besoin de conseil


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

hybridess
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 11

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 18:56 pm    Sujet du message: besoin de conseil
Voila, j'était avec mon copin depuis 1an et demi et depuis quelque temps sa nallais pas trop entre nous il était different (je le sentait stressé) et il y 4 jour on à eu une forte prise d tête ou il ma fait pleins de reproches on est parti chaqun de son coté et jai pas eu de nouvelles enfin pas plus que ca il me disait kil n'était pa bien.Le lendemain on c'est écris et il ma dit qu'il nallait pas bien en ce moment et que tous les reproches qu'il mavait fait n'était pas enfaite pour moi mais pour lui qu'il avait jouer la "facilité" comme il dit de les mettres sur mon dos!Bref il ma dit qu'il voulais faire une pose car il avait besoin de se retrouvé.Mais il ma dit aussi que cette pose pouvai durer de 1 mois a 1an ou plus.Moi je l'aime ca c'est sûr mais je ne sais pas si je pourrai attendre et souffrir pendant autant de temps.
Je voudrai savoir se que je dois faire et si vous avez déja vécu cela.
Je l'aime tellement et je n'est pas envie de le perdre.
Merci davance
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 19:38 pm    Sujet du message:
Une pause qui peut durer de un mois à un an? Mh, à mon avis, il essaie de te dire doucement qu'il n'y a plus trop d'espoir entre vous. Ca n'est que mon avis.
Mais même si tu l'aimes, je n'en doute pas d'ailleurs, tu n'as pas à subir les reproches qu'il se fait à lui même. Sur 1mois, il peut se passer beaucoup de chose, alors sur un an! Essaie d'avoir une discussion sérieuse, tu ne peux pas attendre, ne serait-ce qu'un mois!
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 19:42 pm    Sujet du message:
Il faudrait que tu saches précisément son problème. Savoir si ca justifie réellement une pause. & Sa nécessité.

[J'ai l'exemple d'une amie anorexique qui a rompu momentanément avec son ami pour pouvoir se reconstruire toute seule. Six mois plus tard. Ils viennent de se retrouver.]
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
Libelline a écrit:
Il faudrait que tu saches précisément son problème. Savoir si ca justifie réellement une pause. & Sa nécessité.

[J'ai l'exemple d'une amie anorexique qui a rompu momentanément avec son ami pour pouvoir se reconstruire toute seule. Six mois plus tard. Ils viennent de se retrouver.]
Wow c'est super pour ton amie et son copain quils se soient retrouvés; en l'espace de deux phrases tu écris quelque chose de super beau, bravo à toi Wink

J'pense comme ces deux dames; tu n'as pas à payer pour ses problèmes à lui mais tout dépendant de la gravité de ceux-cis; s'il est malade ou a des problèmes avec la justice ou la drogue..il veut peut-être t'éviter d'y être mêlée...mais ce ne sont que des suppositions que je fais là. Une chose est certaine, tu as besoin d'être rassurée quant à savoir s'il y a de l'espoir pour vous deux et c'est lui qui devra le faire. Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 21:00 pm    Sujet du message: Re: besoin de conseil
hybridess a écrit:
Mais il ma dit aussi que cette pose pouvai durer de 1 mois a 1an ou plus.


Ce n'est pas la même chose 1 mois et 1 an. Libelline a raison, il que tu puisses connaître son problème pour voir si votre relation pourra continuer après cette pause. Et puis, si tu l'aimes, c'est peut être aussi à toi de le soutenir dans cette épreuve...Ds l'amour, il y a des hauts et des bas....
hybridess
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 11

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 23:11 pm    Sujet du message:
Merci pour ces conseils a vous les filles je voudrai bien lui en parler mais il est très reserver et a vécu des choses très dures dans sa vie (se qui doit "remonter" en ce moment) et je ne pense pas qu'il voudra men parler.Sa me fait grave flipper quand tu me dit: ladylovedk qu'il veux me dire doucement qu'il n'y aplus d'espoir meme si ce n'est qu'une suposition car il ma dit que ce n'était pas fini car on s'était déjà retrouvés au paravant (sans sortir ensemble)et qu'on se retrouverai.Pour la pose ca prendra le temps qu'il fodra a lui de bien reflechir a comment il etait avec moi depuis peu de temps!Et bien sur qu'il peu se passer plein de chose en un mois ou meme un an mais moi je ne pourrai pas etre avec quelqu'un dautre après sa depend de lui...Mais je garde un peu d'espoir quand même, comme on dit l'espoir fait vivre...

Merci encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil