Besoin d'aide de conseil !!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

candou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 86
Localisation: région PACA

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 13:10 pm    Sujet du message: Besoin d'aide de conseil !!!!!
Je vous explique le truc :

Je suis sorti avec un mec pendant 5mois qui avait 10ans de plus que moi et je m'était attacher,j'était amoureuse de lui a lui et on a coucher ensemble !! Embarassed Mais le pire c'est qu'il ma fais souffrir

Mais maintenant qu'on a réussi a me remettre dans le droit chemin ! Je sort avec des mecs de mon âge ou légèrement plus vieux (Mais pas autant qu'avant) et ben je n'arrive plus vraiment a m'attacher ou tomber amoureuse et j'ai peur de m'engagé et même d'aller plus loin !!!

J'ai peur de re tomber amoureuse !
J'ai peur de re souffrir!
J'ai peur de re coucher !

J'espère que vous pouraient me donner des conseils parce que j'en arrive a un point a en souffrir toute seule !!! C'est grave et j'ai honte de moi

Merci d'avence
Alien
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 22
Localisation: dans l'espace

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 13:14 pm    Sujet du message:
en faite c'est cause de ton premier mec il t'as fait soufrir et ca ta en quelque sortes "traumathiser"
mais tout les garcons ne sont pas comme ca ne t'inquiete pas....
candou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 86
Localisation: région PACA

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 13:16 pm    Sujet du message:
Ben franchement j'espère qu'il ne sont pas tous comme sa sinon je n'est pas fini d'en baver !!!lol!!!
et tout cas merci pour ton soutien !!!
popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 13:27 pm    Sujet du message:
oo candou qd mm! sa arrive a un tel point?? Confused je sais la maniere dt t'a souffer a cause de tt ca, mais rien ne doit t'empécher de faire ce que tu veux ac ton copain (ou futur!! Laughing ) ils sont tous différents, et aucun ne te refera souffrir comme lui, s'il t'aime vraiment; en plus , si c'est bien F....n, vive les circonstances de votre relation amoureuse...
je critique pas car tu étais surement heureuse ac lui passé un moment, mais maintenant t'as retenu la lecon et...plus de relation a distance!

ooh quand mm j'en reviens pas!. la je ss devant mon ordi et je vois ca, et me demande pk t'es pas venu m'en parler...enfin bon. je sais tres bien que cet été tu vas profiter de tout, et que a la rentrée ca va se rattraper Wink mais oublie ce ga, passe a autre chose, n'est pas peur de tomber amoureuse, car tu feras souffrir ton copain autant que ce qu'il pourrait te faire souffrir en ne pas t'aimant. n'est pas peur de re faire l'amour (apres un bonne discution ac les filles, on sait que c'est bon pr le coeur!! mdr!!! Very Happy )

ma candou je t'aime trés fort!! gros bisous et perds pas courage surtt!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles