Dernière chance de garder contact...

chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 21:39 pm    Sujet du message:
c'est pas ce qu'on m'a dit quand j'ai montré mon topic photo... m'enfin ça on s'en fout...

un autre truc c'est que je n'aime pas la manière dont tu balance l'affaire... j'aimerais bien qu'on parle et qu'on s'explique moi...

Dernière édition par chelmi_p le Sam Juil 01, 2006 21:42 pm; édité 1 fois
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 21:42 pm    Sujet du message:
le chat, ca ne sert a rien de revenir sur d'anciens trucs qui t'auraient gonflés, c'est surement pas le moment ni l'endroit, c'est du passé, je pense que si tu avais eu des ennuis avec des membres avant tu aurais du leur dire, ca aurais peut etre evité quelques ennuis.

Sinon, si tu pars, ben tant mieux si tu trouve mieux ailleurs, mais c'est impossible(fayotte a donf^^) lol et si tu restes ca nous ferais plaisir voila tout
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 21:44 pm    Sujet du message:
... seulement sur le form je n'ai jusqu'à maintenant peut-être que ... 2 personnes qui m'apprécie vraiment (je retire ceux qui m'apprécie qu'un peu ^^) même pas
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 21:45 pm    Sujet du message:
chelmi_p a écrit:
un autre truc c'est que je n'aime pas la manière dont tu balance l'affaire... j'aimerais bien qu'on parle et qu'on s'explique moi...

Bah vas y, mais je vois pas trop ce qu'il y a a dire de plus, en ce qui me concerne, je ne voyais absolument rien dans ton topic qui puisse nous inciter à rester sérieux,, franchement il avait très bien sa place dans délire ce topic, donc a partir de la, c'est un peu parti en sucette, j'en susi désolé, mais j'irasi pas me confesser pour ca, si tu veux des excuse, tu les auras, mais c'est pas ca qui fera avancer le schmilblick, donc bon. Il est temps de passer a autre chose, mais sache que ca me ferai chier que tu parte;
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 21:45 pm    Sujet du message:
mais dis pas des choses comme ca ,c'est faux, jsuis sure que si on avait fait un fan club il y aurait eu masse d'adhérents!
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 21:47 pm    Sujet du message:
chelmi_p a écrit:

Je t'ai envoyé un MP... T'as pas répondu.
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 21:48 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
chelmi_p a écrit:

il a pas du le voir mistinguette, moi j'ai mis presque une semaine a voir qu'il m'avait envoyé un mp un jour^^"
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 21:51 pm    Sujet du message:
Alors pourquoi demande-t-il qu'on s'explique, s'il ne va pas voir ses MP? ça sert un peu à ça aussi...
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 21:52 pm    Sujet du message:
aussi, mais je pense que le debat devrait ptetr s'arreter la et qu'on devrait voir justement si tu devrais pas echanger ton msn juste pour s'expliquer par exemple

après c'est clair que lui je lui jette pas la pierre, toi non plus rassure toi tu ne passes pas pour une mégère non plus ^^
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 21:53 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
chelmi_p a écrit:

je ne voyais pas l'utilité d'y répondre, puisque je jugeais que j'étais parti... d'ailleurs ca va pas rater je crois...
Invité

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 21:55 pm    Sujet du message:
Ne le prends pas mal, mais cette victimisation constante est quelque peu agaçante...à quoi t'attendais-tu? Quand on s'inscrit dans un forum, c'est sûr qu'on a pas toujours les réponses auxquelles on s'attend! Je suis sûre qu'il y avait d'autres manières ici de prendre du plaisir autrement que par la recherche de la "popularité" (qui, comme l'avait dit k0lage dans ton topic "Qui suis-je?", est vraiment loin d'être une chose préoccupante) et de l'attention sur soi!
C'est vrai que j'ai eu des petits moment de déception sur le forum récemment, mais ça m'a pas empêchée de continuer à poster de plus belle, et en aucun cas je n'ai joué la grande scène des adieux!
Tu prends la chose trop au sérieux, je t'assure, si tu veux partir, libre à toi, mais ce serait ridicule si tu décidais de revenir par la suite...mon conseil : fais une pose, décide de savoir si le forum t'apporte quelque chose ou non, et puis c'est tout!
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 21:57 pm    Sujet du message:
Shangora a écrit:
Ne le prends pas mal, mais cette victimisation constante est quelque peu agaçante...à quoi t'attendais-tu? Quand on s'inscrit dans un forum, c'est sûr qu'on a pas toujours les réponses auxquelles on s'attend! Je suis sûre qu'il y avait d'autres manières ici de prendre du plaisir autrement que par la recherche de la "popularité" (qui, comme l'avait dit k0lage dans ton topic "Qui suis-je?", est vraiment loin d'être une chose préoccupante) et de l'attention sur soi!
C'est vrai que j'ai eu des petits moment de déception sur le forum récemment, mais ça m'a pas empêchée de continuer à poster de plus belle, et en aucun cas je n'ai joué la grande scène des adieux!
Tu prends la chose trop au sérieux, je t'assure, si tu veux partir, libre à toi, mais ce serait ridicule si tu décidais de revenir par la suite...mon conseil : fais une pose, décide de savoir si le forum t'apporte quelque chose ou non, et puis c'est tout!

bon j'ai lu que le début de ton message et ca menerve deja , JE NE RECHERCHAIS PAS LA POPULARITÉ, on ne m'écoute pas sur ce forum! nom de dieu!
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 21:59 pm    Sujet du message:
et la grande scène des adieux vous pouvez vous la mettre où je penses cette fois ci je me barre vraiment, et je pense que c'est mieux que je réagisse comme ça, car au moins, perosnne ne risque de me regretter, les msn, tant pis!
Invité

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 22:04 pm    Sujet du message:
ben là tu te gourres lourdement, moi je t'appréciais bien, notamment dans certaines de tes interventions, je pense notamment à "Multi Dessinateurs", mais visiblement, on a pas le droit de te donner son avis, en particulier quand celui-ci est contraire, sans que tu montes sur tes grands chevaux et que tu deviennes vulgaire et du coup c'est moins marrant, là...qu'est-ce que tu veux que je te dises? ça me désole, tout ça,
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 22:07 pm    Sujet du message:
c'est la fatigue surement^^

c'est vrai qu'il n'avait pas a employer des mots comme ca mais le but de son topic a la base c'était pas un reglement de compte entre miss chocolat et apparition et lui, mais simplement pour les gens qui veulent son adresse msn, ca a dérivé ca n'aurait pas du mais
c'est vrai que je pense que cette petite partie"negative" qu'on a eu la dessus avec lui ne doit pas nous faire oublier que c'etait un membre vraiment interessant et agréable, c'est super oimportant jpense
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 22:09 pm    Sujet du message:
Mais en ce qui me concerne on a pas de compte a régler, j'ai rien contre luii, bien au contraire, je suis même embété qu'il parte...
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 22:11 pm    Sujet du message:
De même... Ca n'a pas viré en règlement de compte...
So_b03
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 11:24 am    Sujet du message:
reste, reste, reste!!!!!!!!!!!!!!

d'accord ça va j'ai compris.....
Arrow
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 11:35 am    Sujet du message:
Pourquoi il s'en va ? J'ai loupé un épisode, hm

edit : Mouais, j'ai vu la raison.. Je trouve que c'est une raison légèrement bidon.. On fait du HS sur un de ses sujets.. Si je m'étais barré a chaque fois que quelqu'un a fait ça sur les miens, je ne serais pas là depuis un an, lol.. Dommage, il va me manquer, j'aimais bien son humour, etc. Mais bon, tu fais comme tu veux, chelmi Wink

Dernière édition par Kronos le Dim Juil 02, 2006 11:39 am; édité 1 fois
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 11:37 am    Sujet du message:
moi aussi j'ai un peu loupé un truc, mais je souhaiterais que ce topic ne parte pas en sucette. Je ne pense pas que le but de ce post était qu'on s'apitoie sur son sort, mais juste donner l'occasion à ceux qui le souhaitent de prendre son mns. et puis en plus, ça évite, s'il part vraiment, que tout le monde se demande ou il est. Là au moins, tout le monde est au courant.