Gros probleme amoureux


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

yoplaboum
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 10

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 18:06 pm    Sujet du message: Gros probleme amoureux
TOut d'abord je me présente, j'ai 16 ans et je suis lycéen
POur commencer, je vais remettre els choses dans leurs contextes :
il y a environ 2 ans, lorsque j'ai rencontré une fille chez l'un de mes amis, je fus très attiré passé un moment par elle, elle aussi d'ailleurs, on peut dire qu'on aurait put sortir ensemble mais bon voila rien ne collait entre nous 2 apart les attirances physiques

Cette anné, on s'es retrouvé puisqu'elle est arrivée dans le bahut que j'ai quitter, donc a rencontrer tous mes anciens amis ke j'aillais encore voir durant cette année scolaire 2 ou 3 fois par semaine car mon nouveau lycée n'est qu'a 1 km de mon ancien

Donc voila on s'es retrouvé, avec beaucoup plus de maturité chacun de notre coté ayant grandit dans nos tetes, le debut de l'année ca collait pas trop disons que je lui disait bjr au revoir rien de + mais j'étais personnellement et elle aussi tombé amoureux ...
Bref après la fete du reveillon ou l'on a été très proche j'ai longuement reflechit et j'ai tenté ma chance a la fin du mois de janvier ...

Voila maintenant cela fait 5 mois qu'on sort ensemble et j'ai un gros soucis, c'est la qu'on entre dans le vif du sujet
Depuis un certain temps elle commence a en avoir marre parcqu'elle trouve que je suis trop gentil et donc pas assez mechant avec elle, elle dit que je lui dit trop je t'aime, et qu'un je t'aime ca doit pas etre trop fréquent comme je le fais car je lui dis vraiment trop de fois je pense...
En gros je lui donne vraiment tout et je suis trop trop gentil avec elle
Bref voila elle m'as ecrit comme quoi ca n'allait plus du tout que si je ne changeait pas nous foncions droit dans le mur ...
elle ma proposé un petit break tout en sachant qu'on reprendrait après car elle part 1 mois et demi en vacances dans 2 semaine mais la solution du break ne l'enchante pas trop tout comme moi

Bref donnez moi des solutions pour changer, je n'y arrive pas y'a rien a faire je ne veux pas la perdre alors svp aidez moi que dois-je faire je n'arrive pas a changer ... ?????
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 18:10 pm    Sujet du message:
je suis comme elle, j'aime pas qu'on me dise jtm a tout bout de champ!

pour changer? la meilleure facon est de lui demander de t'aider à "calmer" tes élans à ce niveau là!

parle lui en avant son départ puis tu auras 1 mois et demi pour "changer"!

ou alors si tu t'en sens pas capable, ben reste toi meme et tu trouveras une fille qui aim qu'on lui repete jtm a longueur de journées!
mais c'est plus radical :-/
yoplaboum
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 10

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 18:13 pm    Sujet du message:
franchement je me vois pas trop lui demander de m'aider a changer ...
enfin si c faisable koi mais bon keske tu veux qu'elle y fasse
je veux pas d'une autre fille a qui ca lui conviendra que je lui dise tout le temps des mots d'amour, je veux cette fille et je veux m'adapter !
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 18:17 pm    Sujet du message:
alors apprend a ne pas dire jtm ou des trucs du genre tout le temps

quand tu lui écris ou lui parle, pense le mais ne lui dit pas!
les choses passent pas que par les mots, les gestes aussi comptent!

tu peux le faire Smile
yoplaboum
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 10

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
merci icefield pour tes reponses Smile
si des gens ont d'autres choses a dire qu'ils n'hésitent pas
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 22:19 pm    Sujet du message:
Ca ne veut pas dire que tu dois être méchant avec elle, mais tu dois t'affirmer et faire aussi des choix pour toi pas toujours tout en fonction d'elle en lui répétant des mots doux, parce que c'est plus de la gentillesse c'est comme si tu étais son petit chien - je caricature mais si jamais elle en vient à penser ca, elle va vite se trouver quelqu'un d'autre de moins soumis. Donc profites de ton break pour te poser. En espérant que le break ne soit pas un prémice d'un break bien plus gros.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 23:03 pm    Sujet du message:
Peut-être qu'elle te trouve trop collant et qu'elle a besoin d'un peu de liberté...ce qui pourrait expliquer le besoin de faire un break.
templar231
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 142
Localisation: arbresle 30km de lyon

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 09:39 am    Sujet du message:
Moi je dit dit je t'aime au moment aproprier et pas trop souvent moi je connais paeil avec la mienne et oui y a pas que les hommes qui disent jtm a tout bout de champ et au moment intime par exemple et le soir quand vous vous quittez et puis voilà mais bon moi je ne comprendrait jamais les filles.
Moadib
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 2

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 17:27 pm    Sujet du message:
Il est vrai que les filles sont principalement de cruelles emmerdeuses.
Mais quand allez vous comprendre que les mielleux "je t'aime" sont a banir de votre répertoire?!
Ce qu'elles préfèrent ce sont les "mauvais garçons"; reçevoir de bonnes beignes dans la gueule et être traité de s***** a peine baisable.
Deux solutions te sont finalement possibles: changer comme elle le désire quitte a perdre ta vrai personnalitée ou ( suggestion qui a priori te conviendrez mieux) suivre la voi de Freddy Mercury!
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 17:39 pm    Sujet du message:
Bah bien sur... Rolling Eyes
popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 21:13 pm    Sujet du message:
Moadib a écrit:
Il est vrai que les filles sont principalement de cruelles emmerdeuses.


euhhh...tu parles pas pour toutes les filles j'espere???


Moadib a écrit:
Ce qu'elles préfèrent ce sont les "mauvais garçons"; reçevoir de bonnes beignes dans la gueule et être traité de s***** a peine baisable.


franchement donne pas des mauvais conseils comme ca...si c'est ton cas, ce n'est pas celui de toutes les filles...toutes ne sont pas sados et n'aime pas se faire traiter et frapper...moi j'opte pour les mamours, les calins, les papouilles, les caresses et tout ce qui et tendre...si elle ne supporte plus le je t'aime, elle n'aime pas pour autant ce que tu proposes.


Moadib a écrit:
Deux solutions te sont finalement possibles: changer comme elle le désire quitte a perdre ta vrai personnalitée ou ( suggestion qui a priori te conviendrez mieux) suivre la voi de Freddy Mercury!


ne change surtout pas! ! ! ca voudrais dire que tu n'as pas de caractère, que tu es un etre fainle et "sans avenir personnel" (et oui si tu laisse les autres décider pour toi, ce n'est pas TON avenir, mais le leur...).réfléchit bien avant de prendre une décision sur le changement de ta personnalité...
sousmarin
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 351

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 23:16 pm    Sujet du message:
Ouais, c’est le syndrome du « bad boy », il est vrai que beaucoup de filles, vers 15, 16 ans sont attirés par ce type de garçons plutôt que par des « gentils ».
Bah, tu n’es pas obligé de changer ; considère cela comme un jeu…Euh, ne va pas aussi loin que le dis Moadib et fais le progressivement, elle se félicitera de son influence.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 23:22 pm    Sujet du message:
C'est la meilleure ça, elle n'est pas contente parce qu'il est trop gentil.. Après elle va se trouver un macho qui ne le sera pas du tout, et elle pleurera..
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 11:21 am    Sujet du message:
Kronos a écrit:
C'est la meilleure ça, elle n'est pas contente parce qu'il est trop gentil...


Quelquefois les personnes trop gentilles ce sont des personnes avec peu de caractères. Genre, elles sont gentilles avec tt le monde et se font marcher sur les pieds...Être trop gentil, c'est un défaut...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 11:46 am    Sujet du message:
Quand on aime quelqu'un, on l'aime aussi pour ses défauts.. ^^
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 11:47 am    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Quand on aime quelqu'un, on l'aime aussi pour ses défauts.. ^^


très bien dit...
popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 13:57 pm    Sujet du message:
mais ne soit non plus trop gentil car elle te controlerait rapidement et facilement...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 18:02 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Quand on aime quelqu'un, on l'aime aussi pour ses défauts.. ^^


1 point pour toi....
yoplaboum
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 10

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 11:04 am    Sujet du message:
Merci pour tous ces conseils, je ne suis absolument pas pret a changer ma personnalité, quitte a la perdre je suis comme je suis, on ne me changera pas !!!
Je pense que je vais prendre ca comme un jeu et etre un peu plus dur avec elle, arreter de me faire marcher dessus, lui repondre tout le temps
lui tenir tete ...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 11:56 am    Sujet du message:
yoplaboum a écrit:
Je pense que je vais prendre ca comme un jeu et etre un peu plus dur avec elle, arreter de me faire marcher dessus, lui repondre tout le temps
lui tenir tete ...


ça c'est le minimum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil