Besoin de votre avis les mecs svp


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

jujulia10
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 1

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 22:19 pm    Sujet du message: Besoin de votre avis les mecs svp
Salut tout le monde,alors moi je ne m'assume pas du tout,je ne me supporte plus et je bave devant les filles qui sont minces.
alors moi j'aimerai bien avoir votre avis car j'aimerai bien avoir le meme corps que cette fille,je la trouve trop bien foutu, mais est ce que vous trouvait que c'est mince ou maigre? Car je veux pas etre maigre.Merci de bien vouloir m'aider car c'est important de se fixer un objectif avant son régime et moi j'aimerai etre comme elle.Merci bisous ***LES LIENS SONT INTERDITS***
Et aussi est ce que quelqu'un pourrait me donner aproximativement les mensurations de cette brésilienne,merci beaucoup. BIZZ
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
bah on ne sait jamais, peut être que nous sommes stupides et ne nous rendrons pas compte qu'il s'agit d'une pub... Rolling Eyes
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 23:04 pm    Sujet du message:
Le lien n'y était déjà plus...
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 23:06 pm    Sujet du message:
Dommage j'aurais bien voulu voir Razz !
Enfin, j'aime bien parce que la pub est introduite et tout !! Y a un veritable sujet autour ! C'est assez drole !
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 23:08 pm    Sujet du message:
Oui enfin, ça parait un peu bidon comme truc au départ...


A chaque fois ils essaye de rendre leur pub crédible^^
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 23:11 pm    Sujet du message:
Oui bon c'est vrai que cette fois c'était pas top ! La meuf qui veut avoir les meme mensurations que celle du lien !
On a vu plus recherché... mais si on pouvait ne plus en voir du tout, ca ne serait pas plus mal !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs