déception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 11:31 am    Sujet du message:
Wink
waza
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 19:16 pm    Sujet du message:
c peut etre une drole de question mais elle sorte ou ces fille le samedi soir à paris
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 20:33 pm    Sujet du message:
je réagis tard, mais y a un truc qui m'a fait dresser les cheveux sur la tête (mis à part le coup de la première fois avec une prostitutée), les "p**** gratuites", sous entendu les filles qui veulent une aventure d'un soir... ça me hérisse le poil ce genre de truc, qu'un garçon veuille une fille pour un soir ça passe, mais une fille n'a pas le droit de s'amuser sans passer pour une p*** ou une s*****. les mentalités ont du mal à évoluer...

Bref, fin de la parenthèse
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 15:43 pm    Sujet du message:
waza a écrit:
c peut etre une drole de question mais elle sorte ou ces fille le samedi soir à paris

Qui ça ? Les prostituées ? Shocked
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 15:47 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
je réagis tard, mais y a un truc qui m'a fait dresser les cheveux sur la tête (mis à part le coup de la première fois avec une prostitutée), les "p**** gratuites", sous entendu les filles qui veulent une aventure d'un soir... ça me hérisse le poil ce genre de truc, qu'un garçon veuille une fille pour un soir ça passe, mais une fille n'a pas le droit de s'amuser sans passer pour une p*** ou une s*****. les mentalités ont du mal à évoluer...

ahhh, mais j'ai jamais dis que c'étaoit des p**** ou des s******, elles font bien ce qu'elles veulent (et parfois elle sont bien utiles...).
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 16:00 pm    Sujet du message:
Et moi j'ai une question.

Quand on est en couple on est pas une "s*****" à sa façon ? On baise bien quand on est en couple non ?
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 16:02 pm    Sujet du message:
mais toujours avec la même personne, et en accordant sa confiance a son/sa partenaire...
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 16:06 pm    Sujet du message:
Oui voilà mais on fait sa "s*****" quand même. Laughing
Et en plus c'est gratos ! Laughing (quoi que plus on nous fait des cadeaux plus on est dispo)
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 16:08 pm    Sujet du message:
moi aussi j'aimerai bien faire mon salaud; mais toujours avec la même personne et qe cela dure un moment, mais malheureusement, j'en trouve pas que j'aie envie de garder...ou qui veuille me garder...
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 16:25 pm    Sujet du message:
+1 avec la miss qui a dit que les mec qui couchent un soir c'es normal mais les fille on les pren pour des s... non mais nous aussi on a le droit de s"amuser !
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 16:59 pm    Sujet du message:
nelika a écrit:
+1 avec la miss qui a dit que les mec qui couchent un soir c'es normal mais les fille on les pren pour des s... non mais nous aussi on a le droit de s"amuser !

Tout a fait d'accord pleins de mec s'amusent a sa pourkoi pas les filles ?

Moi je considere (autant pour les mecs que les filles) que ce n'est pas comment dire euh aller salaud on va dire que quand les deux sont daccords pour "s'amuser" si on se sert des sentiments que peuvent avoir certaines personne fragiles la sa devient moin heuu cool on va dire!

Moi en tous cas je m'en voudrais de faire sa a une demoiselle qui pensait que sa pouvais etre plus et j'en voudrais egalement a la fille qui me ferais sa en me laissant pense que sa peut etre plus!
Wink
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 17:02 pm    Sujet du message:
Moi j'ai toujours considéré le sexe comme un jeu (en restant prudente cependant) et je ne verrai rien à redire si quelqu'un me dit qu'il ou elle couche sans connaître trop son partenaire puisque moi-même j'en suis tout à fait capable et d'ailleurs ça m'est déjà arrivé. Wink
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 18:44 pm    Sujet du message:
C'est à cause des clichés que les filles qui baisent comme ça se font traiter de s******... mais bon, c'est elle qui disent que les hommes penses avec leurs pénis, donc ça leur reviens dans la face lol (sans jeu de mot)... mais un homme qui ne baise pas se fait traiter de pd alors ça compense...
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 18:48 pm    Sujet du message:
Moi je préférerai qu'on me dise que je pense qu'avec ma chatte plutôt qu'on me dise que je suis une s*****.
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
C'est sur que c'est une insulte basse traiter de s*****... je ne disais pas que c'était correcte loll... Wink
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 18:55 pm    Sujet du message:
Il est vrai que cette insulte est grave d'autan plus que le plus souvent les mecs qui disent sa sont les premiers a en faire de meme avec les filles !

Le principal je me repete est de ne pas jouer avec les sentiments de l'autre!
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 18:56 pm    Sujet du message:
Je susi tout a fait d'accord, j'ai rien contre les personne qui passent une nuit comme ca avec des presque inconnus; tant qu'ils (qu'elles) ne leur promettent rien...
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 18:57 pm    Sujet du message: Re: déception
waza a écrit:
je suis allé dans sexshop hier et ça été plutot décevant car la fille était derière une sorte de glace et elle exibait son sexe et ses fesses.
je ne pas pu faire d'expérience sexuelle, je mattendais a mieux et on ma dit que beaucoup de jeunes avaient leurs premieres expériences dans ce genre d'endroit

Je reviens au sujet...

Tu as lu ça où Waza ? Shocked
waza
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 21:50 pm    Sujet du message:
je l'ai pas lu c'était un mec de 26 ans que je connais qui me l'a dit
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 22:26 pm    Sujet du message:
C'est un imbécile alors.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?