Gros probleme amoureux


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

yoplaboum
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 10

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 18:06 pm    Sujet du message: Gros probleme amoureux
TOut d'abord je me présente, j'ai 16 ans et je suis lycéen
POur commencer, je vais remettre els choses dans leurs contextes :
il y a environ 2 ans, lorsque j'ai rencontré une fille chez l'un de mes amis, je fus très attiré passé un moment par elle, elle aussi d'ailleurs, on peut dire qu'on aurait put sortir ensemble mais bon voila rien ne collait entre nous 2 apart les attirances physiques

Cette anné, on s'es retrouvé puisqu'elle est arrivée dans le bahut que j'ai quitter, donc a rencontrer tous mes anciens amis ke j'aillais encore voir durant cette année scolaire 2 ou 3 fois par semaine car mon nouveau lycée n'est qu'a 1 km de mon ancien

Donc voila on s'es retrouvé, avec beaucoup plus de maturité chacun de notre coté ayant grandit dans nos tetes, le debut de l'année ca collait pas trop disons que je lui disait bjr au revoir rien de + mais j'étais personnellement et elle aussi tombé amoureux ...
Bref après la fete du reveillon ou l'on a été très proche j'ai longuement reflechit et j'ai tenté ma chance a la fin du mois de janvier ...

Voila maintenant cela fait 5 mois qu'on sort ensemble et j'ai un gros soucis, c'est la qu'on entre dans le vif du sujet
Depuis un certain temps elle commence a en avoir marre parcqu'elle trouve que je suis trop gentil et donc pas assez mechant avec elle, elle dit que je lui dit trop je t'aime, et qu'un je t'aime ca doit pas etre trop fréquent comme je le fais car je lui dis vraiment trop de fois je pense...
En gros je lui donne vraiment tout et je suis trop trop gentil avec elle
Bref voila elle m'as ecrit comme quoi ca n'allait plus du tout que si je ne changeait pas nous foncions droit dans le mur ...