ma tete à moi!! lol


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos

PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 06:45 am    Sujet du message:
@ Damian, ça s'est de la drague mdr, laisse la petite clochette avec son copain veux tu ? Wink
Sinon, ben une certaine déprime, moais, ma foi. Marre de se prendre des rateaux lol

@clochette : Reste comme tu es (tu as l'air toute timide sur la première tof, c'est chou pour une jeune fille Smile )
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 07:48 am    Sujet du message:
Damian a écrit:

C'est vrai ! Moi j'étais sous le charme d'une fille que certaines personnes (dont ma famille) me disait que je pouvais avoir beaucoup mieux ! Mais moi j'avais eu le coup de foudre pour cette fille (je suis sorti avec d'ailleurs lol) !

Le coup de foudre, ça c'est bien un truc auquel je ne crois pas...Tu peux être fortement attiré par une personne. Mais le coup de foudre, "genre, ça y est c'est elle/c'est lui", ça me laisse perplexe. Rolling
Eyes

Autrement, Clochette, jolie comme tu es, tu dois faire tourner la tête de pas mal de garçons ... Razz
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 08:24 am    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Damian a écrit:

C'est vrai ! Moi j'étais sous le charme d'une fille que certaines personnes (dont ma famille) me disait que je pouvais avoir beaucoup mieux ! Mais moi j'avais eu le coup de foudre pour cette fille (je suis sorti avec d'ailleurs lol) !

Le coup de foudre, ça c'est bien un truc auquel je ne crois pas...Tu peux être fortement attiré par une personne. Mais le coup de foudre, "genre, ça y est c'est elle/c'est lui", ça me laisse perplexe. Rolling
Eyes

Autrement, Clochette, jolie comme tu es, tu dois faire tourner la tête de pas mal de garçons ... Razz


Pareil. On flash mais plus parceque la personne dégage d'elle.
Pas forcément le physique :p
Ben déjà cncernant le fofo, elle a fait tourner la tête d'au moins deux garçons Wink
Clochette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 296
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 09:39 am    Sujet du message:
PeJ a écrit:
Ah ben moi je trouve pas ... une vraie lolita la petite miss Smile
/me attends plus de tofs Very
Happy
Cool


lol! plus de photos.. je verrai Rolling Eyes j'y pense! Laughing

Maxdu59 a écrit:
Une vraie ptite fée tu portes bien ton pseudo ^^


Embarassed quel beau compliment... merci de tout mon coeur!

Damian a écrit:

@Clochette: Je te l'ai pas dit mais je te trouve super mignonne... si seulement tu habitais moins loin et que tu n'avais pas de copain.... loll

Mais bon ! Avec des si...


Razz ah bah là pour prendre confiance en soi, on est aidé!! ^^ merci encore (je c je me répete, mais je suis sincere)
Clochette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 296
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 09:44 am    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:


Autrement, Clochette, jolie comme tu es, tu dois faire tourner la tête de pas mal de garçons ... Razz


Embarassed en tout cas l'élu de mon coeur est bien là, et j'espere que ça durera!! Rolling Eyes

PeJ a écrit:

Ben déjà cncernant le fofo, elle a fait tourner la tête d'au moins deux garçons Wink


Embarassed Razz

c'est vrai, moi aussi on m'a souvent dit " tu pourrais trouver mieux" que c'est agacent!!! tant de supeficiel.. mouarf!!
quand le coeur s'en mele, tou est beau chez l'être aimé! peut etre que sans cet amour on ne l'aurait meme po remarqué.. qui c!

bon c'est un peu court mais je suis à la bourre, je dois filer

encore merci à vous tous et gros bisous!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 10:17 am    Sujet du message:
PeJ a écrit:


Pareil. On flash mais plus parceque la personne dégage d'elle.
Pas forcément le physique :p

c'est ce qu'on appelle le charme. Smile
Damian
Invité







Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 12:03 pm    Sujet du message:
@Douce rêveuse: le coup de foudre je n'y croyais pas non plus... jusqu'au jour où j'ai vu pour la première fois la fille en question !
Je suis resté scotché ! C'était la première fois que ca me faisait cette effet et pourtant des filles j'en avais vu dans ma carrière (enfin ma vie loll) !
C'est un sentiment inexplicable... on peut pas savoir ce que c'est si ca nous est pas arrivé !

@PeJ: Non je ne drague pas loll ! Mais je la laisse à son copain ! J'aimerais pas qu'on me pique ma cherie (si j'en avais une lol) donc je vois pas pourquoi je piquerais celle des autres (ne dit-on pas, ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse ?)
Par contre, faut que tu fasse preuve d'assurance, les filles preferent les gars qui ont confiance en eux ! Ca en jette plus ! J'ai un pote qui est dans le même cas que toi (bon il est un peu plus jeune) mais il a pas confiance en lui donc il reste celib' !

@Clochette: Je te souhaite que ca dure avec ton copain Very Happy ! Je me trouverais une autre fille c'est pas grave loll
Clochette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 296
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 12:38 pm    Sujet du message:
bon vala quelques autres photos suite à la demande de Pej! lol Rolling Eyes



et pour mavérick, la photo où on m'a comparée à mylene meme si je ne trouve pas vraiment lol

excusez la forme mais c'était en boite et apres quelques heures de danse ça donne ça Confused mdr

Damian
Invité







Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 12:46 pm    Sujet du message:
La première est un poil sexy loll !
Tu as de beaux atouts en tout cas (rooh chut Damian ! dsl ce sont mes instinct primitifs qui parlent Very
Happy loll) !
Non ben t'es mimi, ca confirme !

J'ai vu que t'avais Sophie Marceau en photo sur ton blog ! Je suis fan de son charme à cette fille ! Très fan... Très très très très fan meme !! loll
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 12:47 pm    Sujet du message:
Oui c'est vrai, très charmante.
Clochette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 296
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 12:49 pm    Sujet du message:
merki hudson ^^

Damian: ahhh une visite de plus sur mon blog Very Happy lool vi j'aime beaucoup sophie marceau également Wink
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 12:50 pm    Sujet du message:
J'y suis allé aussi. On as du mal à croire que tu n'as que 16 ans. Tu es bien mignonne en tout cas.
Clochette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 296
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 12:52 pm    Sujet du message:
Hudson a écrit:
On as du mal à croire que tu n'as que 16 ans.


Very Happy ahh ça c'est le genre de phrase qui me fait plaisir!! vraiment Razz

si j'ai un complexe, c'est bien mon age lol je sais ça peut paraitre bete mais... bref!

merci!!!
Damian
Invité







Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 12:53 pm    Sujet du message:
Hudson a raison ! On ne dirait vraiment pas que tu as 16 ans ! T'en fais 14 !






Roohhh ! je plaisante ! C'est vrai que je te donnerai plus que 16 ans !
Clochette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 296
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 12:53 pm    Sujet du message:
pfiou j'ai eu peur pour le 14 mdr
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 12:54 pm    Sujet du message:
Je n'ai vu ton âge que lorsque j'ai regardé ton profil. Tu sais l'âge n'est pas un facteur déterminant. Si tu es maline et mûre (ce que tu as l'air d'être d'ailleur), qu'importe ton âge.
Clochette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 296
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 12:56 pm    Sujet du message:
Hudson a écrit:
Je n'ai vu ton âge que lorsque j'ai regardé ton profil. Tu sais l'âge n'est pas un facteur déterminant. Si tu es maline et mûre (ce que tu as l'air d'être d'ailleur), qu'importe ton âge.


Razz décidément je t'aime bien toi! lol nan.. merci, ça me touche beaucoup
Damian
Invité







Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 12:58 pm    Sujet du message:
N'empeche que tu restes trop vieux pour elle Hudson loll (oui je sais tu t'en fou des filles !) !
Par contre moi ca va, je suis dans le créneau Cool (oui je sais Clochette, tu as un copain loll)
Clochette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 296
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 12:58 pm    Sujet du message:
mdr tu déchires damian!
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 12:59 pm    Sujet du message:
Damian: inutile de la convoiter puisqu'elle est prise, cette charmante demoiselle. Et moi, je ne faisais que donner mon avis rien de plus.

De rien Clochette Wink.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos