Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

dormir chez l'habitant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amimarco
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 3:55 pm    Sujet du message: dormir chez l'habitant... Répondre en citant

salut, je suis à la recherche d'un site internet sur lequel on peut consulter et diffuser des informations concernant l'herbergement à titre gratuis chez l'habitant. Ce qui permet de voyager pour pas cher. En effet j'avais vu à la télé un reportage ou des jeunes gens voulant partir à l'étranger rentraient en contact via internet pour trouver où dormir ou pour proposer d'héberger des voyageurs. Si quelqu'uns connais ce site... merci par avance!
Marco.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
chtac
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois pouvoir te donner des adresses par mp d'ici demain. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
baldesarini
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah t´as du voir capital et le phénomene s´appelle couch surfing !!

Moi aussi j´ai bien envie de le faire, mais bon il faut un minimum d´argent pour le faire (avion, train etc ...) donc on verra bien.

Ca a l´air super je suis parti sur leur site ms j´ai pas eu le tps de tout scruter. En anglais au fait le site.

"rien ne développe l´intelligence comme les voyages"
Emile Zola

C´est ce qui y a d´écrit sur la demande de bourse erasmus de mon conseil régional, et j´approuve Zola, meme si je peux pas etre trop témoin de sa citation ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juje
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi ça m'intéresse.
j'ai comme projet de me ballader en france avec ma moto. et m'arréter dans des endroits comme ça doit être synpa. non ?
si tu pouvais me faire passer l'adresse aussi, ce serait gentil à toi. merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cectogo
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR
si votre projet peut vous ammener en afrique ; visitez ce site www.cectogo.org

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

Genaisse.com - Tous droits réservés - Rencontre entre ados - TonGuide.com - Recevoir échantillons gratuits