cependant remarqué que plus on allez loin dans la periode "rapprochement" plus sa période "isolement" durait...
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 17:49 pm    Sujet du message:
C'est un jeune garçon il doit avoir peur de s'engager dans qq chose de plus sérieux.
Clochette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 296
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 17:50 pm    Sujet du message:
vi!.. il m'a souvent dis tres clairement (meme avant que l'on commence une histoire ensemble) qu'il avait peur de l'engagement, et de l'attachement..
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 17:52 pm    Sujet du message:
Et heu... comment dire... intimement ça se passe bien ? Je dis intimement et pas forcément sexuellement. Wink


(passes par MP si ça te gène d'en parler à tout le monde Wink )
Clochette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 296
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 17:56 pm    Sujet du message:
vi quand on y est ça se passe tres bien! mais plus c'est intense et plus j'ai la certitude qu'il va fuir prochainement. or la derniere fois il restait! bizar... lool il part quelques jours en allemagne, les larmes aux yeux et que je taime et que tu vas me manquer!!! pdt son voyage on n'a pas communiqué, il revient et..;caverne!!! je me dis que ct la premiere fois qu'il témoignait autant son amour alors il a du y repenser une fois seul, posé à l'étranger..il a pris peur et voilà... menfin là ça va, juste à l'instant je viens d'apprendre qu'il est de nouveau dans la course ^^
Clochette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 296
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 17:58 pm    Sujet du message:
ohh je n'avais pas lu ton tit message en plus petit ^^

non jusque là ça ne me gene pas Wink et de toute facon, je dois filer, comme je t'ai dit. merci encore

bonne soirée à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs