pieds

sylvano
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 23, 2006 11:31 am    Sujet du message:
Night a écrit:
excuse, mais je met pas des chaussettes de main tous les jours

Peut etre, mais tu as vu tout ce que tu manipules avec les mains ? Tu te laves sans doute pas les mains toutes les 5mins, ca reste malgré tout la partie la plus crade... En plus, tu touche de l'argent avec... Ya pas plus sale que l'argent, tu sais pas qui y a touché...

Il existe des gants en hivers ! Twisted Evil

Nan serieusement, si le pied est propre, franchement, il est ou le probleme ?
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 24, 2006 12:17 pm    Sujet du message:
moi perso c'est la forme du pied, pas forcement qu'il pue, je trouve ca vraiment....moche, et puis oui, je me lave super souvent les mains,j'ai meme un produit anti bactérien dans le tram parce que ces derniers temps j'ai vu des gens peins de croutes toucher les rambardes et j'ai etudié un truc sur la gale, alors depuis je me desinfecte les mains quand je sors du tram lol
sylvano
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Nov 24, 2006 12:19 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
moi perso c'est la forme du pied, pas forcement qu'il pue, je trouve ca vraiment....moche, et puis oui, je me lave super souvent les mains,j'ai meme un produit anti bactérien dans le tram parce que ces derniers temps j'ai vu des gens peins de croutes toucher les rambardes et j'ai etudié un truc sur la gale, alors depuis je me desinfecte les mains quand je sors du tram lol

Oui tu as raison Smile mais meme si tu te désinfecte les mains, tu retouche qq chose ensuite. Donc en fait, t'as beau les laver autant de fois que tu veux, tu te sers tout le temps de tes mains, donc elles ne seront jamais totalement propre.
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 24, 2006 12:26 pm    Sujet du message:
idem pour tes pieds, ou alors tu pars du principe que tu te lave les pieds quand tu veux les toucher, les mains c'est pareil
sylvano
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Nov 24, 2006 12:33 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
idem pour tes pieds, ou alors tu pars du principe que tu te lave les pieds quand tu veux les toucher, les mains c'est pareil

Bah ca depend si tu marches bcp ou pas. Si tu marches effectivement, tes pies transpire, mais tu manipules plus avec tes mains qu'avec tes pieds !

Mettons, tu veux faire une pratique fetichiste, tu te lave les pieds, ya plus de probleme d'hygiene.

Moi j'adore le toucher du pied, je trouve qu'il est à la fois bizarre et agréable ! mais ca n'engage que moi !