I don't wanna be a pretty girl, I wanna be more than...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Bette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 13:16 pm    Sujet du message: I don't wanna be a pretty girl, I wanna be more than...
Je rentre tout juste des EU ou j'ai passe une annee extraordinaire. etre de retour en France n'est pas chose facile...J'ai vecu ma premiere relation avec une femme la-bas et je sais a present que cela aura une influence evidente sur ce que je vis aujourd'hui et vivrais dans l'avenir. Je ne me suis jamais sentie aussi bien...J'ai trouve des choses en elle et une fusion d'une intensite rare que je ne pensais pas trouver avant. Je suis de retour et me demande ou je vais...J'ai 23 ans, suis etudiante, vis dans mes reves et le petit monde que je me suis cree. J'ai realise la semaine derniere que je voulais des enfants ( dans quelques annee) et ce avec une femmes. Je me prends a imaginer un petit nid de bonheur au coeur d'une grande histoire. Etre lesbienne en france est moins evident a vivre au quotidien que ca ne l'est aux EU. Je ne sais pas trop ou et comment rencontrer des gens...Je veux repartir, mais pas seule cette fois.
J'aime decouvrir de nouvelles personnes...je vous attends sur msn.

***COURRIEL INTERDITS***(LD)par mp svp
Merci de lire le réglement


need some help to chin up! need to share...
filleauborddeleau
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 194
Localisation: Seine st Denis

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 13:53 pm    Sujet du message:
J'aurai aimé te découvrir mais surement suis-je trop jeune ( 17 ans ), mais je souhaite que tu trouves ta perle rare et qui sait réaliser ce rêve. J'ai également le même rêve que toi mais comme tu l'as si bien dit, il n'est guère facile de le réaliser en France et je trouve cela bien dommage. Peut être aurons nous le droit à des changements d'ici peu qui sait mais j'en doute, enfin qui vivra verra bien. En attendant si tu veux toujours discuter, il y a mon adresse msn.

Bises, A bientot peut etre!

Filleaubordeleau
temekine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 37

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 20:41 pm    Sujet du message:
Et ben les filles ! vous allez trouvé tout ça !! peut-être qu'en France c'est plus difficile mais au moins les françaises sont plus ... appétissantes Very Happy Very Happy Very Happy !!!
Et puis moi je le vis pas trop dur. Prend la main de ta chérie et ne regarde pas les autres. Avance et ça marche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes