Qu'est-ce que c'est ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Iowajof
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 5
Localisation: 92

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 21:30 pm    Sujet du message: Qu'est-ce que c'est ?
Salut tout le monde !

Je viens vous souler avec mes prob ici parce quej'ai pas trop envi d'en parlé avec mes parents et mon médecin sert a rien donc voila:

Enfaite quand je me masturbe et que j'arrive a l'orgasme j'ai une envie de pisser affolente ^^',mais je sais pas si c'est de la pisse ou du sperm vu que quand je suis en erection ca ne ce décalote pas Confused

Donc c'est quoi ?

Et je voulais savoir si c'est normal qu'a 13 ans mon penis ne grandisse pas Embarassed ?
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
c normal d'avoir envie de pisser... ça sort par le meme trou... et c le meme muscle qui gere la vessie, et l'erection/ejaculation

donc y'a qu'à voir... si t'es excité : sperme
si tu vois que c pas le moment : pas sperme
Loïc boss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 129
Localisation: ca te regarde pas

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 21:44 pm    Sujet du message:
tien tien tien j'ai un copain qui a exactement le meme truc que toi
popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 21:45 pm    Sujet du message:
bin pour ton pb d'érection, le premier truc a faire (je pense) c'est d'aller pisser avant...camme ca tu seras sur que ca en sera pas! puis éjacule et tu verras ce que c'est! lool ! ! !

et si ton pénis n'a toujours pas grandit, c'est que tu n'as certainement pas fait ta croissance...ca tu devrais en parler a ton médecin, il serai peut etre de meilleur conseil!
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 22:10 pm    Sujet du message:
oui mais je pense, que ce genre de problème, on n'a pas forcement envi de le deballer devant son medecin comme on viendrait lui parler de simple maux de gorges Confused Surtout quand on a 13 ans.

T'en fait pas Iowajof, tu es jeune, ça a tout le temps de "pousser" Wink mais c'est normal de se poser ce genre de question, quel mec ne l'a pas fait. Nous les filles c'est plus par rapport à la poitrine.
Iowajof
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 5
Localisation: 92

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 22:11 pm    Sujet du message:
popy25 a écrit:
bin pour ton pb d'érection, le premier truc a faire (je pense) c'est d'aller pisser avant...camme ca tu seras sur que ca en sera pas! puis éjacule et tu verras ce que c'est! lool ! ! !


Jlé déja fait et sa change pas...et y'as quelque goute qui sorte(mais vraiment dose minimal ^^') Razz

wanda a écrit:
donc y'a qu'à voir... si t'es excité : sperme
si tu vois que c pas le moment : pas sperme


Ba ché pas trop parce que sa me le fait tout le temp Rolling Eyes donc soit c'est jamais le moment soit chui toujours exiter ?! Surprised

Isleen a écrit:
T'en fait pas Iowajof, tu es jeune, ça a tout le temps de "pousser" Wink mais c'est normal de se poser ce genre de question, quel mec ne l'a pas fait. Nous les filles c'est plus par rapport à la poitrine.


Je sais mais c'est plus fort que moi (nous?) Rolling Eyes

Sinon c'est normal que mon penis se décalote pas en erection alors que "manuellement" y'as pas de problemes ?
Méditou
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 12:20 pm    Sujet du message:
Lu
Le fait que ton pénis ne se décalotte pas quand tu es en érection n'est pas grave si tu y arrives à la main.

Physiologiquement il est impossible d'uriner au moment de l'éjaculation. Les quelques gouttes qui sortent sont surement le début d'une éjaculation. Sa fait sa au début, il est rare de commencer à éjaculer 3 cm cubes les premières fois.

Quand à l'envie d'uriner c'est peut être la sensation du muscle qui se contracte lors de l'éjaculation que tu ne connais pas encore bien ?
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Re: Qu'est-ce que c'est ?
Iowajof a écrit:
Salut tout le monde !

Je viens vous souler avec mes prob ici parce quej'ai pas trop envi d'en parlé avec mes parents et mon médecin sert a rien donc voila:

Enfaite quand je me masturbe et que j'arrive a l'orgasme j'ai une envie de pisser affolente ^^',mais je sais pas si c'est de la pisse ou du sperm vu que quand je suis en erection ca ne ce décalote pas Confused

Donc c'est quoi ?

Et je voulais savoir si c'est normal qu'a 13 ans mon penis ne grandisse pas Embarassed ?


t'es déja allé jusqu'au bout? alors c'est quoi? de l'urine ou du sperme? selon la réponse je pense que tu auras la tienne de réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs