le quel prendre? j'aime les 2

candou
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 20:01 pm    Sujet du message:
ben il suffit de demander gentiment !!! mais par contre dans ce forum c'est un truc de fou comme vous vous rentrer tous dedans !!! on se fais jetter tous sa parce qu'on fait une faute d'orthographe !!! mais bon ...
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 20:03 pm    Sujet du message:
nan, y a une différence entre faire des fautes (et l'erreur est humaine) et écrire en sms. Là c'est largement mieux, et je t'en remercie Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 20:04 pm    Sujet du message:
heu candou je pense qu'on est assez laches la dessus et le langage sms je suis désolé mais c'est dans les regles du forum, que les gens n'aillent pas les lires c'est leur probleme mas qu'ils viennent pas se plaindre ensuite

tout ce qu'on veut nous les membres, dont toi aussi surement, c'est de lire un message pas a cinq centimetres de l'écran, en train d'avoir limite un dico pour essayer de dechiffrer ce que dit untel ou l'autre.voila c'est tout^^
candou
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 20:06 pm    Sujet du message:
ben ok ne vous inquiété pas je vais ecrire en bon francais euh pe être avec des fautes d'orthographe mais plus en language "SMS" !!!
Loïc boss
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 20:07 pm    Sujet du message:
a la bonne heure
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 20:09 pm    Sujet du message:
super^^
clara_lovtiss
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 12:51 pm    Sujet du message:
Je voi que j'ai bien fait parler de moi .
J'espére que vous tout les "jeunes" quand vous serez marié(e)s il ne se passera jamais de désunion entre vous et votre partenaire, je vous souhaite tous le bonheur et surtout occuper vous tres bien de votre femme ou mari, car méme a 39ans on fait les méme sotise que a votre age.
L'amour nous fait parfois pérdre la téte et sa a toute age.
Merci de votre compréhention, je voulai juste pouvoir aider quelqu'un qui aurai envie de parler de ses petit probleme de coeur a une VIELLE, car part moment dans la vie amoureuse c'est des fois difficile de parler avec ses parent et plus facile avec le net et de se sentire soutenu par quelq'un qui aurai plus d'expériense mais je vois que vous les "jeune" vous préfairez rester ensemble.
Alors veuillez m'excusez d'etre entrez dans vos probleme.
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 13:13 pm    Sujet du message:
Nous n'avons jamais dit que nous, nous ne ferons pas d'erreurs.

Enfin, je vais parler pour moi, je ne t'ai en aucun jugé sur ton age. J'ai parlé juste en prenant compte le problème que tu exposais.
On peut en discuter sans se fixer des étiquettes "jeune" ou "vieu" [D'ailleurs, tu n'es pas vieille. Juste plus agée que nous.]
clara_lovtiss
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 13:26 pm    Sujet du message:
je ne parle pas pour rien dire méme si j'ecrie comme je parle mais je suis assez flémarde et la je fait vraimen des effores car je tappe sur le clavier en genérale que pour le tchat et mes amis me comprennent alors j'ai de mauvaise abitude
clara_lovtiss
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 13:31 pm    Sujet du message:
pour libelline
je ne me sens pas vieille
et mes enfants son fiére d'avoir une maman ouvert mon fils de 18ans me parle de ses probleme de coeur comme si j'était un amis (a savoir que il doit leur dire autre chose je pense q'il ne me dit pas tout lol)
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 13:41 pm    Sujet du message:
Pour en revenir à ton problème, il est clair que tu n’aimes pas Hamou.
As-tu besoin de lui sur un autre plan que la satisfaction physique ?
Que s’est-il passé quand tu es allé rejoindre Mus en Algérie ? Il t’a seulement menti ou essayé de te prendre ton argent, voire plus grave ? A-t-il fourni une explication ?
Damian
Invité

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 13:43 pm    Sujet du message:
clara_lovtiss a écrit:
Je voi que j'ai bien fait parler de moi .
J'espére que vous tout les "jeunes" quand vous serez marié(e)s il ne se passera jamais de désunion entre vous et votre partenaire, je vous souhaite tous le bonheur et surtout occuper vous tres bien de votre femme ou mari, car méme a 39ans on fait les méme sotise que a votre age.
L'amour nous fait parfois pérdre la téte et sa a toute age.
Merci de votre compréhention, je voulai juste pouvoir aider quelqu'un qui aurai envie de parler de ses petit probleme de coeur a une VIELLE, car part moment dans la vie amoureuse c'est des fois difficile de parler avec ses parent et plus facile avec le net et de se sentire soutenu par quelq'un qui aurai plus d'expériense mais je vois que vous les "jeune" vous préfairez rester ensemble.
Alors veuillez m'excusez d'etre entrez dans vos probleme.

Personnelement si mon couple se desunit un jour (1. Pour l'instant j'ai pas de couple encore lol et 2. Je ne me le souhaite pas !), ca ne sera pas parce que j'ai tout plaqué pour une belle italienne (je suis d'origine italienne, c'est pour ca que je prend cet exemple) que j'ai rencontré sur le net ! Je plaquerais jamais tout comme ca ! Pour du virtuel !
Tu va me dire que je te critique sur tes actes... eh bien oui ! J'ai envie de te dire que t'a agis betement, comme une "gamine" !
On paye toujours ses erreurs (ou presque) et là c'est ce qui t'arrive ! Toutefois j'espere quand meme que tu vas te sortir de ton dilemme !
clara_lovtiss
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 15:16 pm    Sujet du message:
pour damian
ne dit pas se que tu ne connet pas. Je m'était toujours jurée de ne pas sortire avec 1 algerien mes parent son tres raciste (pas de jugement svp le sujet n'est pas la)et j'ai été élever comme sa a ne pas aimer ses gens et tu voie il a falut que j'arrive a 38ans pour tous quitter pour 1 mec algerien du net alors il ne faut pas dire source je ne boirai pas de ton eau .Simplement je veu te dire Damian que tu ne sai pas commen sera ta vie avec ton epouse je sui rester mariée 20ans avec mon mari et j'ai eu 2 enfants avec, mais il ne sais jamais occupé de moi si au debut mais avec le temps le trintrin s'instale et les enfants prenents leur places , on a tous tendance a ne plus s'occuper l'un de l'autre , c'est comme sa que 1 jour tu parle avec 1 autre et que lui de promet d'autre chose qui ne se passe plus dans ta vie et tu t'appersoie que tu peu recomencer ailleur ,et tu peu aussi te casser la figure et te faire avoir comme 1 enfant de 16ans. Mais l'amour na pas d'age et est tres compliquée sa c'est dit par tous les psy
merci et reste toujours intentionné en vers ta femme pour quelle te reste fidelle , la vie a 2 peu aussi étre tres bien alors ne pense pas deja a 20 ans a ne pas faire de famille
clara_lovtiss
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 15:31 pm    Sujet du message:
pour soumarin
se q'il c'est passer avec mus c'était que du bonheur oui il ma menti sur sa situation il ma dit q'il vivai seul alors q'il vivai avec toute sa famille( tente mére pére frére soeur)il sais expliqué sur se probleme on en a bocou parler ,pour mon argent il ne m'en a jamais demender. avec hamou j'ai besion de son soutien de sentir son appuit morale de lui parler de lui telephonner qen il m'arive 1 truk mais je sai que je ne ferai pas ma vie avec lui et il me le dit clairement se n'es pas que le physique mais sa présence se que ne peu pas me donner mus pour le moment
merci
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 15:32 pm    Sujet du message:
Damian,
je trouve que tu vas beaucoup trop loin là.

[Clara_
Pour ce que tu dis à propos de tes enfants, je comprends tout à fait. J'ai moi même une maman jeune.]
clara_lovtiss
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 15:54 pm    Sujet du message:
libelline
j'ai que 17ans d'écart avc ma mére et j'ai encors une grand soeur de 40 ans que ma maman a eu a 16ans et mes parent son rester ensemble 40ans c'est le décé de ma maman qui les a séparés alors tu vous que je croi vraimen a l'amour et le vrai
pour damian il ne va pas trop loin il dit se qil pense et c'est bien jespére que je ne me sui bien exprimer qen je lui es repondu et que lui lise bien se mess pour qil croi en l'amour car si a 20 ans on ne veu pas faire de famille c'est grave pour moi
merci
clara_lovtiss
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:03 pm    Sujet du message:
libelline
desoler j'ai recomencer a mal écrire
je la refait
j'ai que 17ans d'écart avec ma maman et j'ai encors 1 grande soeur que ma maman a eu a 16 ans et mes parents son restés ensemble 40ans c'est le decé de ma maman qui les a séparés alors tu voie que je croie que l'amour existe
pour DAMIAN il ne va pas trop loin il dit se qu'il pense et j'espére que je me suis bien exprimée quen je lui es repondu et que il lira se mess pour qu'il voie que l'amour existe car a 20 ans ne pas avoir envie de fonder une famille c'est sa que je trouve grave
merci
Katell
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:55 pm    Sujet du message:
clara_lovtiss a écrit:
a 20 ans ne pas avoir envie de fonder une famille c'est sa que je trouve grave
merci

Non, je ne trouve pas ça grave.
On a tous une vision différente de notre vie future: certains la voient sans mariage, sans enfants (ce n'est pas mon cas).
Ma mère m'a faite à 33 ans, avant, elle n'avait jamais eu l'envie de fonder une famille!
Damian
Invité

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 17:02 pm    Sujet du message:
clara_lovtiss a écrit:
car a 20 ans ne pas avoir envie de fonder une famille c'est sa que je trouve grave
merci

Tu parles de moi ? Je vois pas quand j'ai dit que je ne voulais pas fonder de famille ! Bien au contraire, c'est l'un de mes objectifs dans la vie !
Et puis on peut très bien avoir envie d'en fonder une vers 27 ans ! On est pas préssé dans la vie meme si elle est courte !

Après Libelelline, je ne pense pas être allé trop loin ! Comme le dit clara, j'ai juste dit ce que je pensé !
Je ne critique pas la fait que son premier couple se soit désunit, c'est malheuresement le lot quotidien de bon nombre de couples avec notamment la routine qui s'installe comme l'a dit clara !
Moi je critique le fait qu'elle ait tout plaqué comme ca pour un mec virtuel, je trouve celà absurde ! Je ne dis pas que Clara est bête, seulement à 40 ans (oui ! j'arrondis dsl) je pense qu'on doit avoir un certain niveau de gamberge pour eviter des choses comme ca !

En plus, l'autre il veut des papiers francais c'est ca que tu as dis ? Donc en admettant que tu te maries avec lui, qui te dit qu'au bout du délai qui lui permettra d'avoir les papiers francais (je sais plus combien c'est), il va pas te plaqué pour aller faire sa vie ailleurs en France !
Moi je pense que tu risque de t'engager dans un jeu dangereux clara, et tu devrais faire gaffe !

Ah oui ! un question me trotte dans la tete! Tu ne sors pas avec un algerien juste pour défier tes parents (enfin la mémoire de ta mère) quand meme ??
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 22:58 pm    Sujet du message:
C’est clair qu’il y a un risque avec Mus.
Te laisser venir alors que sa vie était différente de celle qu’il t’avait raconté est troublant, il devait bien se douter des conséquences d’un tel choc ; soit il est manipulateur, soit il est romantique. Hamou n’est à priori, ni l’un ni l’autre.

C’est l’éternel choix entre la passion et la sécurité affective…
A ta place, si je croyais que Mus était amoureux de moi, je tenterais le coup, après tout on ne vit qu’une fois et à nos âges l’amour ne passe pas tous les jours ! Dans ce cas, pour Hamou, le mieux serait de le quitter (sans parler de la venue de Mus) en lui disant que vous ne pouvez rien construire ensemble car il ne veut pas s’engager.

Bah, les risques ne doivent pas te faire peur vu ton départ pour l’Algérie.
Je dois dire que c’était un peu fou, mais quel geste passionnel, digne des héroïnes romantiques du 19ème siècle !