dormir chez l'habitant...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

amimarco
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 1

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 14:55 pm    Sujet du message: dormir chez l'habitant...
salut, je suis à la recherche d'un site internet sur lequel on peut consulter et diffuser des informations concernant l'herbergement à titre gratuis chez l'habitant. Ce qui permet de voyager pour pas cher. En effet j'avais vu à la télé un reportage ou des jeunes gens voulant partir à l'étranger rentraient en contact via internet pour trouver où dormir ou pour proposer d'héberger des voyageurs. Si quelqu'uns connais ce site... merci par avance!
Marco.
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 18:21 pm    Sujet du message:
je crois pouvoir te donner des adresses par mp d'ici demain. Wink
baldesarini
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 70

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 14:37 pm    Sujet du message:
Ah t´as du voir capital et le phénomene s´appelle couch surfing !!

Moi aussi j´ai bien envie de le faire, mais bon il faut un minimum d´argent pour le faire (avion, train etc ...) donc on verra bien.

Ca a l´air super je suis parti sur leur site ms j´ai pas eu le tps de tout scruter. En anglais au fait le site.

"rien ne développe l´intelligence comme les voyages"
Emile Zola

C´est ce qui y a d´écrit sur la demande de bourse erasmus de mon conseil régional, et j´approuve Zola, meme si je peux pas etre trop témoin de sa citation ...
juje
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 10
Localisation: grenoble

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 18:10 pm    Sujet du message:
moi aussi ça m'intéresse.
j'ai comme projet de me ballader en france avec ma moto. et m'arréter dans des endroits comme ça doit être synpa. non ?
si tu pouvais me faire passer l'adresse aussi, ce serait gentil à toi. merci d'avance
cectogo
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 44
Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 9
Localisation: Tsevie-Togo

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 16:29 pm    Sujet du message:
BONJOUR
si votre projet peut vous ammener en afrique ; visitez ce site www.cectogo.org

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte