pieds


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 14:28 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
J'ai tellement souvent froid aux pieds que dés que j'approche ceux de mon amoureux sous la couette je me fait engueuler Laughing


BWAHAHAHAHA ! ma copine fait exactement la même chose, que toi, elle veut que je lui réchauffe les pieds sous la couette Laughing Laughing Laughing


sinon je ne suis pas du tout léchage de pieds ! Confused
popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 20:25 pm    Sujet du message:
pieds contre pieds ca va encore,...mais je n'y irait pas avec la bouche...c'est vraiment pas mon truc ! ! sérieux ! !
superlex
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 109

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 08:42 am    Sujet du message:
Alors, moi, j'avoue que j'ai un p'ti penchant pr les petons (mais que ceux des filles, ceux des mecs, j'trouve ça moche, comme les miens koi).
1- A regarder : perso, je trouve qu'il y des pieds super jolis (pas tous non), pour peu qu'ils soient un minimum "entretenus". Les pieds tt sec, noir dessous tout ça, forcément, c'est pas très attirant. Mais des pieds qui ont l'air tout doux, joliement vernis, mis en valeur par la chaussure, ou juste une chaine de cheville, ou même naturels, ça a son charme.
Et je trouve que ça indique à quel point une fille fait attention à elle. C'est vrai, la plante de pieds, c'est pas ce qui est regardé en 1er ; pr moi, une fille avec des pieds tout beurk, mais toute jolie (genre un peu bronzée, maquillée, joliement habillée et coiffée), ne se fait belle que pour être remarquée. Tt ce qui ne se voit pas n'a pas besoin d'attention de sa part. En revanche, une fille plus "simple" avec de jolis petons montre qu'elle fait attention à elle pour elle, et pas pour les autres, et j'aime mieux.
2- Au niveau sexe, j'aimerais bcp pratiques les "jeux de pieds" (massage, calin, masturbation thaïlandaise ...), mais faute de partenaire qui apprécie ça aussi, ça reste un fantasme (et pas une fixation). Les pieds, c'est sale, comme tout le corps si on n'a pas vu une douche depuis un moment... et que dire de la pénétration ou de la sodomie (voir de la fellation si la demoiselle avale, ou le cuni). Dans le sexe, soit on aime une chose/pratique, soit on la trouve sale.
Un pied, à la sortie de la douche, tout comme l'aisselle ou toute partie, sent bon, est propre. Et en plus, sauf si la demoiselle est ultra chatouilleuse (ou phobique de ses pieds), c'est une zone érogène, donc pourquoi s'en priver, si c'est un moyen de plus de trouver du plaisir...
J0uls
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 20
Localisation: Nord

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 17:15 pm    Sujet du message:
J'adore ce sujet !
Moi aussi je déteste les pieds et comme beaucoup je préfère les garder au fond de la chaussure. Avec mon copain on était tout de même friand des chatouilles entres pieds sous la couette mais sans plus. Jamais je ne toucherai les siens et jamais il ne touchera les miens !

Je vais vous parler un peu de moi... Huhu.
Ma mere aussi avait une sorte de phobie des pieds, à les trouver tres moches, ne jamais les sortir ect ... mais avec le temps elle s'est rendue compte qu'on avait tous les mêmes pieds. Un pied est moche c'est comme ça. Et il ne faut surtout pas l'enfermer dans sa vielle godasse toute une vie, il a besoin de respirer ! Alors vive les tongs... vous aimerez vos pieds ensuites !
popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 09:58 am    Sujet du message:
A SUPERLEX : en quoi consistent les masturbations thaïlandaises ? c'est bete comme question mais je n'avais pas entendus parler de ca avant ...
popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 10:13 am    Sujet du message:
merci miss ! ! !
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 19:02 pm    Sujet du message:
J'ai essayé!!! Les caresses avec mes pieds et orteils sur mon chéri!

AU début c'est bizarre, on a pas l'hbaitude ! Mais au final c'est une caresse interessante mon mec a adoré, javais eu car j'ai jamais fait auparavant.

Du coup c'est une caresse unique ya qu'avec lui que je l'ai fait.

Il a beaucoup aimé et il peut aussi me caresser pendant ce temsp c'est sympa. Enfin, on peut se regarder dans les yeux pendant cette caresse c'est osé et intime à la fois... Embarassed
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 19:15 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Bon les pieds et les aisselles : Non Laughing

Mais le reste c'est pas mal je vais noter Laughing


Pareil... Sauf peut être sous la douche et encore... En tout cas, mon homme est telement chatouilleux que je ne pourrais jamais Ô combien jamais lui toucher ces parties là...

Sinon, il y a aussi le dessu des poignets, le lobe de l'oreille... En fait, pour ma part, c'est presque tout on corps qui est une zone érogène...

Et je me suis fait faire un passage du pied avec des huiles essentielles et je dois dire que c'est... Wouhouuu Shocked
Encore faut-il ne pas être trop chatouilleux!


Dernière édition par Isleen le Ven Jan 05, 2007 19:17 pm; édité 1 fois
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 19:17 pm    Sujet du message:
Heu on ne parle pas vraiment de caresses sur les pieds mais avec les pieds je crois... Embarassed
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 22:31 pm    Sujet du message:
Perso j'ai déjà testé avec la petite amis Cool .

Elle a pris une bonne douche et voilà tout, elle a de jolie petit pied et je lui est proposé d'essayer ... elle a accepté et c'est plutot pas mal . il n'y a aucune odeur car elle a pris la douche et jai l'impresion de lecher des mains...(par contre entre les tétons Confused ). Sa s'apelle la branlette thailandaise il parait. C'est a essayer mais quand les pieds sont propres ( j'essayerais plus et j'aurais jamais essayer avec lespieds non lavé ).
mikdiesel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 1

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 03:34 am    Sujet du message:
Moi Jadore les beaux peids des femmes surtout de mon ex copines qui sont tout mignon.Elle me laissait faire ce que je voulais avec les lecher elle me toucher avec..jadorais
Franchement cest ce qui ya de plus sensuel.. Exclamation Exclamation
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 11:04 am    Sujet du message:
Mikos a écrit:
Perso j'ai déjà testé avec la petite amis Cool .

Elle a pris une bonne douche et voilà tout, elle a de jolie petit pied et je lui est proposé d'essayer ... elle a accepté et c'est plutot pas mal . il n'y a aucune odeur car elle a pris la douche et jai l'impresion de lecher des mains...(par contre entre les tétons Confused ). Sa s'apelle la branlette thailandaise il parait. C'est a essayer mais quand les pieds sont propres ( j'essayerais plus et j'aurais jamais essayer avec lespieds non lavé ).


C'est marant parce que a chaque que je lis un poste de toi, c'est toujours pour dire, "ouai je testé sa avec ma copine" comme le cou de la sodomie qui été en faite de la connerie car apres tu nousavoué que vous en aviez seulement parlé toi et ta copine....
Enfin tout sa pour dire que tu me fais bien marer^^ et si je m'abuse, y'a pas lontemps tu venais pas de prendre t'es 13 ans, alors pourquoi maintenant j'te vois a 14^^

Bon en tout cas, les pied ne me dis rien du tout Laughing
fuxran minie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 35
Localisation: avec doudou

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 19:52 pm    Sujet du message:
moi et mon copain on se masse les pieds des fois Very Happy c'est agréable et c'est intime je trouve...en général on n'aime pas trop montrer ses pieds dans tous les sens! et puis quand on se fait des câlins on se caresse les pieds avec les pieds mutuellement, j'adore Very Happy
lp23000
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2012
Messages: 3
Localisation: Guéret

Message Posté le: Sam Sep 01, 2012 05:56 am    Sujet du message:
Lécher les pieds ,c'est un de mes fantasme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles